Spiritualités

SEULS LES PEUPLES VEULENT LA PAIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20102015

Message 

SEULS LES PEUPLES VEULENT LA PAIX






41 Palestiniens, huit Israéliens et, un Érythréen ont trouvé la mort au cours des violences qui secouent le Proche-Orient depuis quelques semaines. Alors que les affrontements s'intensifient, des initiatives de paix venant de civils émergent, à l'image de ce restaurant de la ville de Kfar Vitkin (Israel).
Pour promouvoir le rapprochement entre juifs et arabes du pays, il propose aux clients une offre spéciale : 50% de réduction à ceux qui feront abstraction de la violence quotidienne en s'attablant ensemble.
Un message viral
Pour atteindre un maximum de personnes, l'établissement a posté ce message sur Facebook le 13 octobre :
"Peur des arabes ? Peur des juifs ? Chez nous, il n’y a ni arabes ni juifs. Chez nous il n’y a que des êtres humains ! Et un excellent houmous arabe ! Et d’excellents falafels juifs ! Et un supplément pour chaque plat de humous commandé, que vous soyez arabe, juif, chrétien ou indien", indique le message posté sur le réseau social.

--------------
Bravo à ces Hommes !!!! Très courageux et démonstratifs que tout est POSSIBLE !!!
Les peuples veulent la paix = cela s'est vu hier (en 2009-2010) lors de la Marche Mondiale pour la Paix et la Non-Violence !!!!!
http://www.theworldmarch.org/index.php?lang=fra

assunta

Messages : 387
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum