Spiritualités

L'ETRE HUMAIN N'EST PAS UN OBJET MANIPULABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ETRE HUMAIN N'EST PAS UN OBJET MANIPULABLE

Message  Invité le Sam 12 Mar 2011 - 0:55

LIEN A DECOUVRIR :
http://levigilant.foro-argentina.org/t5-2010-puces-implantables-rfid-nanotechnologies-neurosciences-nbic-et-cybernetique

La micro-puce sous-cutanée pour humains ne date pas d’hier ; cela fait plus de 40 ans que l’on travaille dessus, comme le montre le témoignage de Carl W. Sanders.

Le docteur Carl W. Sanders est un ingénieur en électronique et un inventeur qui a travaillé auprès de nombreuses organisations gouvernementales et de compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn. Durant 32 ans, il a œuvré dans le domaine bio-médical, mettant au point, notamment, des micro-puces.

En 1968, il participe à un projet de recherche concernant un pontage spinal, afin de soigner une dame dont l’épine dorsale était endommagée. Le but était de trouver une solution pour relier les nerfs moteurs. Ce projet aboutit à la création d’une micro-puce (« microchip », en anglais) qui se recharge de façon autonome grâce aux changements de température du corps humain, ce qui lui donne une durée de vie pratiquement illimitée. Pour ce faire, elle possède un circuit de rechargement thermo-électrique, ainsi qu’une petite pile au lithium (pile rechargeable). Il est intéressant de noter ici qu'en ce temps-là, le lithium était à beaucoup utilisé, notamment par la NASA. Il fut confirmé au Dr. Sanders par un docteur du Centre Médical de Boston que si la micro-puce venait à se briser dans le corps humain, en raison du lithium, cela provoquerait une grave plaie, douloureuse et remplie de pus. Mais « on » décida malgré cela d’utiliser une pile au lithium pour la micro-puce…

On découvrit, après plus d’1,5 millions dépensés dans ce but, que les 2 endroits du corps humain où la température change le plus rapidement sont le front (juste en bas de la naissance des cheveux) et le revers de la main. Par suite de considérations financières (la puce ne « rapportait pas assez »), il fut signifié aux responsables du projet qu’ils devaient trouver de nouvelles applications pour cette puce…

Comme il avait été remarqué que LE CHANGEMENT DE FREQUENCE DE LA MICRO-PUCE AVAIT DES EFFETS SUR LE COMPORTEMENT UNE FOIS QU’ON L’AVAIT IMPLANTEE DANS LE CORPS, « on » orienta les recherches sur la POSSIBILITE DE MODIFIER LE COMPORTEMENT HUMAIN A L’AIDE DE LA MICRO-PUCE. Cette dernière pouvait diffuser un signal qui stimulait certaines parties du cerveau. On pouvait, par exemple, augmenter le taux d’adrénaline, ce qui provoquait un changement de comportement…

De plus, selon les découvertes effectuées par Carl Sanders et son équipe, LE CONTRÔLE DES NAISSANCES PEUT ETRE EFFECTUE VIA L'UTILISATION DE LA PUCE qui arrête le rendement de la glande pituitaire (= hypophyse), ce qui produit une ménopause instantanée. Ceci a été examiné en l'Inde et dans d'autres secteurs du monde. Le but des puissances contrôlant le monde est de REDUIRE LA POPULATION GLOBALE DE 90% : une taille qui, selon eux, est contrôlée plus facilement.

Lors d’une réunion devant des membres de la C.I.A. et d’importantes personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d’Etat américain partisan d’un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux ; sous le président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures de la C.I.A. et du F.B.I., et il dirigea les chefs d’état-major de l’armée), on fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir CONTRÔLER UN PEUPLE, il fallait d’abord pouvoir l’IDENTIFIER.

Il fallut donc encore une fois réorienter le projet et AJOUTER A LA MICRO-PUCE LA FACULTE D’EMMAGASINER (ET DE RESTITUER) DES DONNEES QUI POURRAIENT INCLURE LE NOM ET LE VISAGE DE LA PERSONNE, SON NUMERO DE SECURITE SOCIALE (AVEC LES CODES INTERNATIONAUX), SES EMPREINTES DIGITALES, SA DESCRIPTION PHYSIQUE, LA GENEALOGIE DE SA FAMILLE, SON ADRESSE, SON OCCUPATION, DES INFORMATIONS CONCERNANT SES RAPPORTS D’IMPOT ET SON DOSSIER MEDICAL. La « restitution » des données peut se faire à l’aide d’un scanner spécial qui analyse et traite les données contenues dans la puce…

A l'époque, le Dr Sanders travaillait pour la compagnie Lucent Technologies. Il baptisa sa micro-puce sous-cutanée pour humains la #BT952000 (le signe "#" signifie "numéro" en anglais et remplace notre signe "n°"). Lors de l'invention et de la mise au point de la puce #BT952000, l'ordinateur que Sanders utilisait était un "Data-Net 30"... Cet ordinateur possédait déjà un nom à 18 bit, 3 groupes de 6 bit, pour être précis. Sanders (qui n'était pas croyant à l'époque ni ne prêtait attention aux nombres etc.), utilisa aussi pour nommer sa puce, par logique et par facilité, un nom correspondant à 18 bit, divisés en 3 groupes de 6 bit (6,6,6)...

Par la suite, le Dr Sanders a réalisé qu'on l'avait trompé et qu'il avait en définitive participé à l'élaboration d'une horreur indicible, peut-être même la "marque de la Bête" dont il est question dans l'Apocalypse de St Jean (voir paragraphe 6 de cet article). Devenu croyant depuis, il parcourt le monde pour mettre les gens en garde contre ce genre de technologie...

http://catholiquedu.free.fr/revelation/paroissiales/MARQUE.htm
Traduction partielle en français du témoignage essentiel de Carl W. Sanders


http://www.trumpetmin.com/
Site de Carl W. Sanders, qui explique les dangers des puces implantables, y compris les risques de contrôle comportementaux


--------------------

voir aussi
http://www.indymedia.be/index.html%3Fq=node%252F3390.html

http://www.piecesetmaindoeuvre.com
site de Pièces et Main-d’œuvre, l’excellent collectif grenoblois qui lutte contre les puces implantables, la RFID, les nanotechnologies, les NBIC et autres technologies de mort et d’esclavage !

http://contrelepucage.free.fr/
Site français contre la puçage des animaux et des humains : à visiter absolument pour se tenir au courant de l’actualité et des actions prévues !

LIVRE
Anne GIVAUDAN (avec la collaboration du docteur Antoine CHAKRAM), Celui qui vient, tome 2 : Les Dossiers sur le Gouvernement Mondial, éditions S.O.I.S., Plazac (France), 1996, 352 pages.

EN ANGLAIS
http://www.trumpetmin.com/
Site de Carl W. Sanders, qui explique les dangers des puces implantables, y compris les risques de contrôle comportementaux

http://www.angelfire.com/d20/philadelphians/MMEA.html
Site chrétien expliquant les dangers effroyables de la puce cérébrale M.M.E.A. - Multiple Micro Electrode Array – y compris le danger de contrôle du corps et de l’esprit

--------------

VIDEO TRES COURTE EN 8 PARTIES
http://www.dailymotion.com/playlist/xuxgq_Rodkov_puce-electronique-sous-la-peau/1#videoId=x8g38j

VIDEO A TELECHARGER
http://www.choix-realite.org/videos/telechargements

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum