Spiritualités

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 435
Date d'inscription : 01/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
20102015
Vous avez peut être déjà entendu parler ou vu des photos des travaux du Japonnais Masaru Emoto ? (En 2006, Emoto publie avec Dean Radin une étude randomisée en double aveugle sur 2 000 sujets japonais, qui mettrait en évidence leur capacité d'influencer, par la pensée, la structure de cristaux de molécules d'eau). Quand on sait que notre corps est constitué à quasi 80 % d'eau.... à méditer..



2014
"On a retrouvé la Mémoire de l'eau"
 Le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de médecine pour la découverte du VIH, a repris les recherches de Jacques Benveniste, qui affirmait avoir découvert que l'eau serait capable de garder en mémoire les propriétés des molécules avec lesquelles elle a été en contact, même lorsqu'elles ne s'y trouvent plus.
"Pour le Pr Luc Montagnier, qui travaille déjà sur des applications concernant le virus du sida, l'autisme, certaines scléroses en ...plaques, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson, les débouchés sont immenses. Car cette découverte remettrait en cause l'approche médicale actuelle, autant sur le plan du diagnostic que sur celui de la thérapie -- le corps humain étant composé à 70 % d'eau. « Le jour où l'on admet donc que les ondes peuvent agir, on peut agir par les ondes, souligne Luc Montagnier. Et à ce moment-là, on peut traiter par les ondes. C'est un nouveau domaine de la médecine qui fait peur à l'industrie pharmaceutique. »


Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum