Spiritualités

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message  Invité le Sam 7 Aoû 2010 - 14:10

Mon surnom élohim j'ai 39 ans du Nord pas de Calais, pour me présenter j'étudie un peux de tout en matiére de spiritualitée, je pratique aussi dans différent domaine.
J'ai pas encore lu assez le forum pour comprendre vos chemins vos aspirations spirituelle mais comme je suis relativement ouvert a tout je vais lire içi .
Ce que j'ai pu lire me laisse sous entendre que vous êtes assez "ouvert d'Esprit" tandant plus à la fraternitée au dela des différences culturel .
Je suis quelqu'un qui étudie un peux de tout libre de mes études et reflexion et juggement
j'espére dialoguer et sympathiser avec vous tous içi .

Voila au plaisir de vous lire .

Jusqu'a qu'elle tolérance aceptation .. d'insertion de texte peux t-on aller ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message  pat le Dim 8 Aoû 2010 - 0:16

Bonsoir,

Heureux de vous lire et d'en savoir davantage sur votre parcourt spirituel. J'espère que vous avez pu, en nous lisant, vous faire une idée plus précise de notre cheminement.
Pour ce qui est de notre « tolérance » d'acceptation d'insertion de texte comme vous dites, elle est totale.

Cependant personnellement, je préfère le témoignage d'une expérience ou d'une réflexion personnelles à un copier-coller impersonnel.
Votre vécu m'intéresse davantage que votre appartenance même si les deux sont souvent très liés.
Au plaisir de vous lire à nouveau

pat

Message  Invité le Dim 8 Aoû 2010 - 19:55

salut ok merci c'est donc assez bien, pour mes expériences je dit ok c'est souvent trés spéciale le probléme est que j'espére que vous les comprendrais ..
qui dira verra lol..

salut et merci de m'avoir acceuillis pat au plaisir de dialoguer

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:52

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut