Spiritualités

kikou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kikou

Message  Invité le Ven 22 Mai 2009 - 10:31

bonjour,si je viens sur ce forum,c'est que j'aime apprendre,ce que nous sommes,d'ou l'on vient,nos croyances...je crois en une force,un dieu,l'infini amour,pour moi la création n'est pas venue comme ça,il y'a un début a tout,et je pense que depuis quelques années,les personnes cherchent de plus en plus de réponse!!voila,a bientot Razz

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: kikou

Message  pat le Ven 22 Mai 2009 - 21:32

Bienvenue edelweiss,

j'espère que ce forum vous aidera à réfléchir. Mais votre présence, votre expérience, votre témoignage nous aidera aussi à comprendre un autre point de vu, éclairera, enrichira la pensée de tous.
Ces derniers temps, nous avons eu quelques inscriptions sur ce forum, mais peu de gens interviennent : timidité, manque de confiance ?
La pensée humaine est la somme de toutes les pensées. Chacune est essentielle. En témoigner est un acte de générosité envers les autres.

N'hésitez pas à introduire un dialogue, une réflexion.
Fraternellement

pat

Message  Invité le Ven 22 Mai 2009 - 22:10

Wink merci de l'accueil pat,oui je pense que chacun apporte ses pensées,même si elles diffèrent de chacun,il faut savoir qu'a la base,nous sommes déja tous différents,et que le partage est toujours enrichissant flower

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 22 Mai 2009 - 22:58

Bonjour Kikou

Merci pour ta visite, merci aussi pour la fraîcheur de ton Blog http://sur-le-chemin-le-bonheur.over-blog.com/ (que j'avoue n'avoir que survollé pour l'instant, mais que je trouve très beau)
C'est tout à fait le chemin que nous essayons de suivre, et plus on est de fous de la Vie plus le bonheur éclatera ...
Merci pour ta compagnie.

Viens au gré de tes envies, de tes inspirations ...
Le monde aura besoin des lumières de toutes les diversités pour se maintenir et avancer
Chronique de Pat du 17 mai

Au plaisir de te lire
njama

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 23 Mai 2009 - 1:27

Smile merci njama pour ton accueil et aussi pour les compliments du blog,ça me touche et en même temps,j'ai envie de dire,comme ce blog me ressemble

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 11 Juin 2009 - 23:40

merci njama pour ton accueil et aussi pour les compliments du blog ...
mais tu les mérites. Ton blog est plein de sérénité.
J'ai encore apprécié ton message du mardi 9 juin .

" Depuis quelques années le monde a poussé les barrières et s'interroge sur ce que nous sommes, d'où venons-nous, qui sommes-nous !
Le Net a permis d'aider les personnes à en parler librement. "rien n'est plus secret".

Je suis fort d'accord ! ... bien que par moments je doute, car il me semble percevoir chez nombre de personnes, que ce média ne pourrait véhiculer que du factice, du toc, du virtuel. Ne croyant plus en rien, ils ont peut-être encore du mal à entrevoir qu'il y a du Bien réel derrière ces créations, que tout n'est pas que mensonges et vilenies.

Pensées. J'aime beaucoup ta région.
njama

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut