Spiritualités

qui je suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

qui je suis

Message  Invité le Mar 16 Sep 2008 - 19:51

bonjour je m'apelle Dimitri, je suis magasinier

c'est à l'age de 14 ans que j'ai découvert mon don de prière, par la suite, je me suis orienté sur des ouvrages de joseph murphy pour apprendre à canaliser ce don.
Tout cela m'a orienté vers le centre unité universelle dont la fondatrice mary sterling fut elle meme élève de jospeh murphy.
Je pratique aussi l'aikido, art martial que j'adore et j'étudie aussi la thérapie par les contes, une véritable richesse spirituelle qui permet de développer en soi son potentiel spirituel

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: qui je suis

Message  pat le Mar 16 Sep 2008 - 20:43

Bonsoir Dimitri et bienvenue

Je n'ai rien lu de Joseph Murphy mais j'en ai entendu parlé et vu souvent les titres de ses livres sur des catalogues. Mais je ne connais pas Mary Sterling.

Comme vous avez pu vous en rendre compte si vous avez lu ce qui est écrit sur le portail, mon souhait est que ce forum s'oriente vraiment vers le pluralisme et le témoignage de notre propre vie spirituelle afin que nous profitions les uns des autres dans notre désir de progression.

Pour quelques uns d'entre nous ici, nous avons été marqué par la Révélation d'Arès, mais nous sommes d'une façon plus général dans le sillon du message évangélique.

Je souhaite vraiment que vous participiez à ce forum en nous faisant partager votre vécu spirituel. A titre personnel, je serais heureux que vous nous parliez de la prière, notamment.
Fraternellement

pat

Message  Invité le Dim 28 Sep 2008 - 2:17

Bonjour Dimitri

Tu parles de
mon don de prière ...
Dans quelle mesure peut-on considérer qu'il s'agit d'un "don", alors qu'elle est accessible à tous.
Certains prient Dieu, d'autres que la vie leur porte chance, d'arriver à bon port, ...