Spiritualités

L'INQUISITION DE L'ETAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29122015

L'INQUISITION DE L'ETAT

Suite au terrorisme que la France à connu en novembre, 1233 perquisitions ont eu lieu en presque 2 mois et beaucoup non seulement abusives, arbitraires mais inhumaines puisque laissant les gens dans le désarroi et la souffrance...

Il ne fait plus bon porter une barbe, un foulard et avoir un certain faciès en France... Ni d'avoir osé en tant que Français manifesté contre l'état... Tous ces gens sont sur une "FICHE S"**

Il est inadmissible de laisser régner de telles injustices...
Restons solidaires, ne tournons pas le dos à ceux perquisitionnés abusivement, qui ne sont absolument pas terroristes et dont l'administration (donc l'état) ment arbitrairement en leur notifiant des erreurs et mensonges sur le procès-verbal afin qu'ils ne le signent pas. Cela a pour effet, non seulement de prouver l'abus et la méchanceté de l'état-administration par leur façon d'agir et leur leur mépris total justifiant ainsi le non-paiement les dégâts causés...

Quand tout cela s'arrêtera-t-il ??? surtout lorsqu'on connaît la mentalité de l'état lorsqu'il demande publiquement LA DELATION MONAYEE envers ceux commettant des fraudes fiscales... http://www.francetvinfo.fr/economie/fraude/fraude-fiscale-une-prime-a-la-denonciation-envisagee_1207685.html

Comment avec une telle mentalité de l'état, des soumis de l'état, ne pas comprendre les injustices subies par ces gens (voir les liens ci-dessous) ???
La France ce ne doit pas être cela !!

-----------------

Perquisition chez une famille tchéchène
http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/12/21/etat-durgence-jai-cru-que-les-russes-revenaient/

Chez une femme musulmane
http://delinquance.blog.lemonde.fr/2015/12/09/etat-durgence-le-serrurier-nous-la-bien-dit-en-ce-moment-on-narrete-pas/

Chez des militants écologistes ayant manifestés (donc fichés) contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes
http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/complement-d-enquete/video-complement-d-enquete-des-militants-ecologistes-victimes-de-l-etat-d-urgence_1216913.html

voir la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x3hrajx

Dérapage de la police
http://www.humanite.fr/en-etat-durgence-la-police-tape-tout-va-590801

-------------------
-------------------
**
La fiche S (pour « atteinte à la sûreté de l’Etat ») n’est en réalité qu’une des nombreuses catégories d’un fichier vieux de plus de quarante ans : le fichier des personnes recherchées (FPR). Créé en 1969, il comporterait plus de 400 000 noms, qu’il s’agisse de mineurs en fugue, d’évadés de prison, de membres du grand banditisme, de personnes interdites par la justice de quitter le territoire, mais aussi de militants politiques ou écologistes (antinucléaires, anarchistes, etc.).
Chaque catégorie possède une nomenclature, sous la forme d’une lettre : « M » pour les mineurs en fugue, « V » pour les évadés… Le FPR compte 21 catégories au total, selon la Commission nationale informatique et libertés (CNIL) il fournit une dizaine d’exemples :
« E » (police générale des étrangers) ;
« IT » (interdiction du territoire) ;
« R » (opposition à résidence en France) ;
« TE » (opposition à l’entrée en France) ;
« AL » (aliénés) ;
« M » (mineurs fugueurs) ;
« V » (évadés) ;
« S » (sûreté de l’Etat) ;
« PJ » (recherches de police judiciaire) ;
« T » (débiteurs envers le Trésor)…

assunta

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'INQUISITION DE L'ETAT :: Commentaires

Message le Ven 1 Jan 2016 - 11:53  pat

Parfois Assunta, je me demande si vous avez bien lu les buts de ce forum ou même tout simplement le titre "Spiritualités".
Ce que vous dites dans de multiples entrées n'est pas dénué d’intérêt, au contraire, mais que ce soit ici sur les dérives ou manquement de l’État, ou sur le pouvoir de l’Église ou vos multiples interventions sur le droit des femmes n'ont de place sur ce forum que pour illustrer des sujets dont le thème principal serait la Spiritualité.

Or, ce que vous développez a souvent pour base, la dénonciation, la polémique, l'indignation, voire même une violence interne que vous dominez mal. En soi, cela n'est pas à critiquer, mais encore une fois, ce n'est pas le vrai sujet ici.

Que l'inquisition fût un des moments horrible et épouvantable de l'histoire de la Chrétienté, cela ne fait aucun doute, comme ne fait aucun doute, la même histoire s'inscrivant sous nos yeux aujourd'hui dans l'histoire de l'Islam. Que le despotisme des pouvoirs ou des individus soit révoltant, nous ne pouvons n'être que d'accord. Mais ne faites pas de tous ces thèmes la finalité de vos interventions.

Je ne vais pas me plaindre de l'activité que vous créez ainsi sur un forum qui n'en a pourtant pas tant que cela. Mais, en dépit de tout, il faut rester fidèle à la vocation qui est la notre, au parti pris que nous avons fixé, à savoir réveiller la fibre spirituelle de ceux qui nous lisent.

Et pour cela, il faut trouver la paix intérieure même si cela est difficile devant un monde si injuste.

Des polémistes, des dénonciateurs, il y en a des quantités qui font cela mieux que nous. Faisons de ce forum un lieu d'écoute, de paix, d'harmonie....

Nous ne sommes pas des censeurs, c'est à dire, suivant la définition du Larousse, que notre but n'est pas de critiquer les actions ou les œuvres des autres.

Belle année à tous

Message le Ven 1 Jan 2016 - 20:40  assunta

ce que vous développez a souvent pour base, la dénonciation, la polémique, l'indignation, voire même une violence interne que vous dominez mal. En soi, cela n'est pas à critiquer, mais encore une fois, ce n'est pas le vrai sujet ici.

Vous le ressentez ainsi mais ce n'est pas dans ce sens que je m'exprime, j'ai mal exprimé les choses ?? cela se peut... Mais je penche plutôt pour une vision de votre part erronée.... J'apporte des réponses spirituelles dans le sens se tourner en soi et vivre notre puissance en nous afin de devenir des Etres divins et ainsi apporter à l'humanité..
Lorsqu'on se veut travailler pour Dieu il est important de dire aussi les choses dhysarmonieuse et expliquer d'où viennent ces erreurs humaines ... Et apporter ainsi des solutions à ces sujets.
Pourquoi lorsqu'on parle de sujets importants faut-il faire passer la personne pour quelqu'un de déséquilibré (violence interne que soit-disant je dominerai mal) ???
Ce que vous dites dans de multiples entrées n'est pas dénué d’intérêt, au contraire, mais que ce soit ici sur les dérives ou manquement de l’État, ou sur le pouvoir de l’Église ou vos multiples interventions sur le droit des femmes n'ont de place sur ce forum que pour illustrer des sujets dont le thème principal serait la Spiritualité.
Il n'y a pas de dérives dans mes propos ni de polémique.... J'apporte des réponses spirituelles aux choses difficiles, mais j'avoue que peut-être cela ne semble pas évident de prime abord...

Par ex pour le sujet ici (même si le mot inquisition est fort et est choisi pour cette force d'évocation) c'est sciemment utilisé pour démontrer que nous devons être solidaires et ne pas toujours obéir à ce que l'on nous demande...
Pour le sujet sur les femmes il n'y a rien de violent ou féministe (dans le sens négatif qui est sciemment entretenu) juste un rappel spirituel comme quoi l'Etre Humain a oublié ce qu'il était et qu'il s'est coupé de sa vocation première, cette division au fond de lui qui l'a séparé de ce pour quoi il est fait : un etre divin... Il peut retrouver cette harmonie en lui qui lui permettra de dépasser tout et particulièrement cette division qu'il a créé souvent sans le savoir ni le comprendre profondément...

Mais tout cela est clairement explicité dans mon blog où je transmets ce que je comprends et vis...
http://etredivin.hautetfort.com/

http://etredivin.hautetfort.com/archive/2015/04/30/masculin-feminin-5613458.html

http://etredivin.hautetfort.com/archive/2014/04/27/genese-de-l-homme-et-de-la-femme-5356471.html

Message le Lun 4 Jan 2016 - 18:57  navy

Ce que développe Assunta est spirituel . Le "spirituel" n'est pas coupé de la vie.
Mais trop de posts à la fois Assunta, on a pas le temps d'y répondre ou même de les lire ....en plus c'est trop féministe à mon sens. Smile

Je propose de changer de formule et d'adopter la formule du frére Michel dans son blog, une seule entrée à la fois.... il faut être capable de faire des textes de qualité mais je pense que nous le pouvons.

Cela dit je vous souhaite à tous les deux ainsi qu'à tous les membres de ce forum une bonne année 2016, pleine de joie et de mission. sunny

navy

Message le Lun 4 Jan 2016 - 23:53  assunta

Rectification : Quand je parle du féminin c'est du féminin intérieur quelques articles se réfèrent à cela...
Merveilleuse Année à tous !!!

Message Aujourd'hui à 20:55  Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut