Spiritualités

09jul14 156C73 en direct d'Israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09jul14 156C73 en direct d'Israel

Message  navy le Mer 9 Juil 2014 - 17:46

09jul14 156C73  en direct d'Israel
J'ai transporté mon ordinateur à mon bureau.
donc j'aurais moins le temps de participer aux forums surtout quand il me faut lire des posts aussi longs que ceux de John, avec ses innombrables citations ( à propos il ne m'a pas répondu sur le Lun 7 Juil - 12:39  dans : Ma réaction )  Very Happy 
mais j'essaie quand même de m'exprimer sur l'essentiel et le plus succintement possible.

Votre réponse à Billy-Jones est très habile.
Vous avez répondu en faisant un copier-coller d'un article de Nadia Ellis, une chercheuse scientifique israëlienne à Tel Aviv, qui n'est pas Pèlerin d'Arès — du moins je ne le crois pas —, que vous approuvez en montrant de cette façon que l'idéal des Pèlerins d'Arès rejoint les plus nobles, les élevées idées du monde et que, donc, Dieu prétendu réapparu à Arès en France a bien semé le monde comme dit sa prétendue Révélation d'Arès (5/1).
Vous êtes décidément trop intelligent pour avoir été incapable d'inventer cette Révélation.
Pour moi vous l'avez inventée.
Savez-vous que ce livre [La Révélation d'Arès] est bien connu en Israël ? Je suis né et éduqué en France mais, juif, j'ai émigré en Israël où j'ai eu la surprise de trouver une liasse sortie d'imprimante de bureau puis reliée, qui portait La Révélation d'Arès, éd 1987, en entier et qui avait été lue et relue, parce que les pages était cornées et noircies ?
Toute la branche israëlienne de ma famille est attachée à ce texte que j'ai lu ainsi pour la première fois (je n'avais jamais vu le livre en France). Mon cousin Naftali — même prénom que l'un des trois gosses assassinés dont parle Nadia Ellis — croit à votre histoire de message surnaturel, il y voit le lien entre juifs, chrétiens et musulmans, le lien perdu et retrouvé. Je lui ai demandé si ce livre [La Révélation d'Arès] était lu par d'autres et il m'a dit que des copies circulaient un peu partout où le français était compris. Il m'a dit qu'il existait une traduction en hébreu mais qu'il ne l'avait jamais vue.
Savez-vous qu'il y a eu échange de déclarations entre deux organes de presse — "The Times of Israël" (Nadia Ellis) et "Alyaexpress News" — où l'on retrouve la même exclamation "Y'en a marre" mais dans des sens inverses.

Voilà le texte de Alyaexpress News :

Le peuple juif en a marre : d’attendre que cesse l’insupportable, d’attendre une paix qui n’arrive jamais, de devoir accepter que les Juifs soient nés pour mourir. Israël ne doit pas être un pays où l’on trouve normal de retrouver les cadavres d’enfants retrouvés en décomposition dans des grottes.
Des hommes, des femmes et enfants innocents ont été enterrés dans la guerre de 66, afin de mettre fin aux agressions arabes, mais aujourd’hui, nous sommes choqués que de jeunes Juifs meurent simplement parce qu’ils sont passés par la ville de Hebron.
Israël et les Juifs ont en marre de la vue de Juifs morts. Marre de Palestiniens, dont les médias auront toujours un motif pour justifier leurs attentats, marre d’un monde qui se livre à l’antisémitisme depuis des milliers d’années, et Israël qui continue à être le bouc émissaire et dont tous oublient les Juifs assassinés.
Marre de la désinformation des occidentaux qui ne font que leur couverture sur le dos des Israéliens pour un ou deux appartements construit à Jérusalem-Est pendant que 150 000 Arabes sont tués en Syrie.
Marre de l’ONU et des droits de l’homme, condamnant la seule démocratie au Moyen- Orient tout en ignorant les horribles abus de ses voisins arabes.
Marre de regarder les mères juives et les pères pleurer devant les cercueils de leurs enfants.
Marre de Palestiniens, des terroristes islamiques qui pensent obtenir des relations sexuelles avec 72 vierges dans le ciel en tuant des enfants sur la terre.
Marre de ceux qui haïssent Israël étant plus préoccupés par comment les terroristes palestiniens sont traités dans les prisons israéliennes humainement que les familles des victimes du terrorisme dont les vies ont été détruites à jamais.
Marre d’un gouvernement américain, ou français, qui, avec les meilleures intentions pousse Israël à reconnaître un gouvernement palestinien d’union nationale avec le Hama quand on connaît la relation des  États-Unis avec  Al-Qaïda, qui a tué tant d’Américains innocents.
Marre de voir les communautés israéliennes en Judée Samarie entourées de barbelés et de gardes tandis que les villages palestiniens vivent ouvertement et sans crainte, car ils savent que les Israéliens ne vont pas cibler leurs enfants.
Marre de ce grand mensonge des colonies israéliennes qui entraîne la terreur palestinienne .
Marre du Hamas qui a lancé des milliers de roquettes sur Israël, même après qu’Israël a donné le Gouch Katif.
Marre de ces églises comme la « Presbyterian Church USA » qui initient aux boycotts contre Israël pour simplement protéger ses citoyens contre les terroristes.
Marre d’avoir à enseigner à nos enfants de craindre le voisinage qui était autrefois si commun en Israël, comme faire de l’auto-stop, devenant une crainte que nos enfants n’arrivent jamais à la maison.
Marre de cette rivière sans fin de larmes juives.

Moché T. d'Israël

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 09jul14 156C73 en direct d'Israel

Message  navy le Mer 9 Juil 2014 - 18:14

J'apprends avec stupefaction que la Revelation d'Arès est connue en Israel !! Shocked 
et qu'il y avait une traduction en hebreu  Shocked  Shocked
( bien que "circule en Israel " ça me parait p-e exagéré) 

Ma position par rapport à la RA a plusieurs fois été exprimée içi mais je ne sais pas si les quelques PA qui lisent içi ont retenu quelque chose.
J'y crois et j'y crois pas, j'y crois pas parce que ce texte est decidement trop "anarchiste" et  libertaire.
une société " sans chefs, sans lois, et sans hierarchie" ça ne peut pas être la parole de Dieu.  
et j'y crois d'une maniére disons plus logique parce que je ne peut pas imaginer qu'un homme (même s'il a toutes les capacités pour le faire ) puisse mentir d'une maniére aussi totale et délibérée, cela pendant plus de 40 ans !
cela dit je vois que Moché T. d'Israël et beaucoup d'autres en france aussi, dont un ami à moi, ça leur pose pas de probléme.

alors ???

Le Dieu de la Revelation d'Arès est le Dieu des communistes (c à d Dieu vu par les communistes )
N'oublions pas que "L'Eglise vivante du Christ", église qui a abordée FM un jour des années 72 pour qu'il devienne Evêque, cette église donc etait la seule église autorisée en URSS.

navy

Message  pat le Mer 9 Juil 2014 - 22:26

Tu mélanges tout.
D'autre part nous commençons à bien connaitre ta position par rapport à la Révélation d'Arès. Inutile de nous le reservir régulièrement.

pat

Message  navy le Ven 11 Juil 2014 - 21:33

Tu mélanges tout.
tu dis que je mélange tout sans doute à cause de :
Dieu des communistes (c à d Dieu vu par les communistes )
oui je reconnais que c'est une idée tres particuliére ou je me suis hasardée imprudemment...
mais en faisant un rapprochement avec  "L'Eglise vivante du Christ", église qui a abordée FM un jour des années 72 pour qu'il devienne Evêque, cette église donc etait la seule église autorisée en URSS.
Ca ne parait pas si farfelue comme idée compte tenu que MP a été longtemps communiste.
c'est bien la vision d'un dieu qu'un communiste pourrait avoir ....

D'autre part nous commençons à bien connaitre ta position par rapport à la Révélation d'Arès.

Tant mieux  Very Happy 

navy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut