Spiritualités

LA PUISSANCE DE L'HUMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA PUISSANCE DE L'HUMAIN

Message  Invité le Mar 1 Juin 2010 - 11:43

http://www.healer.ch/fr/index.html

http://www.healer.ch/
En 1975, on découvrit chez Martin Brofman une tumeur de la moelle épinière à un stade incurable, lui donnant tout juste un ou deux mois à vivre.

Il fut donc poussé à entreprendre une recherche sur la relation corps-esprit afin de pouvoir se guérir lui-même. C'est en pratiquant diverses techniques de relaxation, de visualisation, de méditation, d'affirmations positives, etc. qu'il réussit à sauver sa vie. Après deux mois de travail et de recherches intensives, Martin fut récompensé en entendant les médecins lui dire qu'ils " avaient dû faire une erreur ".

II n'y avait plus de tumeur, ni aucun autre symptôme. La guérison, depuis que ce concept existe, a souvent été considérée avec incompréhension, méfiance et crainte. La société a toujours considéré le processus de guérison comme une chose extraordinaire et mystérieuse, accessible seulement aux chamans et à ceux qui avaient des " dons " particuliers ou un rapport privilégié avec Dieu, ou encore quelqu'autre particularité hors du commun.
Mais, nous enseigne Martin Brofman, nous avons tous le pouvoir de guérir.
Martin Brofman consacre à présent sa vie à faire connaître le système de guérison du corps miroir, qu'il a, en s'inspirant des philosophies orientales, créé.

Comme disait les anciens : l'homme est son propre médecin !!

Cela rejoint l'ontologie. L'ontologie permet de faire comprendre que l'on a tout en nous et que nous sommes capables de changer notre vie, de nous guérir dans tous les sens du terme. Elle nous permet de découvrir la constitution et la fonction de notre esprit (conscient et subconscient), d'apprendre comment développer la Présence Divine (ou Moi Divin ou Force ou Pouvoir Parfait) que Dieu a mis en nous, savoir l'utiliser avec nos outils (pensées, sentiments, etc) outils dont il faut s’en rendre maître, et comment à partir de là, appliquer cela dans toutes les enceintes de notre vie pour la transformer complètement, nous transcender.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum