Spiritualités

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 426
Date d'inscription : 01/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
20102015


41 Palestiniens, huit Israéliens et, un Érythréen ont trouvé la mort au cours des violences qui secouent le Proche-Orient depuis quelques semaines. Alors que les affrontements s'intensifient, des initiatives de paix venant de civils émergent, à l'image de ce restaurant de la ville de Kfar Vitkin (Israel).
Pour promouvoir le rapprochement entre juifs et arabes du pays, il propose aux clients une offre spéciale : 50% de réduction à ceux qui feront abstraction de la violence quotidienne en s'attablant ensemble.
Un message viral
Pour atteindre un maximum de personnes, l'établissement a posté ce message sur Facebook le 13 octobre :
"Peur des arabes ? Peur des juifs ? Chez nous, il n’y a ni arabes ni juifs. Chez nous il n’y a que des êtres humains ! Et un excellent houmous arabe ! Et d’excellents falafels juifs ! Et un supplément pour chaque plat de humous commandé, que vous soyez arabe, juif, chrétien ou indien", indique le message posté sur le réseau social.

--------------
Bravo à ces Hommes !!!! Très courageux et démonstratifs que tout est POSSIBLE !!!
Les peuples veulent la paix = cela s'est vu hier (en 2009-2010) lors de la Marche Mondiale pour la Paix et la Non-Violence !!!!!
http://www.theworldmarch.org/index.php?lang=fra
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum