Spiritualités

Pourquoi avoir raté une telle occasion ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi avoir raté une telle occasion ???

Message  assunta le Sam 22 Oct 2016 - 15:08

POSSIBILITE DE PASSER A LA RADIO. Cela a-t-il été fait puisque les personnes les invitaient ???? !!!
24nov15 169C98
Extrait :
La Révélation d'Arès nous dit : "Vous avez cru que le mal serait vaincu par la politique, les religions, les lois, les tribunaux, les prisons, les punitions, et le mal est toujours là. Le mal sera vaincu dans votre cœur par vous-mêmes, dans mon cœur par moi-même, et dans le cœur de ceux qui voudront bien faire des efforts quotidiens pour se bonifier. C'est pourquoi elle est censurée par les pouvoirs et que les Pèlerins d'Arès n'ont pas accès aux médias : radios, télévisions, journaux.

Ah ! mais, se sont-il exclamé, nous travaillons à une radio de Bordeaux et nous pourrions vous inviter à présenter La Révélation d'Arès.
Bonne nouvelle, mais je souhaiterais savoir qui vous allez inviter. Je voudrais que vous informiez tout le monde du sujet traité, car souvent dans les débats ça part dans tous les sens.

Vous savez, cette radio de Bordeaux est assez objective et n'a pas d'a priori, et vous pourrez venir avec un(e) ami(e). Et nous, nous sommes d'accord qu'il faut faire le bien. Laissez nous votre adresse de messagerie et nous vous adresserons un mail d'invitation d'ici un mois.
Frère Michel, j'ai pensé que vous seriez vraiment le mieux placé pour présenter La Révélation d'Arès.

Je vous embrasse bien fraternellement, ainsi que sœur Christiane.
Jean-Luc Q. d'Aquitaine

Les PA sont-ils passés à la radio accompagnés de Michel Potay, même si à ce moment-là il avait des extinctions de voix, MP proposait qu'il soit accompagné... cE JEUNE COUPLE les y invitait chaleureusement !!!!

21oct16 178C42
ALORS POURQUOI ces réflexions

Passer à la radio fut-elle régionale, est ou aurait été déjà avoir mis un pied dans les médias !!! Le "bouche à oreille" aurait suivi...
21oct16 178C42

En déjeunant hier je regardai a télévision et vis Sheila la chanteuse, si certains s'en rappellent 71 ans, totalement rafistolée par le bistouri esthéticien, cette certainement très gentille personne mais qui tant par son mince filet de voix que par l'insignifiance de son œuvre n'a vraiment pas de quoi bouleverser le monde, se voyait bénéficier d'une extraordinaire publicité sur TF1 avec rappel de sa sautillante jeunesse et présentation de ses disques ou CD et, quoique non jaloux et content pour elle, je dis, hochant la tête, à mon épouse : "Si nous pouvions nous aussi bénéficier d'une pareille réclame, ne serait-ce que trois minutes, à une heure de grande écoute, quel bien cela ferait à notre si difficile mission, car enfin nous prêchons l'amour, le pardon, la paix, l'intelligence et l'âme libre, nous prêchons à l'humain le magnifique destin qu'il peut se donner, ce qui est quand même autre chose que ces aimables chansonnettes."

22oct16 178C43
Pourquoi tant de Pessimisme ??? Rien n'est sûr !! Les gens de la rue ne sont pas aussi obtus...

22oct16 178C43
Mais il est vrai, comme vous le soulignez, qu'en ce qui concerne les media ce n'est pas la perception de la Lumière qui leur manque, mais la nécessité vitale d'être "du côté du manche" comme on dit, c'est-à-dire dêtre de l'autre côté de la Lumière, qui les fait ignorer La Révélation d'Arès, son témoin, ses disciples. Vous n'avez probablement pas tort en prédisant que, si les portes des media s'ouvraient devant moi, ce serait pour me "ridiculiser ou me réduire" ne serait-ce, pour commencer, que parce que nous vivons des temps où il faut rire d'un homme qui prétend avoir vu en entendu Jésus et Dieu.

UNE OCCASION RATEE à cause DE LA PEUR DU RIDICULE ou bien vouloir d'un MEDIA BCP PLUS IMPORTANT ?

C'est dommage !!! Car ce couple démontre que certains travaillant dans des médias, même petits (tout commence petit et le bouche à oreille fait le reste) sont à l'écoute et prêts à entendre une Réalité !!!
Quel dommage !!!!

assunta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi avoir raté une telle occasion ???

Message  navy le Sam 22 Oct 2016 - 16:11

Quel dommage !!!!
Oh tu sais il ne faut pas trop demander aux Pèlerins d'Arès !
passer à la radio, tu n'y penses pas Smile ....ils trouveront toujours une bonne excuse pour se défiler.
tu commences seulement à comprendre la psychologie des Pèlerins d'Arès !

Dernière édition par navy le Mer 26 Oct 2016 - 14:50, édité 1 fois

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Message  assunta le Sam 22 Oct 2016 - 19:10

Je ne pense pas qu'ils se défilent comme tu dis Navy.

En fait il ne faut pas chercher la notoriété à tout prix. surtout en agissant comme certaines gens du monde le font (s'attaquer à l'apparence, à l'âge, ce que fait ou pas la personne dans la vie, son professionnalisme...).
Le jugement de valeur de Sheila (21oct16 178C42) me fait penser à un ami qui veut à tout prix gagner au loto et me dit-il m'en donner. Mais il ne supporte pas non seulement quand il perd mais surtout si les autres gagnent. Donc je lui ai dit qu'il n'aura rien, rien de rien tant qu'il traite les autres gagnants de mauvaise façon, tant qu'il ne supporte pas que les autres ont PLUS que lui.

Le manque de cohérence en soi fait Rater - Refuser beaucoup de choses dans la vie.
Pas parce que les gens sont méchants ou refusent une croyance ou une nouvelle religion. Pas pour cela ou rarement !!!
C'est souvent notre propre attitude, de ce que l'on pense (écrit) des gens en général, qui nous fait rater nos buts, nos projets, de belles réalisations !!!

Aimer les gens (tout du moins les respecter, car on ne peut aimer tout le monde) est  ACCEPTER en totalité leur réussite car de toute façon on ne peut connaître entièrement une personne sauf si on lui a parlé, si on la côtoie. Les gens donnent qu'une facette de leur vie (ici la facette professionnelle de l'artiste).

C'est en souhaitant aux autres ce que l'on désire soi-même que les choses belles et grandes arriveront !!! pas le contraire !
Et ce n'est QU'AINSI QUE DIEU PEUT AIDER...

Il n'y a pas de honte à accepter des petits médias... tout ce qui est petit peut amener à la grandeur, à ce qui est souhaité du fond du cœur... Faire confiance !!! Et Dieu aidera...
car Il est que dans l'Amour ,

Plus on râle de ce qu'obtiennent les gens, moins on obtiendra ce que l'on désire !!!

assunta

Message  navy le Dim 23 Oct 2016 - 11:32

J'avoue avoir bien ri en lisant le jugement de FM sur Sheila.

En déjeunant hier je regardai à la télévision et vis Sheila — la chanteuse, si certains s'en rappellent — 71 ans, totalement rafistolée par le bistouri esthéticien, cette certainement très gentille personne mais qui tant par son mince filet de voix que par l'insignifiance de son œuvre n'a vraiment pas de quoi bouleverser le monde, se voyait bénéficier d'une extraordinaire publicité sur TF1 avec rappel de sa sautillante jeunesse et présentation de ses disques ou CD et, quoique non jaloux et content pour elle, je dis, hochant la tête, à mon épouse : "Si nous pouvions nous aussi bénéficier d'une pareille réclame, ne serait-ce que trois minutes, à une heure de grande écoute, quel bien cela ferait à notre si difficile mission, car enfin nous prêchons l'amour, le pardon, la paix, l'intelligence et l'âme libre, nous prêchons à l'humain le magnifique destin qu'il peut se donner, ce qui est quand même autre chose que ces aimables chansonnettes."

décidemment le FM était en verve ce jour là:
sa sautillante jeunesse .... Smile
comme des enquiquineurs illuminés ... Smile

navy

Voir le profil de l'utilisateur http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Message  assunta le Dim 23 Oct 2016 - 19:07

Il n'y a rien de risible de se moquer du jugement de quelqu'un !!
FM devrait justement (avec justice = dans le sens équité), regarder son problème de façon ontologique = idest voir la réussite de son projet (passer dans les médias) sans disqualifier personne (très important); rester positif et Remercier.
Il ne doit cultiver ni le doute (ce qui est anti-spirituel au possible), ni tout ressentiment envers quiconque. Si cela arrivait il nierait tout ce à quoi il tend, si des pensées négatives surgissaient = de suite se tourner résolument vers son but.
Où, quand et comment, laisser cela à l'Eternel qui saura mieux que lui ce qui en est.
En attendant c'est lui-même qui reste dans l'entendement collectif en jugeant, dénigrant (se détournant ainsi de la Spiritualité et restant dans le système déviant). C'est lui-même qui se limite, qui se frustre et rejette sa soufrance sur autrui ; ce n'est jamais Dieu ni l'Univers ni personne d'autre que lui, c'est ce qu'il cultive dans son coeur et c'est ce qu'il projette sur les autres !!!
Ne pas oublier que dans la RA, l'Eternel ne veut pas qu'il aille sous les feux des projecteurs. Il y a une raison à mon avis, (peut-être est-ce encore trop tôt ?? pour ne pas attraper le melon ??? pour éviter toute attitude de supériorité ??? pour éviter de donner une mauvaise image de L'Eternel ???)
Quand il agira ontologiquement, les choses changeront : si l'Eternel le veut !!!

---------------------

J'ai eu envie de voir un reportage sur Sheila; C'est une femme qui a su surmonter de grandes souffrances et épreuves avec courage, grâce à la spiritualité qui lui convient. Elle n'est ni dans le ressentiment, ni dans l'aigreur car sa foi lui a permis de faire un grand dépassement. Elle respecte toutes les autres formes de spiritualités. Il y a quelque chose de beau en elle. C'est l'image qu'elle m'a donné de voir...

assunta

Message  pat le Dim 23 Oct 2016 - 21:37

C'est lassant à la fin! Très lassant même....

pat

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut