Spiritualités

UNISSONS LES PERSONNES QUI OEUVRENT AU CHANGEMENT DU MONDE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03042014

UNISSONS LES PERSONNES QUI OEUVRENT AU CHANGEMENT DU MONDE

Ma proposition part de ce constat :

*
La nouvelle entrée de Michel Potay qui dit clairement entre autre que les politiques n'amèneront rien, prend à contre pied mon post précédent.... Bigre !!! Alors que sur Twitter il a fait pas mal de "rentre dedans"...

* Dans l'entrée précédente, Anne Claire d'ile de France, dans son beau témoignage, découvre enfin qu'il faut aimer Dieu... Au bout de temps de temps pourrait-on dire. Mais le problème c'est que beaucoup comme elle, ont mis Michel Potay à la première place et Dieu à la deuxième place... ceci expliquant cela.

Dieu (pour ceux qui croient) doit être à la première place !!!

* La vidéo succinte de Michel Potay ne dit rien des spoliateurs "la France perd ses usines" oui mais pourquoi et comment, là il ne dit rien. Il préfère affirmer que seule la Révélation d'Arès, et donc ceux qui se disent pèlerins d'arès, changeront le monde. Eux seuls ONT LA SOLUTION ET QUE seuls ils changeront le monde ???

Que nenni !!!

C'est tout simplement non seulement contredire Dieu, qui, dans la RA confirme que seuls ils ne pourront rien amener, mais au contraire c'est grâce à tous ceux et celles qui ne prononcent pas le Nom de Dieu, tous ceux et celles qui ont leur propre spiritualité, tous ceux et celles qui vivent différemment d'eux, et tous les scandalisés, qui aideront puissamment les pèlerins d'arès et par là même ce que Dieu demande.

* 40 ans que Michel Potay réfute cette réalité.
Son interprétation seule fait foi.
D'où, comme dit plus haut, le danger de n'écouter que la version de Michel Potay. Le danger car il condamne (a beaucoup méprisé le monde et refusé de voir tout ce qui s'y fait de beau : lire les réponses de ses entrées) et tombe dans l'erreur, l'orgueil, la mauvaise interprétation (choisir que ce qui l'arrange est mal interpréter à la base).

* Depuis quelque temps son expression "ici et maintenant" est utilisée (3 ou 4 fois il use de cette expression pour inculquer à ses ouailles ??) cette expression est reprise des gens usant d'autres spiritualités qui expriment, eux, que c'est de suite (pas demain ni hier qui n'est pas à rejeté si et seulement si on en tire des leçons) ces spirituels disent que c'est "ici et maintenant" qu'il faut agir en soi, se changer (ce que MP appelle accomplir).

* Michel Potay refuse ceux qui ont des idées et attitudes différentes des siennes bien que alllant dans le même sens (il faut absolument aller dans son sens, quasiement se convertir), mais il ne se prive pas, lui, de piquer leur expression qui est juste et qu'ils mettent en application.

* Toute religion, même Arésienne, se veut toujours l'unique, celle qui a La Vérité.... Les autres donc (croyants et non-croyants) ne valent alors rien ou sont bien moindres à côté.
Rien n'évolue à cause de cette dualité/rivalité.

(fin du constat)

UNISSONS LES PERSONNES QUI OEUVRENT AU CHANGEMENT DU MONDE, croyantes et incroyantes !
Si on avait attendu des pèlerins d'arès, le monde bien qu'imparfait, n'en serait pas là aujourd'hui !!

Unissons-nous pour vivre cette Belle Diversité Humaine que Dieu espère tant !!!
Nous en arriverons là un jour, c'est certains !!

John Steppes
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

UNISSONS LES PERSONNES QUI OEUVRENT AU CHANGEMENT DU MONDE :: Commentaires

Message le Ven 18 Avr 2014 - 15:28  navy

Didier Long, qui est un ancien moine converti à la religion juive.
Je ne connaissais pas Didier long mais renseignement pris il ne s'est pas converti à la religion juive, il s'est seulement rapproché du judaïsme traditionnel. Very Happy 
Il n'est pas le seul catholique à avoir fait cela. Il dit seulement que le christianisme a perdu sa source juive et qu’à partir de là, au croisement de l’empire romain qui s’est servi de ce judaïsme nouveau, il a intégré de nombreuses croyances idolâtriques (abandon des solennités juives et du Shabbat, culte des statues, pompe impériale, apothéose/ divinisation d’êtres humains…) qui n’ont rien a voir avec les croyance de Jésus.
le christianisme est un judaïsme revu par l'empereur romain Constantin en 312.
 (l'empereur romain qui à la suite d'une vision s'était converti au christianisme.)
...mais cela nous le savons déjà nous en avons déjà parlé sur nos forums et le frere Michel en a parlé je crois  Very Happy 
....cela nous éloigne du sujet  Very Happy 
mais si Pat tu veux ouvrir un nouveau sujet .. pas moi car je ne veux pas me disperser.

navy

Message le Sam 19 Avr 2014 - 12:59  John Steppes

Bonjour Pat

J'ai beaucoup aimé le témoignage précédent que vous tirez d'internet (auteur ?). C'est bien dans l'esprit de la Parole.
Pour vous répondre c'est Messages reçus un forum qu'une amie m'a fait connaître.

Message le Sam 19 Avr 2014 - 13:01  John Steppes

Oups j'ai oublié : Mili est l'initiatrice de ce forum Messages Reçus.
Une amie ontologue (Mili a étudié l'ontologie aussi) m'a fait connaître ce forum.

Message Aujourd'hui à 16:47  Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut