Spiritualités

Les aparences sont souvent trompeusess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Invité le Mar 6 Nov 2007 - 16:31

Dieu dans cette histoire de la vie de l'humanité n’a rien à perdre.

Son cher Souffle qui n’aura pas pus être dans cette dimension dessiné selon le vœu de Dieu, selon sa Première Volonté Suprême. Quand le temps viendra il prendra à son tour le relais pour ce purifié dans celui qui l’a hébergé en le nourrissant d’une forme illicite pour rejoindre à son tour la Source Liminaire.

Dieu à l’éternité Il a voulu nous le donner également mais pouvoir accéder à ce plan suprême nous devons d’abord être.

Je vous salue bien bas

Tya flower

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les aparences sont souvent trompeusess

Message  navy le Mar 6 Nov 2007 - 19:32

C'est trés obscur ....

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Message  Invité le Mar 6 Nov 2007 - 20:45

C'est ,ormal si tu n'allume pas la lumière.

Je vous salue bien bas

Tya

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 6 Nov 2007 - 23:14

Bonsoir Tya
Tu as parlé avoir reçu une révélation de Thulé Ra dans une des réponses, sur ce forum même. Ra en égyptien est le soleil, je ne sais pas s'il y a une concordance avec ce nom ?
Cette révélation n'est pas divine, elle n'est que mystique. Comme tout révélation mystique, les initiés parlent en ayant l'air de tout dire mais en fait c'est une façon d'agir afin que l'interlocuteur en face se tourne vers sa façon de croire.
Tu ne me sembles pas ouverte aux autres façons de penser et de voir des autres. Peut-être es-tu ouverte après tout, mais tu n'acceptes pas des opinions qui dérangent ta façon de croire (cf Dieu aimant les incroyants allant dans le sens du Bien et les trouvant parfois plus grands que certains croyants, et cf ta croyance extrême sur l'or).
Par contre tu tiens à ce que nous allions, à la longue après avoir réfléchi comme tu dis, vers ta façon de voir les choses. La vie n'est pas aussi simple.
Il va de soi que je ne vous demande pas de mecroire de but en blanc mais de prendre le temps de me répondre avec un travail de réflexion sur l'énergie vous allez arrivez à la même chose que ce que j'ai découvert sur l'énergie.
Comme toute révélation mystique les secrets ont la force pour eux puisqu'ils sont valeurs chez les initiés. Je comprends que Dieu dise que "le secret rode le mur" (roder dans le sens de ronger, rouiller, comme le sel rode le métal). Les initiés pensent être des gens dans la Vérité parce qu'ils ont été initiés justement et détiennent soi-disant La Vérité cachée et/ou dévoilée par des secrets.

Il est important que tu exprimes, ici et ailleurs ta façon de croire. Mais il est indigne de tout être humain de vouloir imposer sa façon de croire.

Lorsque Navy dit
Si tu nous disais d'ou tu vas chercher tout ça, ce serait plus façile !
et que tu lui réponds
Pourquoi ne pas te poser la question je suis sur que tu dois être un grand garçon et que tu mange tout seul.
il y a une ironie dans ta réponse et l'ironie est toujours irrespectueuse de l'autre. L'humilité c'est aussi oser dire qu'on ne comprend pas et demander des explications. Ta réponse prouve que tu n'aimes pas divulguer ta croyance ou plutôt tes secrets qui te semblent véridiques.
Ta façon de t'exprimer et répondre aux gens est typique de tout initié qui parlent à demi-mot et espèrent tourner les autres vers leur croyance, en essayant de culpabiliser leurs opinions ou ressentis (cf lorsque tu dis que l'on "grince des gens" des dents sur ton article sur l'or alors que nous exprimions une opinion qui n'engage que chacun et que l'on impose surtout pas).

Ta révélation reçue que je respecte même si je n'y crois pas, ne vient pas de Dieu c'est clair.

Dieu regarde les coeurs des hommes. Dieu respecte leur chemin de vie qu'ils empruntent quels qu'ils soient. Dieu aide tout un chacun. Dieu aime tous les hommes qu'ils soient croyants et incroyants. Dieu nous demande d'agir de même !
Assunta

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Nov 2007 - 1:13

Bonsoir Assounata,

Assonounta dit,

Tu as parlé avoir reçu une révélation de Thulé Ra dans une des réponses, sur ce forum même.

Je suis curieuse que tu me mentionne le message ou je cite avoir reçu une révélation de Ra.

Pardon ma chère Assounata je n’ai jamais pus dire que j’ai reçu une révélation de Ra.

A aucun moment je cite Ra pour la bonne raison que j’ignore qui est Ra à par les quelques textes qui le mentionne et qui ne font en aucun cas de vérité absolu.

Tout ce que je sais sur ce roi est des brides sporadiques

Assunta dit:

Cette révélation n'est pas divine, elle n'est que mystique. Comme toute révélation mystique, les initiés parlent en ayant l'air de tout dire mais en fait c'est une façon d'agir afin que l'interlocuteur en face se tourne vers sa façon de croire.

Tu semble bien le connaître. Pour en parler aussi bien.

Assunta dit:

Tu ne me sembles pas ouverte aux autres façons de penser et de voir des autres.

Il est très difficile d’être comme tu dis ouverte aux autres pour ce genre de sujet qui est fondamental pour chacun de nous car notre futur éternel en dépend. Je dirais que je ne peux pas dire n’importe quoi juste pour faire vitrine en allant dans le sens d’une idéologie que je sais vouée à l’échec.

Assunta dit:

Dieu aimant les incroyants allant dans le sens du Bien et les trouvant parfois plus grands que certains croyants, et cf. ta croyance extrême sur l'or).

Je n’ai jamais remis l’Amour de Dieu pour l’humanité en question. Si cette partie de notre histoire n’étais aussi grave comme vous sembler le faire croire alors Moise a eut tort.

Moïse, agenouillé sur le mont Sinaï,
Plus haut que les rochers où l'aigle pend son aire,
Reçoit devant le ciel, aux éclats du tonnerre,
La table de la loi des mains d'Adonaï.

Par un souffle infernal se sent tout envahi
Le peuple qui l'attend. Ingrat et mercenaire,
Il façonne un veau d'or, l'exalte et le vénère,
Au mépris du Dieu bon qu'il a cent fois trahi.

Saisi d'une ire sainte, à cet aspect, Moïse
Jette sur le sol dur la table qui se brise,
Prend le glaive et punit Israël consterné.

Assunta dit:
Par contre tu tiens à ce que nous allions, à la longue après avoir réfléchi comme tu dis, vers ta façon de voir les choses. La vie n'est pas aussi simple.

Je suis au regret de voir le peu de cas que tu fais de ta réflexion.

Comme tu peux le constater je vais dans le sens de Moise, et de ce fait de la Volonté Suprême.

Peut être ne connais tu pas cet aspect de notre histoire je t’invite à la lire et la relire peut être tu saisiras qu’il n’est nul question du matériau or ou du veau mais de ce qui a été lâché par l’action de la production du veau d’or.

Je ne reviendrai pas sur le pouvoir de l’énergie car le message que j’ai écris le dis clairement.
Je ne souhaite pas que l’on aille dans ma façon de penser, je ne sais pas penser je ne sais que vibrer avec dévouement à la Parole divine.

L’homme est mortel il est dans un espace temps l’énergie lâché qu’elle soit bienveillante ou négative ne possède pas d’espace temps.

Celle qui a été formentée engendré par les enfants d’Israël vie encore aujourd’hui elle c’est accru au fil des siècles nourris par une humanité qui privilégie l’or au dévouement divin. De ce fait il serve Moun et non Dieu il ne peut y avoir qu’un Dieu à servir.

Je vous salue bien bas

Tya flower flower

Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 13:38, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 7 Nov 2007 - 16:48

Bonjour Tya
Oups Embarassed c'est sépharin qui a parlé de thulé ra ; je ne connnais pas cette révélation. cat

tu dis
...tu saisiras qu’il n’est nul question du matériau or ou du veau mais de ce qui a été lâché par l’action de la production du veau d’or.
Ok là je te suis par contre ce n'est pas ce que tu disais dans un autre message :
L’or mon cher Pat est le démon de l’humanité. Les enfants d’Israël l’ont choisit à Dieu c’est un fait irrécusable il ne sert à rien de vouloir le nier ou de l’enterrer dans les limbes. En portant l’or en bijou en sert le veau d’or.
Ce n'est pas l'or qui est mauvais, mais l'attitude de l'homme et ce que cela produit dans le réel et dans l'invisible où là des choses retombent au hasard sur l'humanité et sur celui ou ceux qui produisent par l'action, la pensée, la parole, ces choses-là.

Lorsqu'on a réagit à ce message
En portant l’or en bijou en sert le veau d’or
tu as cru que nous grincions des dents alors qu'on parlait des répercussions des actions des hommes et l'importance de se changer.
sunny
Assunta

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 8 Nov 2007 - 13:36

Lorsque Navy dit
Citation:
Si tu nous disais d'ou tu vas chercher tout ça, ce serait plus facile !

Assunta dit:
Et que tu lui réponds

Citation: de Tya
Pourquoi ne pas te poser la question je suis sur que tu dois être un grand garçon et que tu mange tout seul.

Assunta dit :

Il y a une ironie dans ta réponse et l'ironie est toujours irrespectueuse de l'autre.
Ta réponse prouve que tu n'aimes pas divulguer ta croyance ou plutôt tes secrets qui te semblent véridiques.
Ta façon de t'exprimer et répondre aux gens est typique de tout initié qui parlent à demi-mot et espèrent tourner les autres vers leur croyance, en essayant de culpabiliser leurs opinions ou ressentis (cf lorsque tu dis que l'on "grince des gens" des dents sur ton article sur l'or alors que nous exprimions une opinion qui n'engage que chacun et que l'on impose surtout pas).

Si ce genre de message amer n’est pas une attaque verbale alors que l’on me dise ce que c’est………. Surtout que je n’ai rien à voir avec Ra ou Ba …..
Puisque tu reconnais que c’est Séraphin l’initié mystique je te pris de bien vouloir avoir l’obligeance de retirer tout ce que tu as écris sur moi qui fait référence à Ra.

car je ne suis pas du tout concerné de près ou de loin par ce message à défaut de me faire des excuses formelles et que j’ai accepté ton Oups comme tel même si il ne l’est pas j’attends de toi que tu retire ce message qui traite.

Tu te permets de répondre à la place de Navy alors qu’il est suffisamment assez grand pour le faire si il le juge utile à moins que tu sois le modérateur du forum…..

Mais afin de calmer ce qui bout en toi je te dirai que cela fait suite à ses deux précédents messages. Qui font suite à celui-ci.

Tya dit :
Dieu dans cette histoire de la vie de l'humanité n’a rien à perdre.

Son cher Souffle qui n’aura pas pus être dans cette dimension dessiné selon le vœu de Dieu, selon sa Première Volonté Suprême. Quand le temps viendra il prendra à son tour le relais pour ce purifié dans celui qui l’a hébergé en le nourrissant d’une forme illicite pour rejoindre à son tour la Source Liminaire.

Dieu à l’éternité Il a voulu nous le donner également mais pouvoir accéder à ce plan suprême nous devons d’abord être.
Navy dit :

Et que Navy réponds.
C'est très obscur …..

Oui ceci cela me fait sourire…..
Alors quand je lui réponds avec une pointe d’ironie… c’est un retour normal de l’action qu’il a lâché.

J’espère que ma réponse te satisfait car je n’en ai pas d’autre je suis en rupture de stock…….oups ....

Je vins encore de faire de l’ironie. jocolor flower lol!

Je vous salue bien bas

Tya

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut