Spiritualités

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Voir le profil de l'utilisateurhttp://vie-spirituelle.forums-actifs.net/

Dérapages ...

le Sam 30 Déc 2017 - 18:42
Coucou comment allez vous ? Very Happy
Bien que j'ai décidé de ne plus tellement participer ici, et continuer éventuellement par MP, je vais quand même vous signaler ce petit dérapage.  

Didier D. de Catalogne française a écrit:Vous et Dieu formez un tout composite, Dieu et l'homme unis dans le salut et la restauration de l’humanité divine, unis pour représenter à la fois la mémoire.....
Quand je vois réunis Dieu et l’homme dans la modeste personne (et pourtant si héroïque) que vous êtes,(vous Michel Potay)  je vois que la réunification de l’humanité et de Dieu est absolument possible....etc

Oui c'est bien un dérapage comme l'a signalé
François D. d’Ile de France, mais étant donné que ça arrive un peu souvent chez les frères et soeurs, c'est même plus que ça ...
Enfin je trouve que chez les Pèlerins d'Arès on attache une trop grande importance à cette phrase de la Bible, le fameux "image et ressemblance" (Genèse 1/26)" Le dernier jour de la création, Dieu dit : « Faisons l’homme à notre image, à notre ressemblance ! » (Genèse 1.26),  » : il forma l’homme de la poussière et lui donna la vie par son propre souffle (Genèse 2.7).

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant