Spiritualités

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://vie-spirituelle.forums-actifs.net/
23012017
Benoît Hamon et le revenu universel  

Y a la formule 750€ par mois  sans rien faire de benoit Hamon 😃😄😆😂
mais vous verrez que les gens vont voter pour lui PARCE QU' IL PROPOSE LE REVENU UNIVERSEL...

Comment peut-on être aussi C .. ? C'est le type même de l'enseignant universitaire qui n'a jamais travaillé dans une usine ou dans un bureau ... auteur de livres pour la jeunesse en plus ça explique tout....
Il est très intelligent peut-être mais il dit des bétises. Il connait pas LA REALITE des gens, des caractères humains.
L'être humain est paresseux, se lever le matin c très dur....😃 C'est sociologique, les travailleurs n'ont pas envie de suer pour les paresseux d'à coté. Le travail c'est l'effort ce n'est pas faire ce qu'on a envie de faire, genre j'aime chanter je vais chanter dans les rues, avec le revenu universel faire un CD, j'ai une voix de casserole mais peut importe, je vais plutôt emmerder les autres avec ma voix mais peu importe pour Bernard Friot c'est une valeur.
CONCRETEMENT ce qui va se passer : des gens vont trainer ils vont , DANS LE MEILLEUR DES CAS, faire par rapport à leur formation, les parties les plus intéressantes, les moins fatigantes ...
Plus personne pour faire du nettoyage, pour vider les ordures 😃 le boulanger travaillera beaucoup moins... On aura du mal à trouver des aides soignantes dans les hôpitaux, des balayeurs, des serveurs, des gens pour s'occuper des personnes agées, des ouvriers à la chaine, des caissiéres de super-marché etc ...
C déjà le cas, songer qu'on a beaucoup de mal à trouver des gens pour s'occuper des personnes agées.  Les Chantiers de L'Atlantiques cherchent 300 soudeurs, ils n'en trouvent pas .
Vous imaginer ce que ça sera avec (soit-disant) salaire universel.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Ils vont voté Hamon je le craint Hollande n'a pas suffi comme summum d' incompétence ? Smile
Hamon n'aidera pas les gens il va les déresponsabiliser, il va faire des assistés.
Cela dit je ne suis pas sur d'avoir compris la différence entre salaire universel et revenu universel. La différence entre le TRAVAIL et l'emploi ne me semble pas évidente. Le travail c'est l'effort ce n'est pas faire ce qu'on a envie de faire, genre j'aime chanter, ou peindre, ou écrire, j'ai une voix de casserole  mais je vais chanter dans les rues, ça n'est pas le travail mais LE LOISIR  mais peu importe pour Bernard Friot c'est une valeur
Bonjour à tous,

J'ai bien peur que cette fois Benoit Hamon risque de gagner, après la crise de l'affaire Fillon, avec sa proposition de Revenu Universel, et compte tenu qu'il est à fond pro-musulman pro-immigration (je me demande bien pourquoi au fait) les musulmans et les noirs vont voter pour lui.

Il aurait dit « Quand je suis rentré à Brest, j’ai trouvé la ville très blanche. Pour être très honnête, j’ai même trouvé qu’il y avait trop de Blancs puisque Brest est une ville sans immigration. »
encore moi Very Happy

"La chose la plus dure depuis que je suis arrivée ? Pour la première fois j’ai fait la queue pour recevoir l’aide sociale. (...) Toucher de l'argent à ne rien faire, c'est humiliant."

Wissam Ashour     réfugié syrien en Allemagne
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant