Spiritualités

paroles d'un anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

paroles d'un anonyme

Message  Invité le Lun 10 Jan 2011 - 2:59

http://www.dailymotion.com/video/xbylx6_parole-dun-anonyme_webcam

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: paroles d'un anonyme

Message  navy le Mar 11 Jan 2011 - 12:30

Ce post s'adresse à Assunta
Il y a un message pour toi sur MP Very Happy

navy

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Message  Invité le Mar 11 Jan 2011 - 14:06

navy a écrit:Ce post s'adresse à Assunta

Non, ce post ne s'adressait pas à quelqu'un en particulier. Je ne sais pas où tu as été cherché cette idée scratch

C'est non seulement intéressant ce qu'il dit, mais c'est beau ! son existence semble flirter avec la pauvreté, et je ne ressens aucune rancune, il parle paisiblement, ses propos sont plein de compassion et d'humanité.

Une révolution, mais il faut gommer le " r " de révolution pour faire des "évolutions" pour résoudre l'injustice, les injustices. Au final, c'est pareil, sauf qu'on se donne le temps, et que cela peut être fait sans animosités envers quiconque ...

Il faut faire une armée d'amour et d'humour avec les enfants ...

je me demande ce que la RA pourrait lui apporter ? il donne tant le sentiment d'en avoir compris l'essentiel !

Le monde peut changer parce que les générations se succèdent. L'ordre actuel ne se perpétue qu'en essayant de faire accroire que le monde (ou le système) ne pourrait pas fonctionner autrement ...
Pourquoi Socrate a-t-il été condamné ? on l'accusait pas seulement de « ne pas reconnaître les dieux que reconnaît la cité » mais de « corrompre les jeunes gens »
Éternel débat entre "traditions" et "innovations" ... l'ordre, assis sur des "croyances" comme sur un trône, s'opposera toujours à cette dynamique "bien naturelle", qu'il nomme "désordre", ou "rebelle", "fils ingrat", ou ... pour la disqualifier de fait ...

il ne reste qu'à démontrer que les "croyances" ne sont pas génétiques ! les nations ne sont pas "nos mères" ...

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Jan 2011 - 22:49

J'avais déjà vu cette vidéo je ne sais plus où, ça me fait plaisir de la revoir.
Oui les systèmes ont peur de toute évolution humaine et des libertés qu'elles amènent, mais l'essentiel c'est que nous ôtions toute peur, connaissions nos buts et mettons la confiance dans nos coeurs. Et avoir un regard toujours haut. Tout cela demande de la constance, de regarder en soi et c'est cela le plus difficile (mais faisable).

Invité
Invité

Message  navy le Mar 11 Jan 2011 - 23:35

Non, ce post ne s'adressait pas à quelqu'un en particulier. Je ne sais pas où tu as été cherché cette idée Very Happy

C'est une erreur de ma part What a Face
Je lui disait juste qu'il y avait un MP pour elle.

Cela dit je ne peux pas voir cette vidéo, ça met trop de temps à s'afficher.

je me demande ce que la RA pourrait lui apporter ? il donne tant le sentiment d'en avoir compris l'essentiel !

bounce

navy

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut