Spiritualités

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

LE SITE DE MICHEL POTAY

le Sam 12 Avr 2008 - 0:48
http://michelpotay.info/index.html
Voici le site fait par Michel Potay pour expliquer La Révélation d'Arès à travers son vécu et pour nous apprendre en tant que prophète de Dieu.

Extrait de la vidéo
"...Aucune religion, politique, loi, mystique, idéologie, prière, rien ne sauvera l'homme que la pratique du bien.
Ce qui sauve est tout simplement d'aimer, de pardonner y compris de pardonner à ses détracteurs, de faire la paix, de se libérer spirituellement et d'aider les hommes à se libérer spirituellement, de donner au monde la liberté totale y compris la liberté de la controverse et de permettre à tout homme de réveiller au fond de lui l'intelligence spirituelle, l'intelligence du coeur depuis si longtemps endormie..."

Extraits écrits
"Dès maintenant l'homme bon acquiert un ascendant, peu visible mais réel, sur le mal local comme universel. D'où viennent les miracles quand, ici et là, il s'en produit? De la discrète radiation de la bonté.
On se crée une âme et on se sauve des ténèbres de ce monde et de l'autre en pratiquant le bien, croyant ou non en Dieu. Avoir foi et bonté ensemble est magnifique, mais si la foi manque, la bonté personnelle sauve. Dans La Révélation d'Arès FAIRE a remplacé CROIRE."

"L'assemblée est d'esprit existentiel et pascalien, un peuple de vie et de foi ne répondant qu'à la nécessité du bien au fond de soi et du bien dans le monde."
Messages : 940
Date d'inscription : 20/08/2007
Voir le profil de l'utilisateurhttp://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Re: LE SITE DE MICHEL POTAY

le Dim 13 Avr 2008 - 11:22
Oui, cette vidéo est émouvante, elle me touche beaucoup, on y voit un homme, un prophéte dans toute sa fragilité, son humanité, car les prophétes ne sont pas des supermans mais plutôt des hommes comme les autres I love you

Par contre quand Michel dit "Je n'ai donc rien fait de plus que ce que n'importe quel Pèlerin d'Arès aurait pu faire et beaucoup mieux que moi.", évidemment il ne faut pas le croire car personne ne pourrait s'exprimer comme le frére Michel s'est exprimé sur ce site. Very Happy

Ce qui m'étonne toujours c'est l'extraordinaire capacité de travail du FM.


navy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum