Spiritualités

LAURENCE DE BOURBON-PARME DUFRESNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LAURENCE DE BOURBON-PARME DUFRESNE

Message  Invité le Lun 19 Déc 2011 - 11:54

Voir son interview sur la Radio Ici et Maintenant
http://video.rim952.fr/?s=laurence+de+bourbon+parme


A l'âge de 43 ans, victime d'une escroquerie boursière qui la laisse exsangue, elle décide de mettre fin à ce simulacre de vie et de se prendre en mains. Cette quête va impliquer exigence, recherche, persévérance, loyauté, confiance, volonté, décision, détermination, remise en question, ouverture d'esprit et discernement. Beaucoup de travail en perspective et un courage de chaque instant.
Une seule chose l'obséde : la raison de sa venue sur terre et l'utilité de son existence. Elle ne peut plus continuer à vivre sans éprouver le sens de sa vie, sans espoir, sans choix, sans être libre.
Il faut qu'elle se regarde en face, qu'elle accepte enfin sa différence. Oui, depuis l'enfance, elle entend des voix ; elle communique avec des êtres bienveillants qu'elle nomme Jésus, Marie et Marie-Magdeleine... Et si cette singularitéétait une chance et non une malédiction comme elle l'a cru pendant longtemps ? La chance d'apprendre aux autres à donner un sens à ler vie.
Depuis, Laurence aide non seulement les gens qui l'entourent mais aussi tous ceux qui viennent à elle. Elle s'est enfin trouvée une mission : révéler l'invisible, apprivoiser l'irrationnel afin de vivre en harmonie avec son coeur. Il faut savoir transgresser le réel pour apercevoir la lumière de dieu.


Extrait du livre "Dialogue avec l'invisible - Donner un sens à sa vie - Témoignages"

QU'EST-CE QUE LE CHRIST ? demande Laurence

Marie-Madeleine répond :

Qu'est-ce que le Christ, un état d'être à l'intérieur de nous. C'est être conscient de vivre avec tout ce qui nous entoure, en étant matière, en devenant conscient de l'autre, de la nature, de la beauté de la vie. Nous devenons la Lumière incarnée. C'est réaliser, vivre, en comprenant que cette Source, notre origine, là d'où nous venons, et qui est Dieu, qui se trouve en tout, et partout et donc en nous.
Nous nous rapprochons de cette Energie par la conscience de notre état d'être, par notre compréhension christique. C'est vivre notre quotidien en étant responsable.
Pour que tu sois, il faut que tu te reconnaisses. As-tu compris qui il est quand il dit "Je Suis" ? Il n'est pas le représentant d'une religion, d'une seule religion, d'un dogme, d'une croyance. C'est l'être humain qui l'a figé dans un personnage pour son propre pouvoir. Il est libre, il est ton éveilleur de conscience, il est toi, toi ; ton voisin ton miroir, il est comme toi le fils du principe créateur, d'Allah, d'Abba, de Dieu, de Yahvé.
Pourquoi refuses-tu d'entrer en relation avec lui, le Christ, le chemin vers ton accomplissement ? Et qui veux en toi qu'il y ai toujours cette distance entre le masculin et le féminin, que tu es pourtant, et que tu peux choisir de devenir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: LAURENCE DE BOURBON-PARME DUFRESNE

Message  Invité le Mar 20 Déc 2011 - 14:44

Ce qu'elle fait et ce qu'elle est - ce qui lui a été demandé - c'est se changer en profondeur, se reconnecter au Moi Divin et accomplir ce pourquoi elle est sur terre. Et devenir Christ. Ce que demande aussi Jésus et Dieu à Arès. Son interview de 5 h (que l'on peut acheter sur la radio Ici et Maintenant pour 3€50) explique bien tout cela.
On pense de suite à la Révélation d'Arès.
Elle est prophète aussi, il lui est demandé ainsi qu'à nous tous (c'est pour cela aussi qu'elle a écrit son livre) de ne plus mentir, d'aider, apporter, de n'être plus rien pour soi-même (ce qui n'est pas s'oublier). Elle n'emploie pas "Etre plus rien pour soi-même" mais Marie lui a expliqué pour aider l'autre il est important d'être en totale empathie et de ne plus penser à soi. Ce qui revient à Jésus ou Dieu qui demande de n'être plus rien pour soi-même.
Elle accomplit sa mission avec l'aide de l'invisible car tout le monde ne peut pas le voir pour l'instant (Jésus, Marie, Marie-Madeleine).
Jésus lui demande aussi de s'adresser à tous les "nantis" ceux qui craignent de tout perdre, qui ont le plus à perdre. Elle lui dit "mais comment ferais-je"? Il lui répond "tu as ton nom".
Elle était d'obédience catholique, elle est devenue Christique comme elle dit. Ce que nous devons tous redevenir : des Christs. Dieu l'a dit à Arès et on le lui a dit directement !! C'est magnifique !!
La définition du Christ rejoint celle des ontologues aussi :
Qu'est-ce que le Christ, un état d'être à l'intérieur de nous. C'est être conscient de vivre avec tout ce qui nous entoure, en étant matière, en devenant conscient de l'autre, de la nature, de la beauté de la vie. Nous devenons la Lumière incarnée. C'est réaliser, vivre, en comprenant que cette Source, notre origine, là d'où nous venons, et qui est Dieu, qui se trouve en tout, et partout et donc en nous. Nous nous rapprochons de cette Energie par la conscience de notre état d'être, par notre compréhension christique. C'est vivre notre quotidien en étant responsable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum