Spiritualités

EGLISES A VENDRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EGLISES A VENDRE

Message  Invité le Dim 20 Juil 2008 - 12:11

Les hollandais vendent leurs églises pour manque de fidéles.
MAIS A DEUX CONDITIONS :

1°) qu'elles ne soit pas utilisées comme LIEU DE CULTE POUR MUSULMANS

2°) qu'elles ne soit pas utisées comme lieu de débauche

reportage diffusé par ARTE (TV franco- allemande) ce jour 19/07/08 à 12 h 30 GMT + 2.

Juste après çà ils ont passé le discours du PAPE BENOIT XVI EN AUSTRALIE dans lequel je cite : " JE PRESENTE AU NOM DE L'EGLISE AU MONDE ENTIER, MES EXCUSES POUR LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR ENFANTS DEPUIS DES DECENNIES " HI ! HI ! HI !.

ALORS !!!

ça, par ce que c'est supposé étre interdit, quel en est DE L'HOMO-SEXUALITE ? ça, çà se fait entre adultes avec consentement mutuel ???

ALLAH EST PARTOUT ET PEUT ETRE ADORE PARTOUT

ET L'ISLAM CONTINUER A PRENDRE DE L'EXPANSION PARTOUT EN EUROPE ET DANS LE MONDE PARCE C'EST LA VRAI FOI

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: EGLISES A VENDRE

Message  pat le Dim 20 Juil 2008 - 22:06

Bonsoir Omarchen

çà, par ce que c'est supposé étre interdit, quel en est DE L'HOMO-SEXUALITE ? ça, çà se fait entre adultes avec consentement mutuel ???
Oui, l'homosexualité entre adulte ne nous regarde pas. mais le pape ne parle pas de cela, il fait ses excuses au nom de l'Eglise "POUR LES ABUS SEXUELS COMMIS SUR ENFANTS DEPUIS DES DECENNIES"
Je ne vois pas ce qui prête à rire.

Que les hollandais vendent leur églises et emêchent que ce soit des lieux de prière de l'Islam, je trouve cela nul et je dirai comme toi (en ajoutant les autres noms de Dieu)/
ALLAH (Dieu, le Père, Jéhovah, Yahvé) EST PARTOUT ET PEUT ETRE ADORE PARTOUT

ET L'ISLAM CONTINUER A PRENDRE DE L'EXPANSION PARTOUT EN EUROPE ET DANS LE MONDE PARCE C'EST LA VRAI FOI

Sans doute, peut-être.
L'islam est l'expression de la vrai foi, mais il y a d'autres modes d'expression qui correspondent mieux à d'autres types de civilisation ou de culture, sans que ce soit pour autant une fausse voie.
La Parole de Dieu est unique, il faut retrouver dans chaque foi, dans chaque expression de cette foi ce qui fait le tronc commun de cette Parole sans trop se focaliser sur les credos fondamentalistes des religions.

pat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut