Spiritualités

sujet verrouillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

22062014

sujet verrouillé

Pat a écrit:J'espère de tout cœur que nous pourrons approfondir des sujets qui ont été abandonnés en pleine réflexion.
Pourquoi le sujet "bravo John" a t-il été verrouillé ?  Very Happy 
Approfondir des sujets spirituels je veux bien mais nous ne sommes que 3  !!!
( + 2 autres qui ne se manifestent pas)
Peut-être qu'il vaudrait mieux que tu missionnes pour ramener des participants à ton forum .

Si ce forum est visité par des gens qui cherchent, par des curieux ou par des gens en recherche de spiritualité, ils seront vite régalés.
Vous croyez à la véracité de l'appel d'Arès comme vous dites, mais vos propos sont de nature à dégoutter tout chercheur.
Or ce n'est pas le but de ce forum encore une fois.
Ce n'est pas un lieu d'analyse critique du comportement des uns et des autres ou à plus forte raison de  leur foi supposée.
C'est le lieu exclusif d'une foi en recherche de Dieu et éventuellement d'une foi en recherche humaniste.

C'est vrai que John steeppes y va un peu fort avec le frere Michel !
j'avais dit "bravo John" juste par rapport à l'épisode de l'accueil au pèlerinage.
l'expression un porche de douane, m'a semblé juste.
je ne suis pas convaincu par les explications du frere Michel sur ce point.

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

sujet verrouillé :: Commentaires

Message le Dim 22 Juin 2014 - 16:21  pat

J'ai dit et je donne des exemples, pourquoi j'avais verrouillé le forum. Navy, merci de tes conseils, mais si je missionne ce n'est pas pour faire connaitre mon forum mais pour faire connaitre la Révélation d'Arès.
Il en va de ce forum comme de la Révélation d'Arès, qui, par rapport à ceux qui vont dans la rue, ne décolle pas non plus.

La qualité de ce que l'on dit ici, si on l'accomplit vraiment, se suffit à elle-même. Tu es témoin que je n'ai jamais forcé la main à personne et que j'ai toujours fait tout mon possible pour créer le dialogue (je crois d'ailleurs que tu me le reprochais, il n'y a pas si longtemps). Il se trouve que je sais ce que je ne veux pas et que je me maintiens dans une certaine ligne de conduite. Sans doute beaucoup n'apprécie pas et c'est pourquoi on se retrouve à trois avec moi.
Ce demi échec me permet de mettre mon égo sur l'étouffoir. Tu vois ce n'est si négatif....
Amitiés

Message le Dim 22 Juin 2014 - 16:53  navy

Il en va de ce forum comme de la Révélation d'Arès, qui, par rapport à ceux qui vont dans la rue, ne décolle pas non plus.
D'après ce que je comprends tu sembles dire que la mission dans la rue ne décolle pas non plus ?
pourtant je crois (d'après ce que je lis dans le blog de Michel) que la mission à Nice marche très fort  Very Happy
Tu as raison de maintenir une certaine ligne de conduite qui est on l'a bien compris le DIALOGUE spirituel autour de la R.A. c'est pourquoi des interventions comme celles de John peuvent porter préjudice à la R.A. parce que vraiment il est très remonté contre le frere Michel et par moment il cherche trop la petite béte ....

mais si je missionne ce n'est pas pour faire connaitre mon forum mais pour faire connaitre la Révélation d'Arès.
Je ne comprends pas. peut-être est ce de l'humilité mal comprise ?  Smile 

Message le Lun 23 Juin 2014 - 11:40  Invité ANONYME

John Steepes fait partie de ces freres ou sœurs qui comme Assunta, Njama, Fleyche, Patrick sur le forum L'Abeille, et bien d'autres que je ne connais pas croient que la Revelation d'Arès vient de Dieu mais son témoin n'est pas à la hauteur et que probablement il aurait mal interprété ce qu'il a (ou aurait ) reçu ....

pour ma part j'ai du mal à comprendre comment croire à une chose et ne pas croire à celui qui l'énonce  Shocked 

pour simplifier

Pour moi, même si cette Révelation vient de Dieu, il vaut mieux laisser tomber, je veux dire laisser tomber cette parole et non pas l'idéal du changement du Monde - La Vérité c'est que le Monde doit changer
La foi à mon avis ne doit pas être basée sur le surnaturel mais sur des choses auxquelles on croit . Dieu n'intervenant dans Sa Parole surnaturelle que pour confirmer "ces choses auxquelles on croit "  
sunny 

voir pour terminer L'Avenir des pelerins d'Arès

invité Anonyme

Message le Lun 23 Juin 2014 - 12:53  Invité ANONYME

voir pour terminer L'Avenir des pelerins d'Arès

http://vie-spirituelle.all-up.com/t1108-l-avenir-des-pelerins-d-ares

invité Anonyme

Message le Lun 23 Juin 2014 - 14:46  pat

il vaut mieux laisser tomber, je veux dire laisser tomber cette parole et non pas l'idéal du changement du Monde - La Vérité c'est que le Monde doit changer
La foi à mon avis ne doit pas être basée sur le surnaturel mais sur des choses auxquelles on croit .
Si pour vous "invité anonyme" (pas si anonyme que ça, mais bon ça fait un peu mystérieux, on adore ça !) si pour vous donc, il vaut mieux laisser tomber la Parole, c'est votre affaire. Continuez donc de servir l'idéal du changement du monde. C'est déjà pas si mal et finalement c'est l’essentiel.

Message Aujourd'hui à 11:27  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut