Spiritualités

Les apparitions de la Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les apparitions de la Vierge

Message  Invité le Jeu 9 Sep 2010 - 2:45

« la femme élevée au-dessus de l’Orient, qui M’a enfanté ...

Je lui ai donné Mon Souffle comme monture pour parcourir la terre »




traduction de l'anglais :

La première page du quotidien égyptien Al-Ahram du dimanche, le 5 mai 1968.
Les titres principaux indiquent : "Le pope Kyrillos : les apparitions de la Vierge sont une vérité. Une déclaration papale officielle affirme Son apparition plusieurs fois à l'église Zeitoun."
La première page de quotidien égyptien Al-Akhbar … (idem)
L'église copte orthodoxe de Sainte Marie à Zeitun, Égypte.
C'est l'église où la Sainte Vierge Marie est apparue sur ses dômes.

"Des enquêtes officielles ont été effectuées avec pour résultat qu'il a été considéré comme un fait indéniable que la Sainte Vierge Marie est apparue sur l'Église de Zeitun dans un corps lumineux clair et brillant vu par tout ceux présents devant l'église, aussi bien chrétiens que musulmans"
Rapport du Département d’informations générales et des plaintes, Zeitun, l'Egypte 1968

Les apparitions ont duré pendant trois ans avec de nombreuses guérisons inexplicables enregistrées par des professionnels médicaux divers. La police locale, qui avait initialement pensé que les apparitions était une mystification complexe, a recherché dans un rayon de 15 milles entourant le site pour découvrir un quelconque type de dispositif qui pourrait être utilisé pour projeter de telles images. Elle a complètement échoué.

Plus récemment, l'apparition d'une femme habillée de lumière a été observée au-dessus du toit de l'Église de St Damien à Shoubra (Égypte) une banlieue de Caire. Cela a commencé en 1983 et vu avec une fréquence croissante au milieu des années 1980. La femme a été vue par des milliers de personnes marchant au-dessus de l'Église baignée de lumière durant les apparitions qui duraient jusqu’à plus de cinq heures. La Sainte Vierge est aussi apparue de nouveau en Égypte l'année 2000.

"Nous remercions le Seigneur pour la bénédiction sur le peuple de l'Égypte et pour la répétition de ce phénomène. Nous aimerions aussi remercier la police et le Ministère des Affaires Intérieures pour leurs efforts infatigables au maintien de la sécurité et du bon ordre au milieu de milliers de gens qui ont passé jour et nuit à la prière. Nous avons demandé à tous les gens de rester calme. Ainsi ils purent dignement recevoir la bénédiction de la Vierge de St Damien et tous les saints. Puisse Dieu sauver notre pays. Nous prions qu'Il puisse guider l'Égypte et tous ses enfants à chaque succès. Puisse ce phénomène être une promesse de bien-être pour eux et pour toutes les Nations."

Comme à Zeitun, le témoignage silencieux de la Mère de Dieu a renouvelé la foi de dizaines de milliers de personnes et a amené musulmans et chrétiens vers un lieu de paix où tous pouvaient prier conjointement le Dieu qui les a aimés assez pour leur rappeler Son Amour en envoyant Sa Mère. Cela a aidé à guérir les blessures de la guerre de 67.

Pour plus d'informations et de détails sur ces Apparitions à Zeitun:

http://eocf.free.fr/text_zeitun_monde_copte.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les apparitions de la Vierge

Message  Invité le Jeu 9 Sep 2010 - 21:17

MAGNIFIQUE !!!!
flower flower

Quand il y a des apparitions, n'est-ce pas aussi ou surtout pour dire aux Hommes d'évoluer davantage ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les apparitions de la Vierge

Message  Invité le Dim 12 Sep 2010 - 17:06

Toujours en Egypte, autres vidéos, Apparition de la Vierge à Assiout en septembre 2000 dont un témoignage (première vidéo)

Ne pouvant pas importer la vidéo, car il s'agit d'une Playlist de 5 vidéos très courtes qui s'enchainent automatiquement je vous laisse le lien:

http://www.dailymotion.com/playlist/x10vmp_pssrsffldDdfgrprlpch_apparitions-egypte/1#videoId=x9cz12




Ces faits n'étant que peu connus sous nos latitudes occidentales et/ou septentrionales, (je n'ai personnellement aucun souvenir d'avoir entendu un jour qu'un grand média en ait parlés), et de nombreux sites consacrés aux Apparitions de la Vierge dans le monde semblant les ignorer, alors qu'elles ont été répétitives et publiquement manifestes en différents endroits d'Égypte ces dernières années, n'hésitez pas à faire connaître !!!!!!!!


Assiout récit des Apparitions > http://www.mariedenazareth.com/9679.0.html?&L=0

Apparitions mariales au Proche Orient

* 2004 : Béchouate (Liban), 21 août 2004
* 2000 : Assiout (Egypte)
* 1997 : Shantana Al-Hagar (Egypte)
* 1986 : Le Caire (Shoubra)
* 1980-1990 : Deir Durunka (Egypte)
* 1968 : Zeitun (Egypte)
* 1954 : Jérusalem

Les foules de Zeitoun

Au cours des 14 mois que se sont déroulées ces apparitions, de très nombreuses foules se sont pressées autour de l'église Ste-Marie de Zeitoun.

Pour l'année 1968, on peut évaluer l'assistance à une moyenne quotidienne de 50.000 personnes, certaines nuit 100.000 et même plus.

Oiseaux

Un autre phénomène particulier à ces manifestations fut la présence de créatures ressemblant à des oiseaux, plus gros que des colombes, d'un blanc immaculé, lumineux.

Ils étaient vus avant, pendant et après les apparitions, parfois même les nuits sans apparitions.

Ils surgissaient d'un coup et disparaissaient de même.

Ces formes volaient plus vite que des colombes, sans un battement de leurs ailes déployées.

Elles semblaient glisser dans l'air, plutôt que voler.

Leur nombre : deux, trois, six ou plus. Elles se disposaient en formations : en triangle, en croix ou en lignes parallèles.

Ajoutons que des photographies ont pu être prises, non seulement de ces oiseaux mystérieux mais de la Sainte Vierge elle-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les apparitions de la Vierge

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum