Spiritualités

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Messages : 957
Date d'inscription : 20/08/2007
Voir le profil de l'utilisateurhttp://vie-spirituelle.forums-actifs.net/
23092016
VOUS NE REVEZ PAS !! alien alien alien
Enfants à vendre ce week-end à Bruxelles
Sur le site de la RTBF, télévision belge une tribune  signée Isabella Lenarduzzi, fondatrice de JUMP "Promoting Gender Equality, Advancing the Economy" et Xavier Lombard, entrepreneur.


Une bourse pour Gestation Pour Autrui ( aussi appellée gestation pour de l’Argent )est organisée à l’hôtel Hilton de la gare Centrale de Bruxelles. Une douzaine de sociétés américaines, indiennes ou canadiennes viennent vendre des bébés. Les prix pratiqués s'étalent sans honte 120 000€, 150 000€ et sans garantie de succès, mais avec de nombreuses options possibles (sexe, jumeaux, couleur de la peau etc…)
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Ven 23 Sep 2016 - 12:12navy

La Gestation Pour Autrui consiste à planifier la vie intime d’une tierce personne pendant une année voire plus, en vue d’abandonner son enfant à la naissance.
Les raisons pour demander l’interdiction de la GPA sont nombreuses et n'ont pas besoin d'être rappellées içi.
Elles ont été exposées lors des auditions du Sénat belge en 2015.
La GPA "éthique" (le terme même de gpa éthique est une abomination Very Happy )  est une fiction, dans les pays ou la GPA a été légalisée comme aux États-Unis, les dérives sont la commercialisation à outrance, la sélection du sexe, la sélection des gamètes de femmes en fonction de leur rang social, la sélection de la mère porteuse en fonction du prix etc… Encadrer la GPA en Belgique ne freinera pas le tourisme procréatif dans les pays qui autorisent la GPA commerciale.
Ce commerce doit être aboli.
le Ven 23 Sep 2016 - 12:17navy
Où sont les syndicalistes, les universitaires, les intellectuels (les pélerins d'Arès même ) Shocked ou les journalistes pour se lever contre ce commerce révoltant.
avatar
Pourquoi les gouvernements n'aident-ils pas plutôt à faciliter l'adoption ? car c'est un vrai chemin du combattant pour adopter. Pourquoi ?? Parce que le commerce humain rapporte énormément d'argent !!!

-------------------
AUTRES INFOS TOUT AUSSI INQUIETANTE

Voici des scientifiques qui sont vraiment déconnectés d'eux-mêmes (puissance en eux) et qui se prennent pour Dieu Lui-même... Ils ont totalement oublié QUI ils sont et CE qu'ils sont !!!!!

Une poignée de chercheurs mondiaux veulent créer des embryons mi-humains, mi-animaux. Ils espèrent que ces embryons - aussi connus sous le nom de "chimères" - leur permettront de faire des progrès significatifs dans leurs recherches pour soigner les maladies humaines aujourd'hui incurables.
Selon eux, le fait de créer des animaux de laboratoire pourvus de cellules humaines leur permettra d'obtenir des résultats plus satisfaisants, plus rapidement. Et donc de trouver des remèdes plus efficacement.

Quid du risque d’avoir des animaux intelligents ?
C’est l’une des raisons invoquée par l’agence américaine pour la santé pour appeler à la prudence. «Le spectre d’une souris intelligente coincée dans un laboratoire en hurlant ''Laissez-moi sortir'' serait troublant pour de nombreuses personnes», a expliqué le NIH. C’est sans doute assez peu probable, car leur cerveau, même composé de cellules humaines, aurait la taille de celui d’une souris. Mais un cochon pourrait-il être plus intelligent ? Voire développer une conscience de soi ? «On ne sait pas», admet Pablo Ross, qui note cependant que «les différences anatomiques dans le système nerveux central pourraient bloquer la conscience dans un cerveau de cochon». Le chercheur rappelle que des cellules cérébrales humaines ont déjà été injectées chez des souris pour les rendre plus intelligentes. «Ont-elles développé une conscience ? On l’ignore.»

Lire ici la suite : http://www.pausecafein.fr/science/scientifiques-recherche-embryons-melange-animaux-hommes.html

et ici = http://www.20minutes.fr/sciences/1761907-20160108-pourquoi-scientifiques-font-recherches-embryons-hybrides-cochon-humain


----------------

Où ils se prennent vraiment pour Dieu !!
Des scientifiques ont “produit” des souriceaux sans utiliser de cellules reproductrices féminines
Pour la première fois, des scientifiques ont produit des souris vivantes sans féconder un ovocyte. La nouvelle étude remet en cause près de deux siècles de sagesse conventionnelle, montrant qu’il est possible de produire une descendance de mammifère en bonne santé sans avoir à féconder un ovule.

Suite ici = http://www.gurumed.org/2016/09/14/des-scientifiques-ont-produit-des-souriceaux-sans-utiliser-de-cellules-reproductrices-fminines/

et lire ici = http://www.francesoir.fr/societe-science-tech/genetique-des-chercheurs-parviennent-faire-naitre-une-souris-sans-utiliser
avatar
Peut-être que si les mères-porteuses demanderaient très très cher !!! ça limiterait ... autant pour elles qu'elles gagneraient en une fois ce qu'elles gagneraient en 2, 3, 4, ou 6 fois, non ?
elles devraient se syndiquer

ça limiterait fortement la GPA qu'aucune loi ne peut vraiment empêcher ... pas plus que la prostitution ou l'avortement.

Sur le sujet la palme de l'insolence crasse revient tout de même au multi-millionnaire Pierre Bergé :

« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l'adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence ? C'est faire un distinguo qui est choquant ».

c'est dire à quoi peut mener les ombres de la pensée capitaliste...  Rolling Eyes
aux pires perversions ...  si ton porte-monnaie est bien rempli, eh ben t'achète ! et les autres tu les emm.....
à commencer par le bébé que t'as acheté ...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum