Spiritualités

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
28032017
Marisa, l'aide-soignante qui a fait face à l'insensible Fillon : "Il n'est pas dans la réalité. Tout ce qui l'importe, c'est sa dette"
VOIR LA VIDEO
http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/8zlfm3.DGT/aide-soignante-face-a-fillon-tout-ce-qui-lui-importe-c-est-sa-dette.html

Marisa est aide-soignante au sein de la fondation Favier et adhérente à la CGT. Dans le cadre de "L'Emission Politique" de France 2, elle a rencontré le candidat à la présidentielle François Fillon avec ses collègues. Lors de cette séquence glaçante, et qui restera peut-être comme un moment fort de la campagne, François Fillon est apparu insensible aux témoignages des personnels soignants, évoquant leur surmenage. Fillon, imperturbable, leur a simplement expliqué qu'il fallait travailler davantage, et que la gestion de la dette nationale passait avant tout. "Un échange qui n'en était pas un" d'après Marisa. Regardez son témoignage recueilli par l'Obs (via Skype).
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Mar 18 Juil 2017 - 12:29assunta
"Si les gens ont élu une aide-soignante à l'Assemblée Nationale, c'est pour que le quotidien du peuple puisse être crié dans cet hémicycle ..."

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum