Spiritualités

Crise financière mondiale et l Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Sam 10 Jan 2009 - 14:01

Cette crise financière est provoquée par le maître du monde dans le but de contrôler nous tous, un nouveau Bretton Woods sera de nouveau sur la table. Ils voulaient changer son système ou bien, reformer le système financier mondial : En supprimant les monnaies papier (argent) source de toute crise (crise créée), contre l introduction du paiement biométrique et de la puce électronique implantée par tout le monde, enfin de nous surveiller. Où est notre liberté ?????? Nous ne serons plus que comme de robot manipulé par ces athées.

PUCE ÉLECTRONIQUE : « L’Apocalypse : JEAN : BIBLE » 13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 13:18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d homme, et son nombre est six cent soixante-six.

L'Agenda du Nouvel Ordre Mondial avance à grand pas. Quel meilleur moyen de surveiller tous ses sujets d'un OEIL secret cache dans le ciel. Etre suivi 24 heures sur 24, sans aucun endroit pour s'enfuir et aucun pour se cacher jusqu'au dernier souffle de votre vie. Qu'en dites-vous ? AGIR CONTRE LA BIOMETRIE ET LA PUCE ELECTRONIQUE IMPLANTEE!
Sources: http://apocalypse123.centerblog.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Sam 10 Jan 2009 - 14:04

Par l intermédiaire de l' Ordre Mondial, le maître du monde cherche par tout le moyen à exterminer la race humaine, la puce injectable est un meilleur moyen pour effectuer son projet. Puisque la ressource planétaire n est suffit plus que pour seulement le 1/3 de la population du monde à cause de leurs gaspillages.


http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php
http://www.atlantyd.org/messaget1134.html

"Depuis des années beaucoup mentionnent les dangers de la vaccination, et l'arrivée de la "puce" électronique pour le contrôle de la population. Les 2 vont âtres bien ensembles. Je crois que la tactique d'effrayer la population sur les risque d'épidémie globale de vérole, anthrax, ou tout autre virus (développe dans les labos militaires de différents pays a des fins destructrices) est un excellent moyen de pousser la population a accepter a se faire vacciner en masse et pourrait du même fait leur injecter la puce de surveillance que nous refuserions pour sur."

...Donc moi quand je réfléchis à comment réduire la population de 2/3… Je comprends maintenant pourquoi le SIDA existe, la grippe aviaire existe, les maladies, les cancers, les tumeurs etc… existent… La Santé ( La Mort ) est un business qui fait de l’argent et qui réduit la population d’une manière conséquente, surtout à long terme, ils ne sont pas là pour nous soigner… ils ne sont pas là pour nous éduquer non plus… Ils sont là pour nous utiliser, nous faire travailler, et nous tuer quand nous devenons inutile pour eux.

http://apocalypse123.centerblog.net/2.html
Bonne lecture à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Sam 10 Jan 2009 - 14:05

bla bla bla bla bla bla bla

touché!touché!touché!
coulé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Sam 10 Jan 2009 - 14:08

I- Marchés boursiers: Apocalypse now
Comme l'enthousiasme en période de bulle, le pessimisme a tendance à devenir irrationnel en période de krach... Ainsi, depuis quelques temps, les experts de tout poil rivalisent de prévisions apocalyptiques, en particulier aux Etats-Unis, berceau il est vrai, de la crise actuelle. L'un d'entre eux, Peter Schiff, president du fonds Euro Pacific Capital et connu en tant que ''baissier'' acharné, n'a pas hésité à estimer la semaine dernière que le marché ''pourrait chuter de 90% par rapport à ses...
Lire la suite... http://www.boursier.com/vals/ALL/marches-boursiers-apocalypse-now-news-305249.html

II- La Prophétie de saint Malachie, spéculait que le pape Benoît XVI (la gloire de l’olive) règnerait au début de la tribulation (La tribulation est une période assez courte ou les croyants expérimenteront une persécution et seront purifiés par celle-ci) que Jésus avait parlé. Et quelque temps plus tard, un nouveau pape décrit dans la prophétie comme “Pierre le Romain“, le dernier dans la liste prophétique, apparaitrait comme celui qui amènera à la destruction de Rome et au Jugement Dernier.
- Terence McKenna (qui est maintenant mort…), suggérait que plusieurs choses peuvent arriver mais une seul d’entre elles seulement. Il parle de, nouvelles découvertes dans l’aérospatiale, contact avec des Aliens, métamorphose de la nature et de nôtre histoire, explosion solaire, une explosion d’étoile type Qasar au centre de la galaxie, ou rien du tout.
- Le Népalais Ram Bahadur Bomjoon, appelé “Enfant Bouddha”, a rapporté à ces disciples qu’il reviendrait autour de 2012.
- Plusieurs personnes parlent d’un crash du cour du pétrole et donc la fin de toute une industrie.
- Les hindous parlent d’un avatar (en hindou cela veut dire incarnation) qui aurait des pouvoirs surhumains, et qui amènera le monde dans un Nouvelle Age (New Age).
- Plusieurs personnes comme Riley Martin qui sont des enthousiaste au sujet des OVNIs, racontent que 2012 sera l’année où nos anciens dieux (ceux qui nous observent et qui ont aidé nos ancêtres dans le développement de leur civilisation) reviendraient et nous donneraient de nouvelles technologies, qui éventuellement aidera à la survie de notre espèce dans ce nouveau Monde.

nous savons que la planète est entrain de mourir et que nôtre civilisation est préprogrammé à s’autodétruire entre aujourd’hui et les 30 prochaines années. Et Pourquoi c’est ainsi? Pourquoi doit-on mourir? Pourquoi faire des choses qui sont contre les cycles naturel? Pourquoi l’homme ne s’occupe pas de sa planète qui est si fragile et qui nous protège?…
Pourquoi ces gens détruisent-ils le monde pour de l’argent qui n’existe pas? Quand on entends George Bush parler de la guerre en Irak et que la banque mondiale lui a prêté 40 milliards de dollars (Et 192 milliards de dollars pour la guerre en 2008!), c’est pas de l’argent physique! L’argent qui circule dans le monde n’est rien d’autre que des chiffres sur un écran d’ordinateur! DES CHIFFRES! Si George Bush ou n’importe quel milliardaire devait retirer tout son argent d’un guichet électronique ou d’une banque, la banque FERAIT FAILLITE!Et tant que Wallstreet n’a pas de panne d’électricité, l’économie actuelle ne changera pas.
Une version “Mortelle” sur 2012: Je vois un monde sans électricité ce qui veut dire que même si vous avez une carte de crédit vous ne pourrez pas retirer de l’argent d’un guichet qui lui est sans électricité. Nous n’avons pas été éduqué pour survivre dans des conditions extrêmes, de part ce fait la plupart d’entre nous mourons de faim, de froid, se suiciderons et toutes les pires choses qui n’ont encore jamais existé… Est ce que vous aimez la viande humaine (question rhétorique)? Vous allez peut-être devoir devenir cannibale. Vous devrez agir contre votre vrai nature, faire des choses que vous n’avez jamais pensé et jamais faites.
J’explique pourquoi un monde sans électricité réduirait dramatiquement la population mondiale plus que toutes autres techniques jamais employées auparavant…
Les sociétés secrète, les Illuminatis, et autres, cherchent à réduire la population de la planète de 2/3 (80% des gens seront contre la puce électronique (un must à lire), la plupart seront contre ce nouvel ordre mondial, et donc ces gens là seront exterminés).
Donc moi quand je réfléchis à comment réduire la population de 2/3… Je comprends maintenant pourquoi le SIDA existe, la grippe aviaire existe, les maladies, les cancers, les tumeurs etc… existent… La Santé ( La Mort ) est un business qui fait de l’argent et qui réduit la population d’une manière conséquente, surtout à long terme, ils ne sont pas là pour nous soigner… ils ne sont pas là pour nous éduquer non plus… Ils sont là pour nous utiliser, nous faire travailler, et nous tuer quand nous devenons inutile pour eux.
La plupart des gens me demandent, qui sont “ils”? “Ils” sont Les Maîtres du Monde.



Aussi après il faudra m’expliquer pourquoi il y a 65 ans, les USA et des brouettes, ont mi un pied d’arrêt à l’évolution de l’Allemagne Nazi! Ils ont arrêté Adolf Hitler alors qu’il avait possession de l’Europe et avait une défense et une armée hors du commun! Les USA ont stoppé Hitler et c’était il y a 65 ans. Aujourd’hui, les USA n’arrivent pas à stopper le trafic de drogues, ils ne peuvent pas arrêter les meurtres et les crimes, ils n’arrivent pas à mettre la main sur les grands criminels… C’est très étrange… Un exemple:
Quand vous êtes américain (ce qui n’est pas à souhaiter, être américain veut dire être esclave) et que vous ne payez pas vos impôts régulièrement, le gouvernement américain vous trouvera même si vous allez dans la jungle d’Amazone, il vous trouvera, et même si les agents du gouvernement ont à dépenser 2 millions de dollars ils vous ramèneront au pays et feront un exemple de Vous. Et tout le monde sait bien cela… Et pourtant.. le gouvernement américain n’arrive pas à mettre la main sur la drogue et toutes ces sortes de choses qui détruisent notre société… La réponse est que la drogue est le plus gros business de la planète, et elle finance les “Black Projects” comme le bombardier B2 noir… Des projets noir impliquent des budgets noir.
Si le monde est dans cet état, c’est que c’était voulu!. Rien n’arrive par hasard en politique (même dans tout..), un ancien président des USA, Roosevelt, a dit: ” Si quelque chose arrive en politique, soyez sur que c’était prévu ainsi “… Même chose pour le 11 septembre, le 11 Septembre était un sacrifice…
Bref… Quand on voit ce que nos chefs font de nous, et ce qu’ils font de la planète… Je ne suis pas convaincu que la race humaine ait un avenir… Donc il y aura une guerre, il y aura des morts, et il y aura comme ils ont planifié cette réduction de la population par 2/3… Ils utiliseront tout les moyens… Ils n’ont pas besoin de bombe nucléaire, ils ont juste a couper le courant, et la bourse, l’économie qui a détruit le monde disparaitra sans aucune trace… Et ils peuvent utiliser tellement de techniques différentes pour nous tuer, cela deviendra un vrai challenge pour nous de rester en vie.
Je suis assez pessimiste mais c’est la “théorie mortelle sur 2012?, vu la situation mondiale tout est possible, même la plus inimaginable des conspirations, c’est à cause du silence médiatique et politique de certains sujets sensible que nous en sommes arrivé là. Je peut aussi imaginer des catastrophes naturelles pour 2012, quelque chose de beaucoup plus violent que le Tsunami en 2003.. Il existe des technologies qui sont au delà de vôtre imagination, pensez vous que l’on peut contrôler le climat? Oui on peut. On a la technologie pour, et ça s’appelle HARRP.

Sources: http://www.nouvelordremondial.cc/2012/

Autres livres et bibliograhie:
- Le Livre de 1995 La Prophécies Maya liaient le calendrier Maya à un cycle solaire à longue période (11.2 ans est la durée d’un cycle solaire de base). Et la Nasa à confirmé une super tempête solaire entre 2010 et 2012. C’est la théorie qui me semble la plus plausible jusqu’à présent.
- Le livre de 1997 le Code de la Bible , par rapport à certains algorithmes du code de la Bible , raconte qu’un météore, un astéroïde ou une comète percutera la planète Terre en 2012.
- Le livre Au delà de 2012: Catastrophe ou Ecstasy, parle de plusieurs théories, prophéties et prédictions concernant 2012 et montre ou certains auteurs ont utilisé des informations erronées ou ont plié la vérité pour que ça colle avec leurs théories.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Sam 10 Jan 2009 - 14:11


Le maître du monde tel que: le groupe Bilderberg peut provoquer de crise monétaire...Pour plus d information, je vous apporte des liens beaucoup plus explicite en ce sujet.

Le Groupe de Bilderberg est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, des responsables de l'armée ou des services secrets, ainsi que quelques scientifiques et universitaires.

le Groupe de Bilderberg est un véritable gouvernement mondial occulte.Au cours de ses réunions, des décisions stratégiques essentielles y sont prises, hors des institutions démocratiques où ces débats devraient normalement avoir lieu. Les orientations stratégiques décidées par le Groupe de Bilderberg peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursières majeures, les alternances politiques dans les "démocraties", les politiques sociales, ou encore la gestion démographique de la planète. Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des institutions subalternes comme le G8 ou les gouvernements des états.

http://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=10495&sid=0d3ba703f703bd5594f98dcc79a7a599
http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html
http://www.alterinfo.net/Hillary-et-Obama-en-rendez-vous-secret-chez-les-Bilderberg_a20508.html?PHPSESSID=dcf13fabf7c563c73417a4bcaac7a66d
http://www.alterinfo.net/Obama-assure-qu-il-garantira-la-securite-d-Israel_a20452.html
http://www.forum-zetetique.com/forum/forum/viewthread?thread=1501&offset=0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Sam 10 Jan 2009 - 14:14

AGIR CONTRE LA BIOMETRIE !
En Allemagne, on peut payer du bout des doigts
LE MONDE | 29.08.07 |

Une empreinte digitale suffit pour payer la facture. Ce geste ne relève plus de la science-fiction : il est devenu réalité dans soixante-dix supermarchés Edeka, dans le sud-ouest de l'Allemagne. Pour recourir à ce mode de paiement, le client doit laisser auparavant au magasin son empreinte, son adresse et ses coordonnées bancaires. Le supermarché prélève ensuite directement le montant des achats.



Etrangement, les plus jeunes ne sont pas les plus séduits. Près des deux tiers des utilisateurs ont 40 ans et plus. "Ce système évite aux personnes âgées de mémoriser des codes, de fouiller dans leur sac à la recherche de leurs lunettes et d'argent liquide", explique Georg Meisberger, du supermarché Globus Warenhaus de Sankt Wendel (Sarre), qui applique aussi ce système. Pour le magasin, le montant de l'investissement (2 000 euros pour une caisse) est compensé par certains avantages, notamment moins de taxes à acquitter pour la gestion des cartes de crédit.

En revanche, les responsables de la protection des données privées s'inquiètent. "L'empreinte digitale n'est pas mémorisée comme à la police, seuls les points les plus marquants de l'empreinte le sont", répond Ulrich Binnebössel, expert des nouveaux systèmes de paiement de l'association commerciale HDE. Les faussaires ne pourraient donc pas reproduire une empreinte à partir de données mémorisées à la caisse d'un supermarché. - (AFP.)



Biométrie : l'empreinte digitale se substitue à la carte de crédit
Le Point.fr

En Allemagne, le paiement biométrique vient d’être mis en place dans les 70 supermarchés de la chaîne Edeka. Les clients de ces grandes surfaces peuvent donc désormais régler via leurs empreintes digitales.

Le procédé est simple : le magasin regroupe dans un fichier les empreintes du pouce des volontaires, leurs adresses et leurs coordonnées bancaires. L’empreinte n’est pas mémorisée entièrement, seuls les points les plus distinctifs servent à l’identification. Un gage de sécurité, disent les responsables de l’opération. Arrivé à la caisse, le client n’a plus qu’à apposer son pouce sur le lecteur. Le compte est automatiquement débité !

La surprise est que ce nouveau système de paiement ne séduit pas particulièrement les jeunes, a priori plus familiers des nouvelles technologies que leurs parents. Les générations des 40 ans et plus sont au contraire assez enthousiastes. Les personnes les plus âgées y verraient un moyen de parer à l’oubli, plus fiable que de griffonner leurs coordonnées bancaires sur un papier.

Plus loin de nous, le Japon expérimente un mode de paiement encore plus sophistiqué et qui passe par la reconnaissance du réseau vasculaire du doigt ! C’est le groupe Hitachi qui, en partenariat avec une société de crédit, a initié le projet dans certains magasins. Le client pose le doigt au-dessus du lecteur qui capte l’image du réseau vasculaire. L’image est ensuite confrontée avec celle qui est associée aux données bancaires.

En France, la Cnil , Commission nationale de l’informatique et des libertés, qui veille tout particulièrement à l’évolution de la biométrie, dit ne pas être au courant d’un projet semblable. Du côté des banques, on souligne la difficulté d’étendre un tel système à l’échelle nationale. « La biométrie marche très bien quand la base de donnée est de faible envergure, ce qui semble être le cas en Allemagne puisque seulement 70 magasins sont concernés. Maintenant, est-ce que les banques peuvent supporter de mettre en place un tel mode de paiement à travers tout un pays ? Pour des questions de sécurité, cela risque d’être lourd ! », analyse une responsable presse de chez HSBC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Sam 10 Jan 2009 - 14:17







http://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=10495&sid=0d3ba703f703bd5594f98dcc79a7a599
http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html
http://www.alterinfo.net/Hillary-et-Obama-en-rendez-vous-secret-chez-les-Bilderberg_a20508.html?PHPSESSID=dcf13fabf7c563c73417a4bcaac7a66d
http://www.alterinfo.net/Obama-assure-qu-il-garantira-la-securite-d-Israel_a20452.html
http://www.forum-zetetique.com/forum/forum/viewthread?thread=1501&offset=0
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=177
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=66
http://www.alterinfo.net/Le-sionisme-est-la-source-de-tous-les-problemes-du-monde_a22188.html#comments
http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php
http://www.atlantyd.org/messaget1134.html



COFFRE FORT DE L APOCALYPSE OU LE PARADIS?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Sam 10 Jan 2009 - 14:21

Tout cela, jeux de banquiers internationaux, jeux de financiers spéculateurs, jeux de voleurs. Et pire encore, jeux de contrôleurs des vies humaines, jeux de dictateurs, de tyrans des peuples.… http://www.lepost.fr/article/2008/06/17/1209375_la-marque-de-la-bete-de-l-apocalypse.html

La crise financière mondiale est peut-être le début de l'avènement du Nouvel Ordre Mondial, soyez vigilants et regardez bien tout ce qui va se passer... Pour l'anecdote, voici ce qu'on peut lire dans le dernier TOP SECRET (n°39) au sujet du projet BLUE BEAM et de la mise en place du N.O.M. :
"Selon les rapports que nous avons reçus, nous croyons que cela commencera par une sorte de désastre économique mondiale."
Et si on se réfère à ce qu'a prétendu un fonctionnaire du gouvernement norvégien, tout ceci est peut-être en vue de l'arrivée de Nibiru qui va causer d'énormes désastres naturels et il y aura peu de survivants. Il faut faire des réserves alimentaires pour 5 ans. Or, si on regarde les boîtes de conserves et autres produits alimentaires, les dates de péremption vont rarement plus loin que 3 ans... Désolé pour cette touche démoralisante.
Cependant, ce que je dis n'est qu'hypothèse, pas vérité, en tout cas pas pour le moment, mais gardons cela à l'esprit et préparons-nous au cas où...http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t9703-Crise-financiere-mondiale-pour-instauration-du-Nouvel-Ordre-Mondial.htm?q=crise+fiannciere+apocalypse
Du Magazine Moody
Le Dr. Hanrick Eldeman, analyste en chef de la conférence du Marché Commun, a dévoilé à Bruxelles qu'un plan de restauration par ordinateur est déjà en marche, devant l'éminence du chaos mondial. Lors d'une réunion d'urgence qui groupa à la fois des savants, des conseillers et des dirigeants de la C.M.C, le Dr. Eldeman dévoila "La Bête".Par le Dr. Hanrick Eldeman
La Bête est un ordinateur gigantesque occupant trois planchers de surface de l'immeuble administratif du siège social du Marché Commun.Ce monstre est un ordinateur autoprogrammeur possédant plus de cent sources distributrices de données. Des experts en programmation ont mis au point un plan appelé à régir par ordinateur tout le commerce mondial.Ce plan de maître impliquerait un système de dénombrement chiffré de chaque être humain de la terre. Donc l'ordinateur attribuerait à chaque habitant du monde un numéro pour servir à tout achat ou vente, écartant le problème des cartes de crédit courantes. Ce numéro serait invisiblement tatoué au laser, soit sur le front, soit sur le revers de la main. Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu'à des appareils déchiffreurs infra-rouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d'affaires.666
Le Dr. Eldeman opina qu'en se servant de trois données de six chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourrait se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct.Monnaie mondiale
D'autres officiels du Marché Commun croient que le chaos et le désordre actuels de cause mystérieuse démontrent le besoin d'une monnaie mondiale, d'une empreinte internationale qui mettrait fin peut-être au papier- monnaie et pièces de monnaie courants. A leur place, des billets de crédit seraient échangés par les soins de la chambre de compensation d'une banque mondiale.Aucun membre ne pourrait acheter ni vendre sans se faire d'abord attribuer semblable empreinte chiffrée.Les dirigeants du Marché Commun sont maintenant convaincus que l'ordre mondial dépend de l'allégeance de paix et de politique à un nouveau système de commerce mondial et de numérotage.Un seul individu aurait à portée de la main le numéro de tout habitant de la terre. Cela pourrait être ou un instrument de paix ou une arme de dictature.Quand on demanda à l'une des têtes dirigeantes du marché commun ce qui arriverait si quelqu'un s'objectait au système et refusait de coopérer, elle répondit plutôt carrément: "Nous serions obligés de recourir à la force pour l'amener à se conformer aux nouvelles nécessités."Henri Spaak, Père du Marché Commun Européen, et Secrétaire Général de l'OTAN, disait dans un de ses discours:"Nous ne voulons pas d'un autre comité, nous en avons déjà trop maintenant. Ce que nous voulons, c'est un homme de telle stature qu'il soit capable de rallier l'allégeance de paix et de politique pour nous tirer du marasme économique dans lequel nous nous enfonçons. Envoyez-nous un tel homme, et, qu'il soit dieu ou démon, nous l'accueillerons."par Gilberte Côté-Mercier
--------------------------------------
Les financiers maître suprêmes
Aujourd'hui donc, par le moyen de leur contrôle économique, les financiers préparent un contrôle politique mondial absolu.Ils commanderont universellement et totalement, hissés au sommet des deux pouvoirs civils réunis: la politique et l'économiqe.
Le Marché Commun d'Europe semble être le premier plancher du gouvernement mondial politique. Et l'ordinateur électronique sera cet "homme de telle stature" qu'il puisse commander, surveiller, enregistrer, vérifier, censurer, punir tous les hommes de tous les peuples, "chaque être humain de la terre". Cet ordinateur est réellement plus qu'un homme, un surhomme, à intelligence luciférienne, et un sans-coeur.
Des menteurs par surcroît
Et les financiers internationaux qui savent très bien qu'ils contrôlent eux-mêmes tout l'argent du monde ont l'effronterie de nous parler de "cause mystérieuse du chaos et du désordre actuels". Ils font semblant de chercher des moyens de tirer les peuples "du marasme économique dans lequel ils s'enfoncent", quand c'est eux-mêmes les banquiers qui sont les auteurs du marasme, par leur contrôle de l'argent et par leurs jeux sur les devises, jeux qui font trembler les pays. Le dollar canadien baisse. Le dollar américain aussi par rapport aux devises orientales et européennes. Mais, le dollar canadien est encore plus bas que le dollar américain. La Banque du Canada vient au secours du dollar canadien. Mais, rien n'y fait, etc.,etc.Tout cela, jeux de banquiers internationaux, jeux de financiers spéculateurs, jeux de voleurs. Et pire encore, jeux de contrôleurs des vies humaines, jeux de dictateurs, de tyrans des peuples.Les financiers-voleurs sont des menteurs. Ils ont longtemps caché le mystère de leur tripotage. Et ils voudraient continuer à nous faire avaler leurs reptiles. Bienheureux les créditistes qui voient clair en toutes ces manipulations d'enfer, conduisant le monde entier à un esclavage comme il ne s'en est jamais vu dans l'histoire.Et les les vrais créditistes savent, en plus, que s'ils mettent leur confiance en leur Père Eternel, ce Dieu tout-puissant dégagera le monde des griffes de Satan.Confiance en Dieu et dans le Rosaire de l'Immaculée. La lumière du Crédit Social nous ouvre la porte de cette confiance. Et l'apostolat de Vers Demain nous donne la force d'endurer en attendant, puisque nous avons l'espérance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Dim 11 Jan 2009 - 2:50

Bonjour SMIRNOFF 20

Cette crise financière est provoquée par le maître du monde dans le but de contrôler nous tous ...
Quel maître du monde ? inconnu à ma connaissance !
Comment être maître sans être connu ? Le serviteur ne connaît-il pas son maître ?

Tu pourras me rétorquer que Dieu voyage incognito, si c'est de LUI que tu parles, Il est effectivement Le Père de L'univers, et il ne partage Sa Puissance avec quiconque. L'homme ne crée rien, Lui est Le Créateur.

Par l'intermédiaire de l' Ordre Mondial, le maître du monde cherche par tout le moyen à exterminer la race humaine.
Dieu voudrait-Il détruire sa créature_homme ? Il le peut, certes, ou faire de l'ortie le roi, mais de source très sûre, nous savons que ce n'est pas Ce Qu'Il veut.

N'est-ce pas lui prêter à ce soi-disant maître du monde une existence qu'il n'a pas, ou un titre de maître qu'il n'a pas encore ! Ce maître est sûrement en carton-pâte et ses serviteurs des idolâtres !
Si tu penses que c'est le diable, Satan, Belzébuth, ...tu te trompes aussi, car il est au service de l'Eternel. Il fait son job de tentateur, c'est tout. Il n'est pas responsable des bêtises, crimes et génocides commis par les hommes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Dim 11 Jan 2009 - 4:37

Pour Njama
L'homme ne crée rien, Lui est Le Créateur.
L'homme crée bien sûr puisqu'il a les mêmes attributs que Dieu.
Pourquoi si l'homme ne crée rien, serait-il image et ressemblance de Dieu ??

Pour Smirnoff
Vous faites allusion aux illuminati ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Dim 11 Jan 2009 - 22:07

Pour Njama
Citation:
L'homme ne crée rien, Lui est Le Créateur.
L'homme crée bien sûr puisqu'il a les mêmes attributs que Dieu.
Pourquoi si l'homme ne crée rien, serait-il image et ressemblance de Dieu ??
L'homme a la créativité, d'une certaine façon c'est une sorte de création, mais ce n'est pas Création d'univers vivants. Tout au plus, il peut les mixer, les bidouiller, faire des bâtards d'espèces (mulets, bardeaux croisement d'ânes et de chevaux, des pittbulls, ...), des OGM, ...
Par effet de langage, nous disons que nous créons, ce qui n'est pas tout à fait faux, ni tout à fait vrai.
Dans Image et ressemblance, il y a comme dans l'effet d'un miroir, l'image n'est pas le sujet qu'il reflète, pourtant il y a une identité qui les confond.
Le miroir est un grand thème spirituel.

Quand Jésus (Christ) s'est exprimé à Arès, il a dit > Je suis, Je suis, Je suis ... né de Jésus, né de Marie (femme) il est appelé Le Bon dans le Livre dans lequel Dieu se présente en disant "J'ai, Je suis" ... ou l'Étalé, Le Bon est Mon Vent (II/ 1 à 5)


D'un côté, il y a Être, de l'autre Avoir et Être.

La créativité de l'homme est co-création puisqu'il se sert de ce qu'il n'a pas (réellement) mais de ce dont il dispose, et qui n'est pas lui (matière) . Maintenant, en ayant inventé la poudre, l'usage qu'on en fait est une autre question. La poudre n'est pas mauvaise en soi, ni bonne non plus. On peut l'utiliser dans des fusils, des canons, mais aussi faire des feux d'artifices très jolis. La connaissance et de l'usage de la connaissance sont deux choses très différentes.

Le seul niveau je pense où l'homme peut être créateur, c'est à se créer une âme (puisqu'elle n'existe pas au départ et que cela ne dépend pas de Dieu ** ) ... véhicule pour l'éternité qui ne peut naître que par le produit des actions de Bien qui ne dépendent que de son libre-arbitre, ses choix (puisque lui seul en tant que individu peut le faire et qu'on ne peut pas le faire pour son voisin). L'homme aurait donc la possibilité de s'auto-engendrer ... mais sous-conditions, seulement en vivant en harmonie (pratique du Bien, co-création auto-fécondante).

Donc je rectifie (merci pour ta remarque), l'homme ne crée pas rien du tout. Il a la créativité co-créatrice, et il est créateur potentiel de son âme ...

Je comprends comme ça. C'est un peu comme le scarabée qui s'auto-féconde (c'est sa sexualité comme pour d'autres espèces), dans l'Egypte antique il était vénéré et symbolique de renouveau, de renaissance.


** Il a néanmoins inscrit cette potentialité au départ et y contribue d'une certaine façon. On ne saura jamais L'exclure de quoi que ce soit, puisque Il Est et qu'en dehors de LUI, néant. Par contre l'homme peut L'ignorer totalement, mais ce n'est qu'un point de vue mental (c'est encore la Vie qui a offert cette possibilité).



Dernière édition par njama le Lun 12 Jan 2009 - 18:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  navy le Lun 12 Jan 2009 - 17:00

Désolé nous ne sommes pas, mais alors pas du tout, proche des témoins de Jéhovah Shocked
Tes idées sur la crise sont celles des Témoins de Jéhovah ?

Pourquoi de si grandes photos si affreuses ???? affraid Je ne sais pas ce qu'en pense Pat L'Administrateur Very Happy


Navy

navy

Messages : 914
Date d'inscription : 20/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Lun 12 Jan 2009 - 18:42

navy a écrit:Désolé nous ne sommes pas, mais alors pas du tout, proche des témoins de Jéhovah Shocked
Tes idées sur la crise sont celles des Témoins de Jéhovah ?
Pourquoi de si grandes photos si affreuses ???? affraid Je ne sais pas ce qu'en pense Pat L'Administrateur Very Happy

Navy

Je ne sais pas où tu as lu qu'il s'agissait de témoins de Jéhovah ?

Excuse-moi, mais j'en connais quelques uns de témoins de Jéhovah, que j'apprécie, et ce n'est pas du tout le genre des témoins de Jéhovah d'afficher ce genre de photos. Tu parles un peu trop vite, non ? Rolling Eyes
Je ne suis pas l'administrateur (absent en ce moment pour pas longtemps), mais je ne m'offusque pas pour si peu. Si le profil de Smirnoff est exact, il est jeune, il a 20 ans et il doit être conscient que c'est un peu provoc son truc.
Peut-être qu'il a bu un p'tit coup de Vodka drunken

J'aimerais autant qu'il suive son sujet et nos réponses. Il n'a pas encore repointé son nez, et s'il ne le fait pas sous peu, il aura perdu son temps à rien parce que ses sujets partiront très vraisemblablement à la corbeille sous peu. Ce n'est pas de la censure, c'est du ménage, un coup de balai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  pat le Lun 12 Jan 2009 - 21:49

Le site dont sirnoff20 semble se réclamer sur sa fiche de membre fait, en effet, largement appel aux thèmes que développent les Témoins de Jéhovah. Mais je n'en ai jamais connu d'aussi excessifs. Leur interprétation littérale de la bible orientée le plus souvent vers des scénario catastrophes me fait penser davantage à de la science fiction qu'à un véritable projet spirituel.
Mais peut importe. Ce que dit sirnoff20 ne peut offenser personne et reste dans le cadre de la liberté d'expression.

Pour ma part, je ne cautionne surement pas de tels propos qui nous maintiennent dans une paranoïa paralysante et soupçonneuse.
C'est ainsi que si certaines analyses ne manquent pas de nous faire réfléchir, je ne crois guère au complot universel d'une poignée d'individus. Je crois que nos malheurs ont des causes bien plus simples, liées à notre égoïsme, notre gout du pouvoir. Et que abattre cela, en nous, devrait suffire à rendre le monde vivable sans qu'il soit besoin d'aller chercher l'archange Michel pour terrasser Satan.

pat

Messages : 1866
Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Mar 13 Jan 2009 - 16:00

J'avais écrit:
Le seul niveau je pense où l'homme peut être créateur, c'est à se créer une âme (puisqu'elle n'existe pas au départ et que cela ne dépend pas de Dieu ** ) ... véhicule pour l'éternité qui ne peut naître que par le produit des actions de Bien qui ne dépendent que de son libre-arbitre, ses choix (puisque lui seul en tant que individu peut le faire et qu'on ne peut pas le faire pour son voisin). L'homme aurait donc la possibilité de s'auto-engendrer ... mais sous-conditions, seulement en vivant en harmonie (pratique du Bien, co-création auto-fécondante).

Donc je rectifie (merci pour ta remarque), l'homme ne crée pas rien du tout. Il a la créativité co-créatrice, et il est créateur potentiel de son âme ...

** Il a néanmoins inscrit cette potentialité au départ et y contribue d'une certaine façon. On ne saura jamais L'exclure de quoi que ce soit, puisque Il Est et qu'en dehors de LUI, néant. Par contre l'homme peut L'ignorer totalement, mais ce n'est qu'un point de vue mental (c'est encore la Vie qui a offert cette possibilité).

Poussant un peu plus loin la réflexion, je me suis dit que la pratique du Bien, l'homme ne peut la faire seul ! Faire, c'est vivre cette harmonie avec le monde, avec l'autre (chacun étant un monde en soi). Et c'est encore co-création.

Peut-être ??? que l'Homme Adamique (Fils de Dieu) a la possibilité d'être créateur ( à ce stade de vie spirituelle je n'y connais rien), mais en attendant, il lui faut passer par le stade de co-création, tout comme il est pro-créateur de sa descendance ( et en plus pas seul puisqu'il lui faut être uni sexuellement ... encore une co-création Wink ). Abusivement l'homme (ou la femme) dit "faire un enfant", mais en fait sa participation , bien qu'indispensable, est dérisoire. Rolling Eyes

L'homme créateur est un co-créateur qui s'ignore, tout comme celui qui pratique l'équité sans Son Nom fait le Bien ... se crée une âme geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Invité le Mer 14 Jan 2009 - 0:39

Pat a écrit:
Pour ma part, je ne cautionne surement pas de tels propos qui nous maintiennent dans une paranoïa paralysante et soupçonneuse.
C'est ainsi que si certaines analyses ne manquent pas de nous faire réfléchir, je ne crois guère au complot universel d'une poignée d'individus. Je crois que nos malheurs ont des causes bien plus simples, liées à notre égoïsme, notre gout du pouvoir. Et que abattre cela, en nous, devrait suffire à rendre le monde vivable sans qu'il soit besoin d'aller chercher l'archange Michel pour terrasser Satan.
Je ne cautionne pas non plus, je ne sais pas s'il s'agit d'un complot, mais la bêtise (et non la bête) pourrait bien nous étouffer.
Ce sujet m'en rappelle un autre.

La banalité du mal

L'initiateur de cette expérience, Stanley Milgram, note : " Ils étaient tellement absorbés par les aspects techniques de leur tâche et tellement soucieux de se montrer dignes de ce que l'autorité attendait d'eux que l'aspect inhumain et odieux de l'expérience leur échappait. " Ce test de Milgram montre que la clef de notre comportement n'est pas à chercher dans un sadisme latent, mais dans notre soumission à l'autorité même dans une société comme les Etats-Unis qui a vécu pleinement la démocratie dès le XIXe siècle tout en déniant aux noirs l'exercice de leurs droits civiques.
Cette sauvagerie du respect absolu des règles se retrouve dans l'idolâtrie de la croissance économique qui transforme tout travailleur en consommateur effréné destructeur des équilibres de la Biosphère. L'exercice de l'écocitoyenneté passe donc par un processus de ré-éducation permanente qui combat un processus de soumission à l'ordre marchand. Il n'est pas besoin d'être un héros pour pratiquer la simplicité volontaire…

Comment sortir de la pensée unique
Les expériences du professeur Stanley Milgram menées aux Etats-Unis dans las années 1960, ont établi l’influence insoupçonnée d’une autorité ou d’un consensus sur le jugement des individus. De quoi décourager toute personne désirant transformée la société ? Pas vraiment : ces expériences ont également montré comment une minorité active pouvait faire évoluer une opinion majoritaire. Tom Stafford (Docteur en psychologie et journaliste)

http://forumspirituel.discutfree.com/general-et-libre-f5/l-experience-de-milgram-t229.htm

une minorité active ... un petit reste Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Crise financière mondiale et l Apocalypse

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum