Spiritualités

COMMENT LA FOI ET SES REPRESENTANTS SONT VUS....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23042014

COMMENT LA FOI ET SES REPRESENTANTS SONT VUS....

Pris sur Facebook

Ange Gardien écrit :
oui c un scandale! !

!CHOC:!
Voici comment la paroisse catholique s'occupe de nos Frères et Soeurs:
Lundi 21, dans l' après midi je me suis rendue à l'Eglise saint Sulpice ( Paris) pour allumer des Cierges lorsque je me retrouve quelques minutes après à l'intérieur devant une foule de personnes écoutant attentivement le discoure d'un prêtre.
Ce dernier Proclame haut et fort:
Le Christ est ressuscité , Nous ne sommes pas dignes de le reçevoir !
Puis toutes les personnes répétèrent exactement ses dires à haute voix et à genoux les mains joints devant le prêtre!!!.
Ceci est s- c- a- n- d- a- l- e- u- x.!
Au lieu d'unifier les personnes dans l'Amour , Voici comment l'Eglise les regroupe dans la culpabilité d'ETRE.
Bien sur on se demande qui dirige les Eglise?? --- L'Etat
Si toi aussi tu es scandalisé par cela , partages cette page au plus de personnes possible ****

28 personnes aiment ça (pour exprimer que l'on est d'accord on clique sur J'AIME).

Des commentaires :

Coralie Gely Mouton
puf moi jai la foi du cœur le reste......
je recois ce qu'il me donne je demande rien si ce n'est de recevoir ce qu'il veut bien me donner, et transmettre ..... je n'ai pas besoin de lire la bible pour avoir la foi du cœur pas besoin d'aller me confesser juste ouvrir mon cœur et avancer

Coralie Gely Mouton a non ji vais pas a l'eglise preuve que vous lisez pas jai la foi du cœur sa me suffi

Ange Gardien

Il n'y a pas besoin de bible pour croire et a cause de la religion que l'être humain a peur etre jugé et en aucun cas dieu juge et moi jai la foi depuis l'age de 6ans et sans religion. .mes anges mon dit dès petite lit pa la bible c vieux et na plus de sens en notre temps et garde cette foi et garde cette amour pour dieu!! je compte meme plus les gens a qui j'ai redonner la foi et kil l'avais perdu avec l'église!! dieu ne veut plus de religion ca fai trop de mal..il veut qu'on l'aime avec notre âme et notre coeur et non avec des écrit qui date de Jérusalem lol.... moi je lui parle depuis toujours et il me reponds, je pense pa kun prêtre l'entend com moi je l'entends parce que moi je lui parle avec mon coeur

Coralie Gely Mouton
voila Ange Gardien a tou dis

Yano Gabriel
Idem pour moi Ange Gardien , douce journée emplie de lumière et d'amour

Romain Bader
moi aussi je commence a comprendre la vrai vie

Rubie Diamant
C'est scandaleux oui mais ces personnes étaient d'accord pour se laisser manipuler, je suis chrétienne pratiquante, mais je vis ma religion avec beaucoup de compréhension de l'amour que Dieu met en nous, NOUS SOMMES DIGNES CAR ÊTRES DIVINS, et DIVINS, car créés à L'image de DIEU ! Si ces gens se laissent manipuler c'est que ce sont des ignorants !

Francine Pelat

Je suis depuis très longtemps convaincue que l'église "Avec ses principes Judéo-Chrétiens" éloigne les croyants. Qui a dit que se devait être des prêtres et des soeurs qui représentent l'église une personne normale ne pourrait elle pas accueillir les croyants.......

LO VE Rubie Diamant
ils ne savent même pas qu'ils sont manipulés, ces personnes ont été endoctrinés très tôt, à savoir que nous ne sommes pas seuls, dans la matière il y'a presence de multiples energies, ondes, esprits , si les chakras ne sont pas en accord avec les uns et les autres , si il y'a pollutions et presence de mauvaises substances dans la personne en plus de bourrage de crâne et mauvaise protection de ses propres corps cela ne fait pas d'eux des ignorants comme tu l'annonces aussi vivement et presque agressivement comme ci tu ne les Aimais pas. Ces gens sont aussi tes Frères. Ce n'est pas en disant SI CES GENS SE LAISSENT MANIPULER C EST QUE CE SONT DES IGNORANTS que l'on va pouvoir faire avancer les choses en positif. Salutations

Odette Vey
l'eglise est bissness point. je n'ai pas besoin de rentrer dans une eglise pour croire en dieu

Marie France Diaz
Comment un prêtre peut-il se comporter comme cela, je croyante, et je prie seule à l'église, je me sens mieux après!;;;; je n'ai pas trop confiance aux prêtres actuels, ils n'attirent pas les fidèles?........

Eve Klir
ni pour le prier........

Valerie Obrecht
Malheureusement ça dur depuis la nuit des temps......
13 min · J’aime

--------------

Je n'ai pas apporté de réponse encore, mais il me semble intéressant de partager avec vous la vision du "monde" et sa foi.

John Steppes
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

COMMENT LA FOI ET SES REPRESENTANTS SONT VUS.... :: Commentaires

Message le Jeu 24 Avr 2014 - 8:51  pat

Je n'ai pas compris ce qui était scandaleux. Peut-être le fait de ne pas se considérer digne de recevoir le Christ ressuscité ?
Oui, l’Église est souvent mortifère, mais après tout c'est à la conscience de chacun de se prononcer sur sa dignité.
Je peux me considérer indigne de mes parents terrestres  sans pour autant cesser d'être leur fils.

Message le Jeu 24 Avr 2014 - 23:03  John Steppes

Le Christ est ressuscité , Nous ne sommes pas dignes de le reçevoir !
Puis toutes les personnes répétèrent exactement ses dires à haute voix et à genoux les mains joints devant le prêtre!!!.

Pour cette personne ce qui est scandaleux c'est le fait que les gens ne sont (soit-disant) pas dignes de le recevoir. Et qu'ils répètent bêtement sans réfléchir. C'est cela que la personne trouve scandaleux : ce moutonnisme qui empêche la réflexion.

D'ailleurs cette personne dit ensuite :
Au lieu d'unifier les personnes dans l'Amour , Voici comment l'Eglise les regroupe dans la culpabilité d'ETRE.

Il ou elle a raison, c'est bien l'attitude de l'église qui entretient l'idée, la croyance, que tout homme est indigne et alors n'est pas capable de rejoindre le Christ. Durant des siècles l'église a abêti et rabaissé l'Homme qui ne se croit pas capable d'imiter Jésus, beaucoup de chrétiens de l'église romaine s'en croient indignes ou pensent la chose impossible.

Attitudes des uns et des autres que dénonce indirectement Jésus dans la 1ere partie de la RA. Il va plus loin en disant qu'ils (les représentants de l'église) miment les Attributs de Dieu donc qu'ils parlent en Son Nom et alors font croire n'importe quoi.

Les gens réagissent sainement sur facebook. Ce qui est dit sur l'exemple que j'ai mis c'est qu'il n'y a plus besoin de prêtres ou tout homme couronné, car c'est nous-même, tout un chacun le prêtre, celui qui parle au Nom de Dieu (lorsqu'on est vraiment et seulement dans Sa Ligne Droite bien sûr). Et certains l'écrivent, c'est rassurant et vivifiant.
"J'ai couronné tous mes fidèles".

Message Aujourd'hui à 16:50  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut