Spiritualités

DEFENDRE LES SPOLIES CONTRE LES SPOLIATEURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10022016

Message 

DEFENDRE LES SPOLIES CONTRE LES SPOLIATEURS




L'Eternel nous a créé pour vivre bien et bien vivre. Et cela suppose que les humains aient un bon salaire qui leur permet de payer toutes leurs factures, tout le confort nécessaire dans la maison, son bien-être à lui (vêtement, loisirs...) et qui lui laisse l'avantage de réaliser des économies. Souvent vers la fin du mois, après avoir tout payé il ne reste plus rien aux gens...
Un bon salaire et également du temps pour chaque humain...
L'Eternel ne nous a pas créé pour avoir 2-3 travail dans le mois, c'est inadmissible...

Il ne faut pas travailler pour quelques uns et accepter de se faire traiter de "fainéants"; c'est insupportable... La réhabilitation a été faite dans l'Epress dont voici l'extrait Les Français ne sont pas des fainéants :




Il est temps de ne plus culpabiliser les gens en disant qu'ils ne veulent pas travailler mais revoir la réalité des choses salariales pour amener l'Equité, terme cher à l'Eternel...

Voici une vidéo qui parle de spoliation... Bien sûr ce n'est pas pour choquer, être contre, etc... mais pour prendre conscience que TOUS et d'abord ceux qui exagèrent qui doivent faire des efforts et non plus les gens qui ont un salaire qui ne leur permet pas de bien vivre...



A LIRE AUSSI

http://www.linternaute.com/actualite/interviews/07/yvan-stefanovitch/1-privileges-et-privilegies.shtml

http://www.linternaute.com/actualite/interviews/07/yvan-stefanovitch/2-senateurs-ambassadeurs.shtml

http://www.franceinter.fr/depeche-letat-durgence-inscrit-dans-la-constitution-en-labsence-de-plus-de-400-deputes

LIVRE
"'Le Sénat : Enquête sur les superprivilégiés de la République"

Pour feuilleter le livre :
http://www.amazon.fr/Le-S%C3%A9nat-Enqu%C3%AAte-superprivil%C3%A9gi%C3%A9s-R%C3%A9publique/dp/2268066495



Dernière édition par assunta le Ven 12 Fév 2016 - 17:40, édité 1 fois

assunta

Messages : 387
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

DEFENDRE LES SPOLIES CONTRE LES SPOLIATEURS :: Commentaires

Message le Ven 12 Fév 2016 - 13:36  navy

Le montant brut du Smic mensuel 2016 (sur la base de la durée légale du travail soit 35h par semaine ou 151,67 heures par mois) est de 1 466,62 € moins 22 % 1144 e de salaire net.
c'est vraiment pas beaucoup !  
C'est aussi ce que percevra souvent un cinquantenaire avec 30 ans d'ancienneté dans bien des secteurs comme la grande distribution par exemple caissiére.
Normalement le SMIC est juste un garde-fou, juste pour éviter les abus, mais en réalité en France tous les salaires s'alignent sur le smic.... ce qui fait qu'en augmentant le SMIC on augmente les salaires en géneral ce qui ne devrait pas être le cas.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 12 Fév 2016 - 13:41  navy

Drôle de Socialisme !




propos de MICHEL ROCCARD


Vous avez confiance dans les choix et la politique de Hollande ?

La France va très mal. Le cœur de ce malaise reste économique. Il y a longtemps que je pense que le Gouvernement n'a pas assumé la crise économique, les multiples crises. Ils espèrent une amélioration de la crise économique capable de produire une diminution des tensions intellectuelles et psychologiques qui sont elles-mêmes à la source de la violence. Il y a un emballement médiatique autour des symboles. Les Français ça leur plaît de s'engueuler autour de ça.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 17 Fév 2016 - 22:12  assunta

OU VA L'HUMAIN ???



Au Brésil, un bébé de 4 mois atteint de microcéphalie, une grave malformation crânienne que les autorités du pays attribuent à l'infection des mères par le virus Zika.

http://www.parismatch.com/Actu/International/Des-medecins-suspectent-un-produit-chimique-de-Monsanto-912875?xtor=CS2-8

"La détection de milliers de cas de malformations congénitales chez des enfants dont les mères, enceintes, habitent dans des zones où le gouvernement brésilien a ajouté du pyriproxifène à l'eau potable, ne relève pas d'une coïncidence, bien que le ministère de la Santé mette en cause le virus Zika dans ces dommages", commentent les médecins. Le pyriproxyfene est un inhibiteur de croissance des larves de moustique, dont l'emploi est recommandé par l'OMS pour lutter contre la prolifération de la dengue. Les moustiques contaminés par l'insecticide disséminent eux-mêmes le poison qui, en provoquant chez eux des aberrations morphologiques ou fonctionnelles (malformations), les tue ou les rend stériles. Soit une technique d'autodissémination.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 19 Fév 2016 - 15:15  navy

le gouvernement brésilien a ajouté du pyriproxifène à l'eau potable
sans commentaire ... affraid

les fonctionnaires du Sénat touchent des primes de nuit (même les jardiniers) même quand ils ne travaillent pas la nuit.
sans commentaire ... affraid

Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 16:49  Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum