Spiritualités

Qu'y a t-il réellement dans la Révélation d'Arès ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  navy le Sam 9 Fév 2008 - 16:47

Je rédige un texte pour essayer de formuler le contenu de cette fameuse révélation ...

texte en préparation...

priére de ne pas intervenir sur cette discussion, pendant 2-3 jours, le temps que j'écrive mon texte Smile

(l'avantage de ce forum, qui est trés pratique, est qu'on peut modifier son texte sans limitation )

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'y a t-il réellement dans la Révélation d'Arès ?

Message  Invité le Dim 10 Fév 2008 - 11:49

La Vérité. Un rappel !!
J'encourage toute personne à découvrir la Révélation d'Arès et à se faire une opinion par lui-même. Personne ne doit penser, comprendre à votre place. Personne ne doit se laisser influencer par qui que ce soit.

Pour la commander : http://www.adira.net
On peut l'acheter à la FNAC aussi.

Pour en connaître les grandes lignes par le témoin lui-même qui a eu cette révélation : http://www.freespirituality.net/MP-RdA

Pour avoir un autre regard sur le monde, comprendre la vie spirituelle et connaître la fraternité arésienne : http://freesoulblog.net

Assunta

---------------------------------

Révélation d'Arès 3/7-3/8
Ma Parole, ils La proclament à Mon Peuple,
mais ils ne La lui abandonne pas.
Leur main gauche L'offre-t-elle ? Leur main droite aussitôt arrête le
lecteur dans son zèle pour Moi, comme le magicien met en garde
l'insensé qui boit ses philtres sans savoir ;
car ils excellent à faire un secret, un lieu sombre, d'eux seuls connu,
de Ce Que J'ai livré au monde dans la Lumière.

L'un d'eux La proclame-t-il ? un autre aussitôt enseigne au peuple ce
qu'il doit comprendre,
non pas Ce Qu'il a entendu,
car ils excellent à faire un murmure étrange,
un langage inconnu,
de Ce Que J'ai livré au monde dans l'éclat des Cors Célestes, dans les accents harmonieux de Mes Messagers.

Dieu explique bien dans la Révélation d'Arès qu'Il a livré Sa Parole à tout Son Peuple (humanité croyant ou ne croyant pas en Dieu, mais agissant pour changer ce monde en bien.).
RA 3/9
Homme Michel, dépose ta couronne, descends de ce trône ; ce sont les miens,
Que J'ai donné en héritage à tout Mon Peuple ;
tous sont princes,
tous règnent sur la mort et sur l'enfer
quand ils vivent selon Ma Parole.
J'ai couronné tous Mes Fidèles.

Invité
Invité

Message  navy le Dim 10 Fév 2008 - 17:51

Bien entendu, il faut lire Le livre, ai je dit le contraire ?

Assunta,

J'encourage toute personne à découvrir la Révélation d'Arès et à se faire une opinion par lui-même. Personne ne doit penser, comprendre à votre place. Personne ne doit se laisser influencer par qui que ce soit.

Pourquoi cette réaction ?
Les gens sont capables, sont assez grands pour se faire une opinion par eux-mêmes, et ils n'ont pas besoin que Madame Assunta leur en donne l'autorisation Very Happy
J'essaie de voir les choses avec un certain recul, recul qui nous a manqué jusqu'à présent, loin du tumulte des Pélerins d'Arès, loin des missionnaires trop zélés ..... confused
bien entendu il faut le lire, j'encourage les gens à le lire sans les commentaires du frére Michel pour commencer.

recul qui nous a manqué jusqu'à présent rien de plus.
C'est une expérience qui demande du calme, de la tranquilité, loin des disputes stériles... mais je vois que ce n'est pas aujourd'hui ...ce n'est pas grave.

navy

navy

Message  Invité le Dim 10 Fév 2008 - 19:20

Pourquoi demander aux gens de ne pas lire les annotations ?? C'est comme leur demander de ne pas lire dans un livre, les renvois des notes (1) (2)... en bas de page ou bien leur demander de lire un dictionnaire sans regarder les définitions.

Frère Michel le témoin de la Révélation d'Arès a toujours dit et l'écrit sur son blog que la compréhension lui était donnée en même temps que Jésus puis Dieu lui dictaient, pour l'un l'Evangile, pour l'autre le Livre.

Je témoigne ici d'une réalité :
Avant que j'aille pour la première fois sur le lieu de la Sainte Parole à Arès, j'ai demandé un Signe à Dieu. Son signe Il me l'a donné après ma première prière, en sortant de la Maison de la Sainte Parole. Et je sais de certitude intérieure du fond de mon coeur que TOUT ce qui est dans la RA est vrai (Evangile + Livre + toute explication de FM).

Tu rejettes ce que tu veux c'est ton droit.
Tu en veux personnellement à Michel Potay appelé Frère Michel par les Pèlerins d'Arès, c'est ton droit.
Tu arriveras à dépasser ta souffrance en pardonnant. Mais en attendant, n'impose rien. "Pas de contrainte en religion" dit Dieu dans le Coran.

Ne prenons plus les gens pour des imbéciles.
Changeons profondément !!!!

J'essaie de voir les choses avec un certain recul, recul qui nous a manqué jusqu'à présent, loin du tumulte des Pélerins d'Arès, loin des missionnaires trop zélés
Tu peux prendre du recul mais pas te tromper de combat. Aucun missionnaire n'est trop zélé à mon avis. Et de plus, la liberté étant donné aux humains, il y a besoin de diversités enrichissantes pour tous. De plus si certains pèlerins ont commis des erreurs, des injustices, il faut arriver à leur pardonner. La personne qui pardonne (toi) est plus grande que ceux qui refusent de voir leurs erreurs et les conséquences qu'elles pourraient engendrées. Le pardon comme l'amour est une force très puissante.

Le tumulte est un doux murmure s'il préconise et témoigne un monde changé en bien par l'expérience de changement des uns et des autres ; et il représente un coup de griffe pour toute remise en question qu'il suscite si l'on n'est pas prêt à accomplir et/ou si les souffrances ne sont pas dépassées et pardonnées.

Assunta

Invité
Invité

Message  navy le Lun 11 Fév 2008 - 11:52

Avant que j'aille pour la première fois sur le lieu de la Sainte Parole à Arès, j'ai demandé un Signe à Dieu. Son signe Il me l'a donné après ma première prière, en sortant de la Maison de la Sainte Parole. Et je sais de certitude intérieure du fond de mon coeur que TOUT ce qui est dans la RA est vrai.

Voilà au moins une information concrête qui fait plaisir !

Quels signes ?

navy

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut