Spiritualités

Partagez
Invité
Invité
09022011
Lorsque Hugo Chavez défend son peuple contre les banques !



27 janvier 2011. Le Président vénézuélien Hugo Chavez menace, en direct et au téléphone, de nationaliser la banque Provinciale, filiale de la banque espagnole BBVA, En effet, les grandes banques et promoteurs immobiliers du pays sont impliqués dans une série d'arnaques immobilières frappant des milliers de vénézuéliens.



(sous-titres en Français)
Cliquer sur le lien, je n'ai pas réussi à importer la Vidéo

http://www.dailymotion.com/video/xgv7sb_chavez-defend-son-peuple-contre-les-banques_news#from=embed

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mer 9 Fév 2011 - 9:32Invité
C'est magnifique ! Voilà la vraie politique, du côté du peuple, pour construire ensemble et ne plus faire le dos rond aux puissances financières qui profitent de tous et se font passer pour victime.
Ce sont les gros banquiers qui font et défont les crises, jetant les peuples dans les plus grandes difficultés en défaisant ce qui a été dignement acquis. Car c'est le petit peuple qui en prend plein la tête et à qui il est demandé les plus gros efforts, sans parler des insultes qu'on leur colle sur le dos (fainéants, menteurs...).

Bravo Chavez ! (qui est vilipendé par certains gouvernements occidentaux parce qu'il défend la vérité, l'équité et dénonce les méfaits des puissances occidentales qui veulent le bien des autres pays et s'en mettre plein les poches en se foutant des peuples qu'ils spolient).

Ce sont des gens comme lui qu'il faut dans les gouvernements !
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum