Spiritualités

LES 9 LETTRES DU CHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES 9 LETTRES DU CHRIST

Message  Invité le Sam 26 Fév 2011 - 18:20

Voici un message du Christ

L'auteure : La PORTE-PAROLE
La Porte-Parole est et restera anonyme, selon le souhait du Christ. Pendant presque 50 ans de purification graduelle, elle le reçut en pensée et communiqua avec Lui. Puis, à 80 ans, cette femme accéda au désir du Christ de retranscrire ses Lettres sous Sa dictée. Elle vit en Afrique du sud.

Réfutation du dogme chrétien et des écrits bibliques.

Une personne de 80 ans, voulant garder son anonymat, a reçu par inspiration 9 lettres du Christ qui dit : « Je viens pour rectifier les mauvaises interprétations qui ont été faites des enseignements que j’ai donnés alors que j’étais connu sous le nom de JESUS en Palestine, il y a 2000 ans ». Il donne de nombreux éclaircissements sur les vrais fondements de son enseignement qui n’a rien à voir avec le christianisme établi au cours des siècles par les églises et basé sur les dogmes d’un Dieu vindicatif, du culte du sacrifice et du dolorisme.

Le Christ parle en langage clair et moderne et s’adresse aux simples personnes comme aux scientifiques pour expliquer qu’il n’existe nullement de « péché contre Dieu » mais uniquement une loi de « Causes à effets ». C’est l’état de Conscience de l’humanité elle-même qui est à l’origine des maladies, des cataclysmes, guerres et autres abominations. Dieu n’est qu’Amour et non un vengeur. De nombreux thèmes y sont abordés tels que la puissance de la Conscience Universelle, la guérison thérapeutique, la création du monde, l’énergie du vide, le magnétisme, la sexualité, le prophète Mahomet, la conception de la matière, etc …

Conseillé pour les croyants et incroyants qui cherchent la Vérité sans hypocrisie.

TEMOIGNAGES
http://www.interkeltia.com/AnnoncesLeChrist/temoignage1.htm

A TELECHARGER LES LETTRES DE CHRIST
http://www.voiechristique.co.za/dletters.php

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES 9 LETTRES DU CHRIST

Message  navy le Sam 26 Fév 2011 - 23:47

Ce livre est un pavé dans la mare des religions et spiritualités opportunistes. Une remise à l'heure des pendules, un rappel puissant qu'il n'y a pas d'autre problème sur Terre que l'égoïsme et l'inconscience de l'humanité. Autrement dit, tant que nous ne serons pas capables d'élever le débat et de surmonter nos croyances illusoires, rien ne pourra changer. Dieu ne nous punit pas, il attend simplement notre réveil ! C'est LE livre qu'il faut avoir si vous voulez vous libérer du conformisme ambiant, LE seul à emporter sur une île déserte, LE seul qui vous fera renaître de vos cendres avec un cri joyeux de libération.

Ce livre est porteur d'une énergie transformatrice, c'est le seul livre que j'ai lu trois fois d'affilée et je vous prie de croire que j'en ai lu des livres, j'en ai fait des stages. Ce livre sera le dernier. En 30 jours, à la 3ème lecture, avec 30mn de méditation par jour, comme préconisé, ma conscience s'ouvre sur la Réalité de manière stable, mon regard change, je suis emplie d'une nouvelle énergie. Le processus va s'approfondissant, alors qu'en 20 années de recherche spirituelle, je n'avais connu que de rares moments d'ouverture, complètement imprévisibles, sans aucune maîtrise du processus.

Un peu comme La révelation d'Arès quoi. Laughing

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Message  Invité le Dim 27 Fév 2011 - 10:07

Bonjour Maryse et Navy,

Merci pour l'information et le commentaire. J'ai téléchargé et commencé à lire les lettres study

Invité
Invité

Message  pat le Dim 27 Fév 2011 - 13:00

Le passage cité plus haut par Navy est un copié/ collé, certes judicieux, mais qui devrait être entre parenthèse et indiqué comme étant une réaction émanant d'une lectrice nommé : CHANTAL (oct 2010).

J'ai parcouru un peu ce Message, je compte aussi le lire d'une manière approfondie. Il me semble très riche en enseignements spirituels.
Merci

pat

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut