Spiritualités

un forum islamophobe de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un forum islamophobe de plus !

Message  Invité le Dim 4 Déc 2011 - 12:05

Ce forum n'est pas un forum spirituel mais de religion laïque, ce forum n'est pas ouvert aux musulmans mais lieu d'amalgames scandaleux. Ce forum n'est pas lieu d'échanges raisonnés, mais d'étalages nauséeux des pires préjugés islamophobes.
Ici est justifiée la chasse aux sorcières contre les musulmanes, ici les musulmans sont priés d'édulcorer leur foi ou de lui faire "subir" des "révisions" telles qu'il n'en reste rien, au nom des préjugés islamophobes les plus éculés.
Ici le Coran est malmené, déformé, minimisé.
Au nom de Dieu, ici est piétinée la Voie Droite.

La poutre est trop grosse.
Merci de me désinscrire, je ne reviendrai plus.
Bonne chance incha'Allah.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: un forum islamophobe de plus !

Message  navy le Dim 4 Déc 2011 - 18:36

Amine a écrit:Ce forum n'est pas un forum spirituel mais de religion laïque, ce forum n'est pas ouvert aux musulmans mais lieu d'amalgames scandaleux. Ce forum n'est pas lieu d'échanges raisonnés, mais d'étalages nauséeux des pires préjugés islamophobes.
Ici est justifiée la chasse aux sorcières contre les musulmanes, ici les musulmans sont priés d'édulcorer leur foi ou de lui faire "subir" des "révisions" telles qu'il n'en reste rien, au nom des préjugés islamophobes les plus éculés.
Ici le Coran est malmené, déformé, minimisé.
Au nom de Dieu, ici est piétinée la Voie Droite.

La poutre est trop grosse.
Merci de me désinscrire, je ne reviendrai plus.
Bonne chance incha'Allah.

Désolé de ne pouvoir te répondre coome je l'aurai voulu, parce que je n'ai pas ENCORE lu tous tes messages sur ce site notamment sur le sujet "La laïcité n'est pas le rejet de la religion" qui comporte quand même 5 pages et je préfére lire avant de répondre.
Je suis sérieux. Smile
Non ce forum n'est pas un site islamophobe, ni d'ailleurs un site laïque.
c'est un un site anti-clérical si l'on veut ..... Smile encore que les mots ....
Nous ne sommes pas islamophobe en tout cas pas moi.
simplement nous ne connaissons pas tellement le Coran, ni votre religion islamique.
Il faut savoir que Les dits "pélerins d'Arès" ne connaissent (en géneral) , le Coran, la Bible qu'à travers le prisme la Révelation d'Arès.

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis .... aussi bien pour " la laïcité" ou pour le détail du foulard, plus que tu le crois ....mais je crois que tout ça est valable pour les pays musulmans ... pas pour la France.

Cela dit, excuses moi, j'éspére que tu prendras pas ça mal, je comprend pas ce que tu attend de cette Révelation d'Arès ???
Saches que la RA ( à ce que j'ai compris ) n'est pas compatible avec l'Islam, puisque que ( et c'est ce que je reproche ) la RA ou du moins les dits " pélerins d'Arès" pronent une sorte d'anarchie sans chefs, sans lois Exclamation Exclamation et ce n'est pas ce que prone le Coran, ni la Thora. (ni le Christianisme ailleurs que dans la la RA )
la RA n'est qu'un amalgame ... mais d'ou vient -elle , pour moi c'est un mystére que je voudrais percer.

navy

Dernière édition par navy le Dim 4 Déc 2011 - 20:24, édité 1 fois

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Message  navy le Dim 4 Déc 2011 - 20:22

Saches que la RA ( à ce que j'ai compris ) n'est pas compatible avec l'Islam

" FERME (DANS) LE LIVRE LES SIECLES !
FERME SAUF MOUHAMAD !
SES FRERES SONT (DES) DROITS CHANGEURS;
(ILS) DONNENT CONTRE FIDELITE BON CHANGE ".
(Livre 1/6)

Je pense que si tu a été attiré par la RA c'est que tu es mécontent de L'Islam tel qu'il est et que tu prone un Islam ouvert et non-fondamentaliste etc ....

Pourtant la Révélation d'Arès et l'Islam même modéré et ouvert n'ont strictement rien à voir et ce sur des points importants.

================

Dans la RA la croyance en Dieu n'est pas primordiale pour le Salut. > Dans l'Islam la croyance en Dieu est indispensable.
Dans la RA changer ce monde pour en faire un paradis sur terre. > Dans l'Islam accéder aux étages les plus élevés du paradis. Dans l'Islam le Paradis n'est pas sur la terre.
Dans la RA l'homme Michel Potay est un prophéte au même titre qu'Abraham ou Moïse ou Mohamed > Dans l'Islam Mahomet est le sceau des Prophètes et, par conséquent, le dernier. Il ne saurait-y en avoir d'autre. Le prophétisme de Potay est, pour eux, une imposture.

mais surtout pour moi Dieu n'est pas Anarchiste (Smile) et ne demande pas ( car ce serait trop exiger des hommes ) un fonctionnement des sociétés humaines je cite " sans chefs, sans lois, sans hiérarchie etc ... " juste fondé sur l'amour du prochain car ce serait trop exiger des hommes ...
Des lois si elles sont bonnes et jugées par des juges intégres et humains ne sont pas un probléme.
michel Potay n'a jamais été clair sur ce point si important. Il n'a pas su EXPLIQUER le message de la RA, je veux dire dans ses limites, car définir quelque chose c'est en indiquer les limites. Smile
Or des lois le Coran en comporte beaucoup, il y a ce qui est licite et illicite .

navy

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Message  pat le Dim 4 Déc 2011 - 22:43

Je trouve étrange qu'un vrai musulman morde une main tendue.
Peut-être y a t-il confusion entre main tendue et soumission ?

pat

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut