Spiritualités

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 437
Date d'inscription : 01/08/2015
Voir le profil de l'utilisateur
12042017
L'ISLANDE UN BON EXEMPLE

Les banques ont investi 498 milliards de dollars dans les armes nucléaires


Source : http://www.lesoir.be/1386502/article/economie/2016-12-08/banques-ont-investi-498-milliards-dollars-dans-armes-nucleaires

Face à la dictature de la finance, un pays a repris fermement son destin en main : l’Islande. Il a refusé de payer sa dette et renoncé à l’Europe. Aujourd’hui, les Islandais ne s’en portent que mieux. Quel pays, quel dirigeant, montrera la même volonté que les Viking ?


L’Islande relève la tête, la Grèce s’agenouille

En Europe, les banques ont été sauvées par les contribuables des Etats, grâce aux décisions désastreuses des gouvernements de les renflouer. Non contente d’asphyxier l’économie et les peuples, l'UE prend une directive qui autorise, de surcroît, les banques à se payer sur leurs clients en cas de difficultés ou de faillite. Qui était président de la Commission Européenne à l'époque ? Un certain Barroso, qui a rejoint depuis Goldman Sachs. Qui lui a succédé à ce poste ? Un certain Juncker, ancien Premier ministre de l’un des plus importants paradis fiscaux de la planète : le Luxembourg.

Une directive retranscrite, sans sourciller, dans le droit français, en 2015, par Valls, sous la présidence de Hollande. La même année, la Grèce -confrontée aux mêmes difficultés que l’Islande- cédait à la pression de la troïka, et capitulait en rase campagne, au moment où le monde attendait qu’elle prenne la tête de la résistance à l’oppression de la finance mondiale. Un cuisant revers, en dépit de l’arrivée au pouvoir de Syriza et Tsipras, qui promettaient de renverser le système !

Contrairement à la Grèce, de son côté, l’Islande décidait de s’affranchir de la tutelle des banques et renonçait à intégrer l’Union européenne, avec laquelle elle était en négociation depuis quelques années. Après la faillite des trois principales banques, Kaupthing, Landsbanki et Glitnir, le secteur bancaire a été nationalisé. Il a été décidé de ne pas payer la dette contractée par ces dernières auprès de banques de Grande-Bretagne et des Pays-Bas, dettes générées par leurs mauvaises politiques financières.

En octobre 2016, neufs grand banquiers écopent de 46 ans de prison cumulés, par la Cour suprême de Reykjavik. Même si tout n’est pas rose, l’activité économique, à travers le tourisme notamment, a repris de belles couleurs. Les Islandais ont vu leurs salaires progresser, ils ne sont plus surendettés et ils ne consomment plus à crédit.

Affranchie des puissances financières, l’Islande a montré la voie.

Qui veut suivre son exemple, parmi les candidats à l'élection présidentielle de 2017 ?

Source : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/l-islande-envoie-ses-banquiers-en-188375
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Mer 12 Avr 2017 - 16:46assunta
Un étudiant raconte son job d'été dans une usine d'iPhones en Chine

Source =
http://www.slate.fr/story/143471/etudiant-americain-raconte-job-ete-usine-iphones-chine#xtor=RSS-2

Un job d’été particulièrement éprouvant.

Étudiant à la New York University d'origine chinoise, Dejian Zeng a choisi de se rendre en Chine, plus précisément chez le sous-traitant d’Apple Pegatron, pour se rendre compte par lui-même des très controversées conditions de travail des ouvriers qui assemblent les joujoux technologiques devenus les piliers de la nouvelle économie.
Si cet étudiant a choisi ce site de Changshou en particulier, c’est parce qu’il a fait l’objet de reportages à intervalles réguliers à mesure qu’Apple annonçait des améliorations de la situation des travailleurs, après avoir effectué par moins de seize audits sur place. Selon ces rapports, les ouvriers travaillent en moyenne 43 heures par semaine et en tout cas moins de 60 heures, et leurs salaires ont augmenté de 50% au cours des cinq dernières années, à un niveau supérieur au salaire moyen de la région.
Turn over
Au sein d’une ligne d’assemblage, sa tâche est très précise: placer une vis sur le boîtier de l’iPhone. Après 12 heures quotidiennes de présence à l'usine en incluant les pauses, le jeune homme se retrouvait dans un logement partagé avec sept autres travailleurs.
Selon Dejian Zeng, les employés du sous-traitant sont tous éduqués, ont beaucoup de conversation et discutent de relations internationales durant leurs pauses. Localement, la situation des ouvriers des usines qui produisent les iPhones est considérée comme une position basse de la société, et le turn over est très important au sein des entreprises.
Une interview très détaillée du quotidien de cet employé d'été est à lire en anglais sur Business Insider.
Dejian Zeng a décidé de poursuivre une carrière dans les ONG qui défendent les droits de l'homme à la suite de cette expérience.


En anglais :
http://www.businessinsider.fr/us/qa-with-an-iphone-factory-worker-at-pegatron-changshuo-in-shanghai-2017-4/
avatar

SURPRISE A L'ENTERREMENT DE Mme MARGARITA SUAREZ
En aimant (ou essayant d'aimer) les humains, il est évident que la nature et les animaux ne peuvent être mis de côté !!!!

Dernière édition par assunta le Sam 29 Avr 2017 - 12:46, édité 1 fois
avatar
le Sam 29 Avr 2017 - 12:25assunta
Après avoir été frappé à la tête et souffert d’une commotion cérébrale, Jason Padgett a commencé à voir des formules et des formes géométriques. Il est maintenant considéré comme un génie des mathématiques – une sorte de Rain Man moderne. Il y a deux ans Epoch Times avait recueilli ses propos et revient maintenant vers lui pour apprendre des nouvelles perspectives qu’il a atteintes sur l’univers et la vie.

conclusion de l'article
«Je souhaite montrer aux gens l’univers comme je le vois, j’aimerais pouvoir enseigner à l’université. Le mois prochain, je donne une conférence à un rassemblement de milliers d’enseignants où j’expliquerais comment il est possible d’enseigner les mathématiques par mes peintures, ce qui est une façon bien plus simple et tangible d’apprendre. Au lieu de formules abstraites, je leur montrerais à quoi ressemble vraiment l’univers. Mais au-delà, cela est aussi pour donner aux gens de l’inspiration. Je vois la violence entre les humains, les maladies, la pauvreté. Mais je vois aussi comment les gens de partout construisent l’univers avec des formes géométriques spectaculaires. Si tout le monde peut voir et comprendre la beauté et la réalité de l’univers, ils auront moins envie d’endommager et de détruire les choses. Cela est maintenant mon but dans la vie – de le montrer aux gens.»

Voir tout l'article ici :
http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/monde-comme-dans-matrix.html
avatar
le Dim 30 Avr 2017 - 12:01assunta
ON COMPREND L'IMPORTANCE DE SE CONNAÏTRE ET SE TOURNANT VERS LA DIVINITE D'ETRE PROTEGE DE SUIVRE UNE AUTRE VOIE !

source : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/luciferisme-et-sacrifices-rituels-73221



Ronald Bernardest un homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques. Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe... C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a prit conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde". La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale. Un témoignage choc dédicacé à Emmanuel Macron qui a fait "ses armes" dans la haute finance, chez les Rothschild...
avatar
Ce sujet comme celui plus haut peut sembler anti-spirituel, mais il n'en n'est rien. Il est important de se tenir informé et de se tourner vers le Meilleur en soi et autour de soi. Pour ceux qui croient en la Source Divine, alors ils savent que, restant sur la même longueur d'onde qu'Elle si j'ose dire (en étant maîtres de nos pensées et émotions et également de nos paroles prononcées) alors nous restons hors d'atteinte de tout mal. En restant à l'ombre de Ses Ailes, rien de mauvais ne peut nous arriver !! Les pires choses peuvent ainsi nous être évités, littéralement.
Psaume 26-27 "Si Dieu est avec nous, qui sera contre nous".

L'homme utilise les ondes pour détruire au lieu de les utiliser pour créer, se transformer, aider l'Humanité.


-----------------------
"La carte RFID est dans tout, dans les billets de banques, carte d'identité, carte navigo, etc... les gens sont suivis à la trace."

"Ils créent les problèmes pour créer les solutions, mais pas la solution du problème mais une autre solution que les gens n'imaginent pas".


Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum