Spiritualités

vers toujours plus d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vers toujours plus d'amour

Message  Invité le Mer 31 Mar 2010 - 12:20

je ne résiste pas à vous faire partager un livre et une expérience hors du commun, aussi respectable que celle que le prophète Michel a vécu en recevant le message de la révélation d'Ares.
Pour ceux qui n'en aurait jamais entendu parler, l'expérience d'une Emi (expérience de mort imminente) est en fait une aventure spirituelle vécu par quelqu'un qui a approché la mort mais qui est revenu à la vie.
Voici le lien internet où cette femme Nicole Dron parle brièvement de son expérience, si cela vous interresse vous pouvez aussi découvris le témoignage de Jean Morzelle qui a aussi vécu une Emi (Nde en anglais) dans une vidéo soit sur youtube soit sur dailymotion. On y trouve aussi le témoignage de Nicole Dron.
vous pouvez aussi découvrir le site d'un médecin Jean-Jacques Charbonnier qui n'a pas fait personnellement de Emi mais qui a enquêté sur ce sujet.
le docteur Jean Pierre Jourdan a aussi enquêté sur cette expérience incroyable.
Si je fait cette entrée c'est que toutes les témoignages de Emi peut se résumer en quelques mots : l'important sur cette terre c'est d'aimer et d'essayer d'aimer toujours davantage et un peu plus chaque jour que Dieu nous donne à vivre.

www.nicoledron.com

très fraternellement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: vers toujours plus d'amour

Message  Invité le Mer 31 Mar 2010 - 15:15

Merci du lien.

voir aussi l'éclatant témoignage de Colette Victor, partagé par des centaines de personnes en Polynésie :
"Dans l’immensité de ce ciel dégagé"
http://ascensionfraternelle.blogspot.com/2010/01/dans-limmensite-de-ce-ciel-degage.html

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 31 Mar 2010 - 15:42

Merci Patrick
le témoignage de Nicole Dron est MAGNIFIQUE !!!
il y a des choses qu'elle dit qui me rappelle un certain Livre !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Avr 2010 - 13:51

Merci Frère libre pour ce lien avec le beau ciel de Polynésie où vécu Paul Emile Victor je crois dans les dernières années de sa vie
quel magnifique coeur déssiné dans le ciel par autorisation divine
j'adore quand Dieu nous soutient sur notre chemin sur la montagne sainte par de petit ou de grand signes qui défient les lois de notre monde

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 1 Avr 2010 - 14:36

Un autre témoignage édifiant dans sa simplicité :

D’un amour au-delà de la mort
http://anarchieevangelique.wordpress.com/2009/07/13/dun-amour-au-dela-de-la-mort/

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut