Spiritualités

LES VACCINS PAR LE DR CHRISTIAN TAL SCHALLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17032016

LES VACCINS PAR LE DR CHRISTIAN TAL SCHALLER

"Les vaccins baissent l'immunité des gens, donc tôt ou tard ils vont être deux fois plus malades que ceux... qui ne se font pas vacciner...Moi en tant que médecin je suis abasourdi. Mes collègues aussi le démontrent et des centaines de livres le démontrent, mais personne n'en parle. Aucun média n'en parle parce que les laboratoires ont aussi acheté les médias. Mon rôle c'est de vous dire de sortir des croyances et chercher les vraies vérités vous-mêmes." - Dr Christian Tal Schaller

assunta

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LES VACCINS PAR LE DR CHRISTIAN TAL SCHALLER :: Commentaires

Message le Sam 19 Mar 2016 - 20:12  visiteur

Bonjour Assunta

Dans cette vidéo Christian Tal Schaller revient davantage sur la validité scientifique de l'immunologie, qui ne fait pas l'unanimité rappelons-le, que sur ce que j'appelle la "dictature sanitaire", car des lois viennent imposer des contraintes, des obligations. Le Conseil de l'Ordre des médecins, créé sous le gouvernement de Vichy en 1940, doté de pouvoir juridictionnel, fait également office de tribunal d'inquisition contre les médecins qui ne se plient pas au dogme. Il est un État dans l'État.

A cet égard les positions du gouvernement sur la vaccination, ainsi que d'autres États, tiennent lieu de dogme vaccinal, et d'autant plus en France que Pasteur est une icône nationale, bien qu'il n'a rien inventé du tout, et qu'il n'était que chimiste