Spiritualités

LA FRANCE N'EST PAS CHOISIE AU HASARD PAR DIEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12062016

Message 

LA FRANCE N'EST PAS CHOISIE AU HASARD PAR DIEU




Les Français, contrairement à ce que l'on fait croire, ne sont pas des moutons. Au contraire, ils sont solidaires, respectueux, courageux, tolérants, respectent les croyances des autres, etc.... Ils ont certes quelques défauts, mais leurs qualités ont primé sur le choix pour poser un renouvellement spirituel. Et ce renouvellement spirituel ne peut que continuer sur la forme de la LAICITE.

Renouvellement spirituel : la RA : Pas de nouveauté, juste un rappel, une remise en route. Et un amour et compréhension pour les Athées (non les athées cyniques qui eux dominent les Hommes, mais les Athées humbles et aimant l'humain). Un amour qui va jusqu'à les REHABILITER. Amour immense de l'Eternel !!! merci à Lui...
Mais pour certains c'est une continuité car beaucoup de gens se sont tournés très tôt vers la spiritualité (par exemple l'ontologie est présente en France depuis plus de 70 ans. Autre exemple l'apport du Mouvement Humaniste existant depuis 1962. Et par la suite d'autres spiritualités venues agrandir et nourrir les Hommes, leur conscience.
Grande différence entre religion et spiritualité : http://etredivin.hautetfort.com/difference-religion-spiritualite/

Laïcité
Permet le vivre ensemble et de bien gérer la Cité. Les religions au pouvoir, toutes, sont dominatrices. La Laïcité permet le vivre ensemble, mais la religion au pouvoir domine et empoisonne l'esprit de l'Homme. La Laïcité évite que la religion (toutes inclues) ne règne en maître absolu sur l'esprit des Hommes et leur cité, car elles est faite de morale, de contraintes, d'obéissance, de règlements, etc... même si elle répète et se joue des Paroles Sacrées, c'est une politique politicienne à elle toute seule...
La laïcité laisse toute liberté de croyance et respecte tout non-croyant. En cela elle a permis de libérer des jougs ancestraux et parfois bestiaux, les hommes et surtout les femmes. La laïcité est PRIMORDIALE !!!

Lois des rats
Tout est contrôlé, espionné, méprisé... Ces gouvernements entretiennent peur, épouvante, justifiant ainsi leurs lois au nom de la sécurité !!! Ce sont les lois spoliatrices, créatrices de différentes formes d'esclavage.
La loi est nécessaire encore, particulièrement pour les injustices cruelles et pour protéger les femmes. Dieu n'a jamais dit qu'il n'y ait plus de lois : l'Homme ne doit plus faire de la loi, la seule rhétorique qui conduirait les peuples, sinon cela est une abjection qui va jusqu'à une autre forme d'esclavage.
Cela se voit aujourd'hui avec la loi Khomri que l'on veut nous imposer de force, alors que cette loi est contraire à la Loi Divine.

Voir : Les vraies causes de l’entêtement de François Hollande et Manuel Valls sur la loi travail
http://www.regardactu.com/2016/06/les-vraies-causes-de-l-entetement-de-francois-hollande-et-manuel-valls-sur-la-loi-travail.html

Pour 2016, la Commission Européenne a produit de nouvelles recommandations, qui sont disponibles sur http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf

et ici : https://nuitdebout.fr/blog/2016/06/08/100-mars-69e-jour-et-toujours-debout/

A savoir : A quelques jours seulement de l’ouverture de l’Euro 2016, une information semble être passée inaperçue : l’UEFA, ne payera aucun impôt ! Rien à part la TVA, toute autre forme de taxation sera abandonnée. Alors qu’à côté de cela, les Français mettent la main au porte-monnaie pour rénover les stades ou construire des infrastructures.
Lien ici : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/euro-2016-comment-l-uefa-impose-sa-loi-981119.html


La lois des rats est aussi la loi religieuse. Comme l'affirme clairement le "père" Julien dans 19mai16 175C16 : "l'église reprend son empire sur les âmes".
Voir ici où le pape françois affirme que c'est par la politique que les choses changeront : http://vie-spirituelle.all-up.com/t1210-la-religion-catholique-veut-vraiment-revenir-au-pouvoir

L'Eternel nous demande de nous libérer de tout pouvoir spoliateur (blanc et noir).

La Loi Divine = c'est cette Loi là qui doit être posée sur les lois que créent les Hommes pour vérifier si celles-ci ne sont pas contraires à Celle-là !!

Si l'Homme (croyant tout comme Athée) se conformait aux 10 DEVARIM* (=Paroles) que Dieu a donné à Moïse, juste se conformer à cela, les choses changeraient. Mais en l'état actuel des choses, certaines lois sont encore indispensables.
Notez : Dieu a donné des Paroles "DEVARIM". Ce sont des Paroles et non des commandements. La différence ? L'Homme doit les comprendre en profondeur (avec le cœur) les intégrer/épouser intérieurement pour pouvoir les vivre. Ici est laissé toute latitude à l'Homme !!! Dieu respecte l'Homme intégralement, c'est merveilleux !! Ce qu'aucun commandement ne fait.

ACTION en relation avec le projet de Dieu
Les Hommes français foisonnent de projets alternatifs et ont créé diverses façons de vivre ensemble, éco-hameaux, gratiférias, sobriété heureuse... etc. Ils s'intéressent avec bonheur à l'Energie Quantique... Ils mettent en pratique pour s'émanciper des pouvoirs systèmes.
Contrairement à ce qui est exprimé, ils ne copient nullement la RA. Ce sont des Hommes qui refusent de donner allégeance à un quelconque pouvoir ou chef souvent spoliateur et laissant les petits sur le bord du chemin. Les dominants sont sélectifs. Ces Hommes veulent et vivent la solidarité, le partage...Ce sont également des Hommes qui refusent tout conditionnement, religieux, parce qu'ils savent que c'est par eux-mêmes que les choses changeront et que tout viendra de leur façon de penser et d'agir. Les religions n'amènent pas à penser librement mais à suivre, elles enferment plus qu'elles ne libèrent.


Dieu l'affirme clairement : "Avec tes frères des steppes , ceux qui ne prononcent pas Mon Nom , tu feras alliance fraternelle". Les Frères des Steppes sont ceux refusant ces sociétés sclérosantes, ces gouvernements spoliateurs. Ils veulent vivre une société d'amour fraternel où chaque homme et chaque femme seront respectés pour ce qu'ils sont.

Les Français ont beaucoup de courage et ont une grand cœur. Mais plus que tout ils ont le courage de dénoncer, voire "gueuler" sur les injustices violentes. Non pour penser qu'à soi: au contraire, en se faisant entendre ils défendent les droits et l'Honneur de tous et de toutes. Et souvent les autres pays suivent l'exemple des Français !!!
Voilà pourquoi (entre autres) Dieu a choisi la France !!!!

assunta

Messages : 385
Date d'inscription : 01/08/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LA FRANCE N'EST PAS CHOISIE AU HASARD PAR DIEU :: Commentaires

Message le Dim 12 Juin 2016 - 21:50  pat

Assunta a écrit:la loi Khomri que l'on veut nous imposer de force, alors que cette loi est contraire à la Loi Divine.

Je suis assez ignorant de la loi Khomri et je vous serais reconnaissant de dire pourquoi cette loi est contraire à la loi divine.

Cependant je me suis intéressé à l'article 2 de cette loi, car cet article divise deux syndicats qui sont sensés défendre les mêmes populations. Cet article ne divise pas ces deux syndicats sur des détails, mais il est, pour les uns, le motif de leur rejet catégorique et pour les autres la condition, au contraire de leur adhésion à cette loi... Allez comprendre...Cela fait un peu désordre et pousse à la réflexion.
 
Il apparait que la CGT, syndicat autrefois proche du communisme et habitué à imposer ses dictats à des gouvernements, ne veut pas entendre parler de négociations qui se feraient avec les acteurs concernés, patronat et salariés. Plus facile sans doute d'obtenir des résultats avec des gouvernants irresponsables financièrement que de se lancer dans des négociations comme c'est le cas dans les autres pays d'Europe.

De l'autre coté, vous avez la CFTC qui veut en finir avec l'autorité insensé de l'état tout puissant et qui souhaite le cas par cas de négociations intelligentes à l'intérieur de chaque secteur d'activité. Aucune entreprise n'a les mêmes contraintes et les mêmes objectifs.

Quand vous avez une entreprise dont le travail est basé sur une récolte saisonnière, par exemple, vous savez que si vous ne récoltez pas tous les jours, non seulement une partie de ce que vous auriez du récolter sera perdu, mais vous savez aussi qu'en procédant de la sorte vous mettez votre entreprise en danger. Il faut que chacun des acteurs de cette filière comprennent où est son intérêt, car chacun travaille pour faire réussir l'ensemble. La loi générale devient non seulement inopérante mais néfaste à tout le monde, quand elle vient codifier sur un terrain qui n'est pas de son ressort.
Entre la loi colbertiste ou marxiste venue d'une autorité incompétent et la loi de la négociation dans le dialogue, je ne sais pas ce que Dieu préfère.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 13 Juin 2016 - 11:02  assunta

Oui le cas par cas pour les entreprises est important.
Grâce aux manifestations, ils ont assoupli cette loi qui donne une grande libéralité aux employeurs. Mais apparemment pas assez. Ce qui est sûr c'est le risque d'abus (abaisser les salaires abusivement ou bien mettre en place moins que le smic pour les gens non qualifiés. En Allemagne depuis 1 an ils ont relevé ce salaire de misère pour avoir autant que le smic et en France ils veulent faire le contraire)....


Ils parlent toujours de jeunes mais jamais des 50 et plus. Cela aussi représente des erreurs fondamentales des Hommes.


http://www.europe1.fr/economie/que-va-changer-le-projet-de-loi-el-khomri-dans-la-vie-des-salaries-2671489


http://www.challenges.fr/emploi/droit-du-travail/20160308.CHA6000/le-vrai-faux-de-la-loi-el-khomri-en-10-points.html


http://www.europe1.fr/politique/reforme-du-travail-les-principaux-points-du-projet-el-khomri-2671021

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 13 Juin 2016 - 14:19  navy

D'accord avec Pat pourquoi cette loi  est -elle contraire à la loi divine ?
Par contre il reste pas grand chose de cette loi à force d'avoir d'avoir été assouplie, modifiée, remaniée ... Smile
Le gouvernement ne devrait pas nous l'imposer de force de toute façon !
Je n'sais pas je comprends que les entreprises vont avoir une plus grande marge de manœuvre.
Cependant tout n'est pas mauvais dans cette loi, par exemple elle limite le montant maximal d’indemnités qu’un salarié peut percevoir en cas de licencement abusif, en cas de recours aux Prud'hommes et ainsi les employeurs hésiteront moins à embaucher ayant moins peur de licencier.
mais les Francais n'ont pas confiance, parce qu'ils savent bien que si les sociétés ont une plus grande marge de manoeuvre, plus de liberté, ce sera forcément au détriment des travailleurs.... et ils n'ont pas tort. Shocked

les licenciements économiques vont être plus faciles  c'est bien et c'est mal à la fois.

les salariés pourront être moins payés ou travailler davantage si c’est pour décrocher un nouveau contrat.
là je suis pas du tout d'accord.


personnellement je ne comprends pas pourquoi les licenciements sont réglementés à ce point ....
pourquoi les entreprises ne peuvent pas licencier quand elles veulent ? avec quelques limitations quand même.

Dernière édition par navy le Lun 13 Juin 2016 - 20:12, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 13 Juin 2016 - 15:16  assunta

D'accord avec Pat pourquoi cette loi est -elle contraire à la loi divine ?


Parce qu'elle crée de l'injustice idest de la difficulté surtout pour les petits salaires. Il y aura de moins en moins de CDI les patrons pouvant licencier plus facilement qu'avant. Et sans cdi tu ne peux trouver un appartement (pour ceux qui en rechercherait). Dès qu'une loi crée de la difficulté il faut regarder ce qui ne va pas et proposer autre chose MAIS tourné vers l'humain et pas vers le profit seulement. Il faut l'argent certes mais pas au détriment de quelques uns car au bout du compte tous y perdons !!!

Il y aura de plus en plus de laissés pour compte sans parler des diminutions de salaires qui créeront aussi des problèmes et des abus.

La vraie cause n'est pas les employés ou les patrons (ou les uns contre les autres ou vice versa) mais la mauvaise répartition des biens, des finances qui entretiennent toujours la discrimination. Tous les gouvernements ont besoin de difficultés pour pouvoir régner. Cette loi (même si elle a surement de bons côtés) n'assure pas un futur bien-être.
On verra avec le temps...


Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 14 Juin 2016 - 11:49  navy

Il apparait que la CGT, syndicat autrefois proche du communisme et habitué à imposer ses dictats à des gouvernements, ne veut pas entendre parler de négociations qui se feraient avec les acteurs concernés, patronat et salariés. Plus facile sans doute d'obtenir des résultats avec des gouvernants irresponsables financièrement que de se lancer dans des négociations comme c'est le cas dans les autres pays d'Europe.
Tout à fait.


Il y aura de plus en plus de laissés pour compte sans parler des diminutions de salaires qui créeront aussi des problèmes et des abus.

La vraie cause n'est pas les employés ou les patrons (ou les uns contre les autres ou vice versa) mais la mauvaise répartition des biens, des finances qui entretiennent toujours la discrimination. Tous les gouvernements ont besoin de difficultés pour pouvoir régner. Cette loi (même si elle a surement de bons côtés) n'assure pas un futur bien-être.
Bof
cette loi avait 2 objectifs
1/simplifier la législation du travail
2/Liberer le marché du travail. Permettre aux employeurs de licencier de façon et c'est tout le but qu'ayant moins peur de licencier elles aient moins peur d'embaucher....

La plupart des décideurs économiques et politiques considèrent que les rigidités du Code du travail dissuadent les entreprises d’embaucher.

Les Patrons (en tout cas les petits patrons) ont peur des Prud'hommes affraid
c'est ce que me dit mon frére qui chaque fois que je lui parle d'embaucher oh là là un modeste ouvrier me dit  " tu vas voir les problémes que tu va avoir avec les Prud'hommes, ou là là tu te rends pas compte ...."
c'est pourquoi beaucoup de sociétés preférent employer des intérimaires qui leur coutent exactement 2 fois + cher qu'un CDI.
pendant ce temps les sociétés d'intérim (dont certaines sont des grandes entreprises capitalistes) s'en mettent plein les poches.

mais les Francais n'ont pas confiance, parce qu'ils savent bien que si les sociétés ont une plus grande marge de manoeuvre, plus de liberté, ce sera forcément au détriment des travailleurs.... et ils n'ont pas tort.
bref ya du bon et du mauvais c'est à double sens, mais comme nous sommes dans une phase de grand capitalisme ou ce qui compte ce sont les dividendes des actionnaires, alors ce genre de loi dans la pratique va plutôt je pense être au détriment des salariés ....
De toute façon dans l'industrie les robots vont remplacer les salariés c'est inéluctable ,l'industrie ne sera pas pourvoyeuse d'emplois ad eternam ,il va falloir créer LA SEMAINE DE 25 HEURES (c'est une idée du frere Michel) payés 25 heures.
La création d'emplois est une affaire de sociologie lourde car les gens choisissent leur travail en fonction de leur culture, de leur mentalité, leurs études etc... et ne dépends pas uniquement de lois !!!

Dernière édition par navy le Mar 14 Juin 2016 - 14:17, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 14 Juin 2016 - 14:15  navy

PS: beaucoup d'entreprises ne trouvent pas les salariés dont elles ont besoin ....
300.000 d'offres d'emploi ne trouvent pas preneurs Smile
Pour ceux qui disent avoir du mal à recruter, ils pointent avant tout le profil inadéquat du candidat qui se présente.
les francais sont difficiles, la France est-elle un pays d'assistés ? mais les employeurs aussi sont difficiles .
c'est aussi une question de salaires trop bas... les bas salaires sont trop bas les hauts salaires sont trop hauts .... quand la France s'arrêtera de payer ses travailleurs peu qualifiés à coup de lance pierre !

personnellement j'ai mis une annonce sur Internet pour trouver un ouvrier ... en 2 mois il n'y a que 2 personnes qui se sont manifestés !!!!
Alors je me pose des questions.


---------------------------------

A l'attention de Assunta,
Tu avais plusieurs fois parlé de Annick de Souzenelle et je n'avais pris la peine de lire ses vidéos, je t'en demande pardon.
Là j'ai redécouvert et enfin vu les ecrits et vidéos de Annick de Souzenelle  (grace à un commentateur sur le Blog de FM qui en parle, des lois ontologiques (
10jun16 175C84 )...ce qui m'a mené à Annick de Souzenelle.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 15 Juin 2016 - 16:05  assunta

PS: beaucoup d'entreprises ne trouvent pas les salariés dont elles ont besoin ....
300.000 d'offres d'emploi ne trouvent pas preneurs
Il faut être réaliste. Soit les gens ne sont pas spécialisés dans le travail demandé. Soit c'est le smic soit 1135 € net et une fois tout payé il ne reste plus rien ou très très peu...
Les gens prônant la semaine de 25 heures, je dis OK mais ce sont les petits salaires qui vont en prendre un coup. Les smicards auront au bas mots 600 à 700 euros net/mois (je parle en net) et devront chercher les 10 heures manquantes (pour faire les 35 minimum) à condition qu'ils trouvent un autre emploi, ce qui n'est pas du tout évident.

Parmi les emplois non pris, ce sont souvent dans la restauration (peu payé) la boucherie (burk il faut avoir du courage pour bosser là, pour un végétarien c'est impossible !!!) et d'autres que je ne connais pas...

Mais peu importe, je pense que si on revalorise : salaire et charges d'une personne (= loyer, edf, gdf, carte navigo ou frais de voiture, pour les factures qui reviennent tous les mois) alors, oui les gens n'auraient pas de difficultés.

Mais avant d'accepter un salaire, ou d'accepter de travailler QUE 25H/semaine, il faut calculer les dépenses courantes et ce qui restera à la fin du mois. Alors ceux qui ont des enfants, et qui sont seuls pour les élever et qui sont au smic ???

Il ne faut pas se moquer des gens et les humilier ni les insulter sans se renseigner au préalable ! (je parle ici non pour toi rassure-toi mais pour les puissants et pour ceux qui parlent sans connaître la réalité de la vie !!)


Et je ne parle pas des 50 ans et plus que beaucoup ne veulent pas !! (sur le marché du travail 35-40 ans est le maximum accepté, au-delà c'est un âge canonique !!)


-------------------------

En poste du 1er au 30 juin 2016, un salarié payé au SMIC mensuel pour un temps plein (35H) touche moins de 1.150 euros net par mois (environ 1.135 euros), ce qui porte le Smic annuel brut à 17.600 euros. Le salaire horaire du SMIC est de 9,67 euros. Depuis janvier 2016, le Smic brut est de 1.466,62 euros par mois pour un emploi à temps complet (151,67 heures par mois).
De plus en plus d'employeurs veulent des diplômes. Même pour aider les gens (les métiers de la personne qui sont des métiers hautement humains) des diplômes sont demandés, et sont payés de toute façon 100 à 200 euros de plus que le smic.

Et des gens du gouvernement qui disent que les français sont trop payés... Il faut savoir qu'il y a beaucoup de gens payés au smic... Et ils veulent baisser cela faire un salaire à 800 euros par mois (loi khomri) idest un salaire inférieur au smic ce qui est préconisé dans la loi. Si cela se fait et/ou si les salaires sont baissés, les gens vont devoir vivre à 5 ou 6 dans un studio ou un 2 pièces.
Si ça continue cela va créer des vagues de suicides, des choses graves. Et le jour où la majorité des français vont "péter un plomb" devant ces injustices et spoliations, je dis comme Dieu "ne pleure pas sur les malheurs que tu verras ce jour-là".

Mes mots paraissent violents, mais pas du tout, ou hyper pessimistes... Non !!!  je dis que si tous nous rendons esclaves de ces attitudes spoliatrices, il y aura à un moment donné une vague de ras le bol. Et lorsque les gens n'ont plus rien à perdre, c'est là où, comme un tsunami, tout peut être emporté.
C'est pour cela qu'avant de préconiser sans réfléchir les 25h (pour qui???) ou accepter une loi, il faut bien réfléchir, ne pas accepter bêtement !!!

Psaume145,3-7
Ne comptez pas sur les puissants, des fils d'homme qui ne peuvent sauver !  

04  Leur souffle s'en va : ils retournent à la terre ; et ce jour-là, périssent leurs projets.
05  Heureux qui s'appuie sur le Dieu de Jacob, qui met son espoir dans le Seigneur son Dieu,
06  lui qui a fait le ciel et la terre et la mer et tout ce qu'ils renferment ! Il garde à jamais sa fidélité,
07  il fait justice aux opprimés ; aux affamés, il donne le pain ; le Seigneur délie les enchaînés.

----------------------
Si les gens travaillent au smic il ne leur reste rien à la fin du mois ou très peu. Avec 25h par semaine, calcule.
Les gens veulent bien être moins payés, mais à condition que frais qui reviennent régulièrement baissent aussi de façon équilibré, sinon c'est malhonnête !!!!


Mais honnêtement c'est pas ainsi que les choses doivent se faire !! Et ce n'est pas ainsi que le monde s'améliorera. Car créer des difficultés morales aux gens est ne pas aimer l'humain, c'est inhumain, à moins de vouloir le dominer... Car ne pas trouver un emploi, ou bien être obligé de baisser son salaire, ou bien être peu payé, est maintenir les gens à la limite du désespoir et non seulement cela crée des traumatismes voire des dépressions, mais c'est traiter les gens comme des chiens... et se moquer d'eux car les excédents financier qui va les récupérer !!
Certes cela peut se faire mais ne durera qu'un temps !!!!
Ce n'est pas parce que la vie est dure que l'Homme doit accepter n'importe quoi; il a le droit de dire "cela me plaît, cela ne me convient pas" car il a des raisons valables de refuser...

Traiter les gens de fainéants ou d'assistés, c'est un mensonge et une honte !!!
Surtout que les spoliateurs profitent de tous les avantages. Par exemple un ancien président de la république, c'est plus de 10.000 euros que les français déboursent en ensemble pour l'entretenir (garde du corps, frais divers, etc... payés par les français).

De même certaines entreprises qui spolient les petits salaires (j'ai une amie qui est assistante de vie et l'entreprise ne l'a pas payé durant 3 mois en jouant sur le fait qu'elle n'a pas bien fait signer l'intervention. Elle est africaine et parle moyennement le français et ces gens on peut les spolier très facilement. Il y a toutes catégories de spoliateurs!!!).
Le gouvernement détricote le système social et professionnel, a fait fuir les usines, a empêché aussi (honte à lui) que des employés reprennent les usines qui étaient viables*, etc, et après ce sont les français, qui sont traités de fainéant !!


"Le monde que nous avons créé est le résultat de notre niveau de réflexion, mais les problèmes qu'il engendre ne sauraient être résolus à ce même niveau" Albert Einstein

Arrêtons de mentir et de salir les français !!!!!!!

Regardons les vraies causes et nous trouverons des vraies solutions humanistes et spirituelles (pas religieuses SVP) !!! la religion récupère, la spiritualité élève

-------------------

* des salariés voulaient reprendre une usine de vêtements femmes ou sous-vêtements (je ne me rappelle plus la marque) qui avait jusqu'à 3 ans d'avance de commande !!! Tout était plein durant 3 ans. Tout a été fait pour que la banque donne son accord pour aider financièrement, après le délai prévu et donc tout est tombé à l'eau. Si c'est pas voulu cela !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 20:57  Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum