Spiritualités

L'EAU REAGIT AUX FREQUENCES VIBRATOIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'EAU REAGIT AUX FREQUENCES VIBRATOIRES

Message  Invité le Mar 29 Jan 2008 - 11:02

Voici une vidéo en espagnol LE MESSAGE DE L’EAU dans laquelle le Dr Masuro Emoto démontre que les pensées et les sentiments humains peuvent altérer la structure moléculaire de l’eau. Photos des cristaux d’eau lorsqu’ils reçoivent des vibrations négatives ou positives.
http://www.youtube.com/watch?v=-R479lYOOEQ&feature=related

A savoir : notre voix, notre parole, nos pensées, notre corps sont faits de vibration.
Importance d’être maître de nos paroles, pensées, sentiments, être maître de soi.


Après avoir suivi des études en relations internationales à l'Université de Yokohama, Masuro Emoto a créé IHM Corporation à Tokyo en 1986. En 1992 il fut diplômé comme docteur en médecine alternative par l'Open International University for Alternative Medicine d'Inde. Il est aujourd'hui responsable de l'institut de recherche d'IHM Corporation, dont il est également le président. Il est également le président du "Project of Love and Thanks to Water".

Il a publié plusieurs ouvrages présentant des clichés de cristaux de molécules d'eau. Emoto interprète ces cliché comme des preuves que les cristaux réagissent par des changements de structure à diverses influences comme celles d'une musique de Jean-Sébastien Bach ou de hard rock, ainsi qu'à de simples mots comme « Merci ».

Son travail est bien accueilli par le français Jacques Collin, auteur de «L'eau, le miracle oublié».

Il existe depuis peu en Europe un Centre de recherche sur l'eau associé à Emoto au Liechtenstein.

Emoto incite à une attitude de respect et de conscience envers l'eau :

“Water, We Love You.”
“Water, We Thank You.”
“Water, We Respect You.”

L'œuvre d'Emoto apparaît comme une des inspirations du film américain « What the Bleep do we know?».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EAU REAGIT AUX FREQUENCES VIBRATOIRES

Message  Invité le Mer 30 Jan 2008 - 0:55

Oui, L'EAU REAGIT AUX FREQUENCES VIBRATOIRES
L'eau est loin d'avoir révélé tous ses secrets.

Avec un courant de fréquence 20.000 Hertz eniron ... et de très faible intensité, on obtient une électrolyse immédiate.
L'énergie produite est beaucoup plus importante que celle consommée.
drunken stupéfiant et révolutionnaire.

http://www.dailymotion.com/video/xxr1y_moteur-a-eau-de-stan-meyer_tech
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EAU REAGIT AUX FREQUENCES VIBRATOIRES

Message  Invité le Sam 2 Fév 2008 - 22:35

J’espère que cette petite vidéo vous a plu ?

C’est vrai que l’on pourrait se demander ce que vient faire ce sujet très terre à terre dans ce forum de spiritualité ?


En est-on si éloigné, La spiritualité s’exprime sur tant de niveaux ! Œuvres de l’esprit ?

Voilà que ce Stanley Meyer aurait voulu trouver une solution pour que son pays ne soit pas dépendant de quelques petits pays arabes qui feraient la pluie et le beau temps sur les cours du pétrole. Et qu’il se retrouve bien seul, avec sa trouvaille étonnante que personne ne sait transcrire scientifiquement.

En « spiritualité », si on la ramène à une « relation » à quelque chose qui aurait rapport au Tout, à Dieu, sans qu'on se l'explique vraiment, ou que nous ayons les moyens de le faire ???? est-ce bien différent ?

« En général la Science est très intolérante, en particulier la Science du monde moderne … »… « surtout quand elle est si éloignée des théories admises »

« …risquer leurs réputations pour traiter de sujets qui n’ont pas une origine purement scientifique . […] la peur du ridicule empêche les scientifiques de se pencher sur certaines questions. On vous considère comme un paria, on a peur que vos collègues vous surprennent à vous abaisser à une telle vulgarité »
Paul Czysr professeur en aéronautique Université de St Louis
(phrases tirées de cette vidéo)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EAU REAGIT AUX FREQUENCES VIBRATOIRES

Message  Invité le Dim 3 Fév 2008 - 2:28

merci NJAMA pour cette vidéo.
L'explication donnée par les physiciens lorsqu'ils parlent de l'énergie, au début de la vidéo, rejoint absolument la science quantique et .... l'ONTOLOGIE. Oui l'ontologie car il est bien expliqué en ontologie que nos cellules composant notre corps ne sont pas seulement des molécules mais sont remplies d'énergie spirituelle (ce que les physiciens appellent le vide).
La matière se transforme en énergie et réciproquement. Donc on doit être maître de l’énergie contenue dans son corps, énergie pouvant guérir le corps ou le détruire suivant ce que l’on pense et sent être vrai. Notre parole est créatrice n’est-ce pas ??

Pour connaître la physique quantique je vous conseille le film « What the Bleep do we know?».

En « spiritualité », si on la ramène à une « relation » à quelque chose qui aurait rapport au Tout, à Dieu, sans qu'on se l'explique vraiment, ou que nous ayons les moyens de le faire ???? est-ce bien différent ?

La spiritualité est la Vie. Même les inventions pour améliorer l’humanité, l’environnement, etc, font partie de la spiritualité puisque l'humain est créatif car la création est un don de Dieu. La création que l'humain amène est spirituelle. Seuls l’usage que l’on fait de ces inventions, créations (pour dominer ou libérer) démontre l’attitude spirituelle ou non-spirituelle de l’Homme (hommes et femmes).

Le portable est une invention merveilleuse, internet aussi, etc. Toute invention (train, avion, etc) a été créée au départ pour améliorer le sort de l’humanité, après l’usage que chacun en fait, est négatif que seulement par rapport à l’attitude de l’homme. L’invention elle-même est neutre si j’ose dire. Un exemple simple : l’argent. C’est un échange simple et génial. C’est après le regard, le pouvoir qu’on lui attribue qui aide, domine ou fait chuter l’humain. L’argent en lui-même n’est pas sale ni mauvais.

La vidéo que tu nous fais connaître est magnifique et très riche de connaissance.
Pour en arriver à l’invention de STANLEY MEYER il est expliqué l’énergie au Zéro absolu.
Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo je me permets de retranscrire les grandes lignes car cela est très instructif et surtout très spirituel.

Les études faites par Willer (protégé d’Einstein) a démontré qu’il y a assez d’énergie dans le volume d’une tasse à café pour faire évaporer l’eau de tous les océans.

Paul CZYSZ professeur Aéronautique à ST Louis affirme « Si l’énergie au Zéro absolu existait et si on pouvait l’exploiter, ce serait comme si on était à côté du plus grand barrage du monde. Et si on y perçait un trou et qu’on utilisait la pression de l’eau, on aurait ainsi toute l’énergie dont on aurait besoin. » Cette énergie est utilisée pour tout.

Half Putof Physicien « Les physiciens savent que nous sommes immergés dans une énergie. Si on refroidissait une pièce au Zéro absolu il subsisterait une énergie. Cela paraît étrange car au zéro absolu tout gèle. Mais c’est bien ce qui se passe. »

Andréi Sakarov, physicien russe « La matière flotte dans une mer universelle d’énergie ».

Les physiciens modernes nous disent que l’espace entre les étoiles et l’espace entre les particules qui constituent la matière est rempli de grandes quantités d’énergie fluctuante. Ces fluctuations sont fondamentales pour les perceptions que nous avons de l’organisation de la nature. Ces physiciens affirment que cette énergie au point zéro est exploitable.

Einstien affirmait « l’énergie se transforme en matière et la matière se transforme en énergie ».
L’énergie au Zéro absolu est la pierre de rosette de la physique. Avant d’être reconnue et comprise, la pierre de rosette a aussi été rejetée
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_de_Rosette
http://2terres.hautesavoie.net/pegypte/texte/prosette.htm


STANLEY MEYER INVENTEUR
Par peur de réputation et de suppression de crédit, les scientifiques ne s’intéressaient pas à l’Energie au Zéro absolu. Grâce à internet ce problème se libère et 2 scientifiques, n’ayant pas peur du ridicule, dont Half Patof, s’intéressent à l’inventeur.

Suite à l’embargo pétrolier, et désirant aider son pays pour trouver une source alternative au pétrole, il a mis au point un procédé qui permettrait de remplacer le pétrole par l’utilisation de l’hydrogène.
Pour extraire de l’hydrogène de l’eau, il le fait à partir du robinet d’eau. La méthode traditionnelle se fait à partir de l’électrolyse. Lui il a inversé le processus. Ainsi il y a beaucoup moins d’électricité utilisé ni de chaleur perdue.
Hydrogène et l’oxygène servent de combustible.

Au bout de 20 ans il a créé sa méthode : casser la molécule d’eau et produire quantité d’hydrogène à la demande. Concept révolutionnaire qui marche bien.
Cela économise 3 fois moins d’énergie que la méthode traditionnelle et il y a un rendement 1700 fois plus important.
Il a créé grâce à son procédé un moteur à eau permettant donc de respecter l’environnement et surtout permettant à l’humain d’être complètement autonome.

Il protège son invention car des brevets lui ont été volés. N’ayant pas eu de cursus scientifique il est ignoré par la communauté scientifique. Les scientifiques ne le soutiennent pas car ils ont peur de leur réputation (les inventeurs sont mal vus pris pour pas sérieux) et peur de perdre des crédits, et également parce que cela va aussi au-delà des vérités établies.

En secret l’organisation militaire et de l’espace ont pris contact avec Meyer, dont la NASA. Grâce à son procédé les fusées seraient créées sans aucun composants explosifs.


INVENTION ET MEYER LUI-MEME MENACE
L’invention de Meyer représente une énorme menace pour ceux qui ont des intérêts établis désirant conserver leur privilège.
Si l’appareil de Stan Meyer fonctionnait l’énergie serait disponible dans le monde entier et quasiment gratuite.
Il y aurait des répercussions extraordinaires. Son invention dérange.

D’énormes sommes d’argent lui ont été proposées pour ne rien céder ou laisser son invention dans les cartons. Les arables lui ont proposé un milliards de dollars en liquide pour garder son invention secrète et ne rien faire.


QU’APPORTERAIT SON INVENTION ?
Si son invention était mise en place tous les moteurs à pistons et toutes les turbines à gaz du monde entier pourraient fonctionner avec son convertisseur. Les appareils seraient autonomes (sans parler de l’humain !!). Les sociétés qui vendent l’énergie feraient faillites et ne se laisseraient pas faire.


STANLEY MEYER EMPOISONNE EN MAI 2006
http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=4157
Mais en 2006, Stanley est mort empoisonné. Et son invention avec lui. Avant de disparaitre, il avait installé un nouveau prototype de son invention sur un Buggy, le réservoir de celui-ci ne contenant que de l’eau. Qu’importe, une brèche est ouverte, et les internautes peuvent même se procurer ses brevets en tapant sur un moteur de recherche le nom de l’inventeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'EAU REAGIT AUX FREQUENCES VIBRATOIRES

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum