Spiritualités

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Claude De Bortoli le Jeu 23 Juil 2015 - 9:41

L'évolution humaine à un besoin vital d'avancer. Quand elle se sert seulement du moteur Science, elle marginalise le guide Croyance et avance au hasard pour finir dans une impasse. Celle où le Terrien est actuellement immobilisé s'appelle Dérèglement Climatique.

Le Dérèglement Climatique est le summum d'une évolution humaine dominée par la Science, ses dérivés techniques et ses lobbies entreprises. Forcer ce mur infranchissable ne sert à rien. Plus la Science force, plus le Dérèglement Climatique se renforce ! La seule issue est une manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse funeste et repartir un chemin plus durable et serein. C'est une manoeuvre délicate mais elle est accompagnée par un Rappel à l'Ordre. Le passage est étroit. La visibilité est réduite du fait du recul. Le guide Croyance doit être fort et sûr. Le moteur Science en petite vitesse et aux ordres. Une manoeuvre de recul se fait dans la douleur. Douleur physique, douleur morale.

Le Terrien bloqué dans l'impasse Dérèglement Climatique mène vigoureusement sa douloureuse manoeuvre de recul. Elle s'appelle Nouvel Ordre Mondial : Appauvrissement en intelligence d'une grande partie des terriens, enrichissement en intelligence d'une petite partie des terriens. Une fois bien dégagé de l'impasse la nature de métamatière provoque un Rappel à l'Ordre.

La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, est toute puissante sur l'intelligence humaine. Dans une manoeuvre de recul elle anime deux camps antagonistes ; un camp appauvrit en intelligence à un niveau diabolique et un camp enrichit en intelligence à un niveau extraterrestre. Elle influe via l'intelligence humaine sur les factions en présence pour quelles propagent avec frénésie l'appauvrissement ou la richesse en intelligence. Tout se passe dans la douleur. Douleur physique, douleur morale. Les populations tentent de faire barrage à la pauvreté ou la richesse en intelligence mais elles entrent irrémédiablement dans leur société par la jeunesse.

Quand la nature de métamatière a décidé de mettre en place un processus de rappel à l'ordre chez une fratrie humaine dévoyée aucune action humaine peut l'arrêter. L'action se situe en dehors du temps matériel. Elle est trop longue pour que les humains puissent tenter quoi que ce soit. Elle s'étale sur des siècles. Le Matériel est tributaire du temps. Le Métamatériel ne l'est pas. Cette notion n'existe pas dans la nature de métamatière. Tout vit éternellement. La puissance de ce processus métamatériel est inimaginable pour le commun des mortels. Il se situe à un niveau universel, inconcevable pour les terriens ordinaires qui le subissent en masse.

La phase de préparation terminée, à savoir l'installation de deux camps antagonistes, les diaboliques étant supérieurs numériquement aux extraterrestres, la phase finale peut commencer : le douloureux Rappel à l'Ordre. La nature de métamatière via l'intelligence humaine met en conflit les deux camps antagonistes. Le camp appauvrit en intelligence ne fait pas le poids contre le camp enrichit en intelligence. La douleur du Terrien est à son paroxysme. Le vainqueur, le camp enrichit en intelligence, mène alors l'évolution humaine jusqu'au Reset. Reset en Croyance, Reset en Science.

Le Reset est le signal que l'évolution humaine est sortit de l'impasse où elle s'était fourvoyée. Elle peut de nouveau avancer. Un guide Croyance nouveau, fort et évolué trouvera le bon chemin et guidera l'évolution humaine dans un avenir durable et serein. Il montera au Terrien d'où il est issu, où il en est et où il doit aller pour passer de l'adolescence agressive vers sa destinée d'adulte raisonnable, en paix avec lui même, en paix avec les animaux et les végétaux, en paix avec l'univers de matière, en paix avec l'univers de métamatière. Une destinée responsable qui permettra au Terrien d'entrer en contact avec les autres fratries humaines de l'univers de matière.

La manoeuvre de recul Nouvel Ordre Mondial est vitale pour le Terrien. S'il reste dans l'impasse Dérèglement Climatique il meurt. Le conflit Rappel à l'Ordre qu'il va subir entre les diaboliques et les extraterrestres est douloureux certes mais salutaire. Le Reset est l'objectif à atteindre. La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.

Claude De Bortoli

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  pat le Mer 29 Juil 2015 - 9:11

Bonjour Claude De Bortoli,
Heureux de constater que vous êtes toujours aussi engagé et passionné dans vos croyances.

Celle où le Terrien est actuellement immobilisé s'appelle Dérèglement Climatique.


Ma croyance est que nous ne sommes pas seulement dans un dérèglement climatique mais dans un dérèglement plus général que j'appelle spirituel, dans la mesure où tout dérèglement peut être réduit, voire éradiqué, par la volonté de l'humain de se construire une âme, qu'il soit croyant, athée, qu'il pratique une religion ou pas où même qu'il ait en horreur toute forme religieuse.
Lorsque l'Homme aura pris conscience que lui seul possède la clef de son bonheur et est le seul responsable de ses malheurs, alors il saura qu'il ne doit attendre son salut que de lui-même, de sa maitrise pour devenir meilleur, plus juste, plus aimant. En devenant "bon" l'humain remplit un potentiel de qualité que j'appelle l'âme.

Pour moi, il n'y a pas deux camps antagonistes comme vous le dites, il y a des gens qui veulent le "bien" et qui le font et il y a les autres que tout cela n’intéresse pas.
Je ne sais pas si les extraterrestres peuvent nous aider. Ils ont été bien discrets jusqu'à aujourd'hui dans ce sens.
Ce que je crois, par contre, c'est que l'Homme malgré sa faiblesse, malgré ses pulsions, malgré ses mauvais choix renouvelés est libre de "réagir".
L'évolution l'a amené  à une certaine matérialité et à une certaine intelligence, mais n'a presque rien amené encore sur le plan spirituel. Tout reste à faire et c'est lui, l'Homme qui le fera. C'est lui qui crée cette dimension d'ordre spirituel. C'est lui qui en décide en se changeant.
Pour moi qui suis croyant, je crois vraiment que l'Homme participe à la Création en étant co-créateur de cette partie immatérielle de lui-même.
Si l'humanité doit mourir, elle mourra de n'avoir pas pu épanouir cette dimension qui la caractérise et lui donne une parenté avec le divin, cette fameuse "Image et Ressemblance " de la Bible.

pat

Messages : 1866
Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Claude De Bortoli le Mer 29 Juil 2015 - 9:27

L'humanité est éternelle. L'espèce humaine est éternelle. Le Terrien mourra mais d'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables de l'univers de matière éterniseront l'espèce humaine. a écrit:

Le nom "Dérèglement Climatique" est générique. le Terrien s'est fourvoyé dans une impasse. Il doit maintenant reculer. La manoeuvre de recul se nomme "Nouvel Ordre Mondial".




L'humanité est éternelle. L'espèce humaine ne meurt jamais. Le Terrien mourra mais d'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables de l'univers de matière éterniseront l'indispensable espèce humaine.

Claude De Bortoli

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  pat le Mer 29 Juil 2015 - 14:34

Je crains par dessus tout ce qui pourrait même s'apparenter à un nouvel ordre mondial. Que ce soit sur le plan scientifique, sur le plan humain, sur le plan politique ou sur le plan religieux l'ordre mondial engendre l’uniformisation, la tyrannie, l'injustice et à terme la négation de toute liberté, autrement dit tous les ingrédients pour susciter le "désordre mondial".
L'humain n'est pas fait pour marcher au pas. C'est la longueur, la cadence particulière de son pas qui le rend attractif à d'autres qui n'ont pas le même pas. C'est la richesse même de notre humanité qui est ici en cause

pat

Messages : 1866
Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  navy le Jeu 30 Juil 2015 - 19:29

Claude De Bortoli vous voilà de retour. Very Happy
Mais enfin Claude De Bortoli d'où tirez vous tout cela ?


claude bartoli a écrit:Une destinée responsable qui permettra au Terrien d'entrer en contact avec les autres fratries humaines de l'univers de matière.

 Ainsi vous croyez aux extra-terrestes Shocked Shocked Shocked Shocked

navy

Messages : 914
Date d'inscription : 20/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum