Spiritualités

petite parenthése

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15062016

petite parenthése

@ Pat, Assunta, Visiteur,

Pourquoi nous ne sommes que 4 sur ce forum ? et ce depuis plusieurs  années.
sommes nous des idiots ? Very Happy Ce que nous disons, nos reflexions, nos idées, n'interessent -elles pas les autres ?
Ce n'est pas que je prenne au sérieux les forums mais est ce la peine de se fatiguer à faire des textes pour 4 personnes ?

tiens voilà une petite chanson de Francois Béranger > http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/t889-paroles-de-francois-beranger

Navy

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

petite parenthése :: Commentaires

Message le Dim 26 Juin 2016 - 10:05  pat

Bonjour Navy
C'est vrai que je ne t'ai pas répondu sur ce point. Je voulais le faire et puis...

Nous sommes, en effet, 4 participants réguliers sur ce forum. J'en profite pour vous remercier tous les trois de m'aider à le faire vivre.
Mais depuis déjà un certain temps, je ne me pose plus la question d'en connaitre son impact. Il en va d'un forum comme il en va d'un article dans un journal ou d'une action dans la rue. Nous ne savons jamais vraiment ce que cela a comme résultat. Je crois qu'il est sage de s'en détacher.
Pour ma part, je suis heureux de débattre avec vous. J'espère que nos débats nous enrichissent et nous permettent d'y voir plus clair.

Tant mieux si cela profite à d'autres. Consigner sur un forum ce que nous pensons, ce que nous croyons est aussi fait pour que d'autres y aient accès.
Les analyses de fréquentation semblent prouver que ce forum est visité par d'autres personnes que nous-mêmes.

du 26 mai au 25 juin par exemple, il y a eu :
-448 visites (cessions) pour 220 utilisateurs qui passent un temps moyen de 6 minutes et qui ont visualisé 2 347 pages.
-50% de ces visiteurs sont revenus au moins une fois sur ce forum.

Voilà, je ne sais pas pourquoi les visiteurs ne s'expriment pas. Je répète qu'on doit faire ça pour soi d'abord si on en éprouve, comme moi, le besoin. Le reste n'est plus notre affaire...
Merci encore !

Message le Mer 29 Juin 2016 - 8:04  navy

du 26 mai au 25 juin par exemple, il y a eu :
-448 visites (cessions) pour 220 utilisateurs qui passent un temps moyen de 6 minutes et qui ont visualisé 2 347 pages.
-50% de ces visiteurs sont revenus au moins une fois sur ce forum.
Ou trouves tu ces analyses ?

Message le Mer 29 Juin 2016 - 13:09  navy

Le nombre de visiteur n'a pas beaucoup d'importance mais enfin quand même on peut s'étonner que les gens ne postent pas. 

Oui je connais ta position sur le sujet mais je pensais qu'avec le temps .... tu aurais commencé à te décourager Smile
mais je vois qu'il n'en est rien.

c'est vrai qu'on peut avoir besoin de s'exprimer, de consigner des choses sur des sujets qui nous tiennent à cœur d'ailleurs pourquoi pas, dés que j'en aurais le temps, faire un cahier d'une dizaine de pages, sorte de récapitulation qui sera affiché ici, sur la cause Arésienne.

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 9:56  navy

Pat a écrit:Voilà, je ne sais pas pourquoi les visiteurs ne s'expriment pas. Je répète qu'on doit faire ça pour soi d'abord si on en éprouve, comme moi, le besoin. Le reste n'est plus notre affaire...
Si on doit (on peut) faire ça pour soi si on en eprouve le besoin alors autant faire un journal intime, ou mieux faire un blog.
Les forums ne sont pas la bonne façon de s'exprimer.
un forum est avant tout interactif.

Message le Jeu 28 Juil 2016 - 21:27  pat

Oui, oui, surement, tu as raison.
Chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a....

Message Aujourd'hui à 22:58  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut