Spiritualités

Coucou bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou bonjour

Message  Invité le Ven 4 Juin 2010 - 23:56

Cher âmis,

Je vous adresse ce lien ci-dessous, c’est une émission des "Enquêtes Extraordinaires" sur M6, consacrée aux expériences de mort imminente.

Je suis en France la semaine prochaine, pour deux mois de pèlerinage et quelques initiations aussi…J’ignore si j’aurai le temps de t’appeler Jacques, mais j’ai bien pris note de tes coordonnées.
Je suis également invitée à aller méditer au près des reliques de Bouddha à Mios, je donne l’information pour ceux que cela intéresse car c’est aussi un grand évènement qu’il nous est offert de vivre.
Je suis bien peu présente dans l’écriture, mais suis toujours de tout Cœur avec vous, une pensée particulière pour Maryse drunken

Avec toute mon amitié lol!

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquetes-extraordinaires/12870

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coucou bonjour

Message  Invité le Sam 5 Juin 2010 - 23:08

Cher âmis,

Je vous adresse ce lien ci-dessous, c’est une
émission des "Enquêtes Extraordinaires" sur M6, consacrée aux
expériences de mort imminente.

Je suis en France la semaine
prochaine, pour deux mois de pèlerinage et quelques initiations
aussi…J’ignore si j’aurai le temps de t’appeler Jacques, mais j’ai bien
pris note de tes coordonnées.
Je suis également invitée à aller
méditer au près des reliques de Bouddha à Mios, je donne l’information
pour ceux que cela intéresse car c’est aussi un grand évènement qu’il
nous est offert de vivre.
Je suis bien peu présente dans l’écriture,
mais suis toujours de tout Cœur avec vous, une pensée particulière pour
Maryse

Avec toute mon amitié

http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquetes-extraordinaires/12870

Merci Mauve de ton message et de ta pensée à mon égard !!
J'ai regardé cette émission très intéressante car sur un des fils de la discussion Patrick R avait posté un lien pour voir une vidéo où une dame témoignait aussi de son expérience extraordinaire.
http://www.nicoledron.com/experience-aux-frontiere-de-la-mort/experience-aux-frontiere-de-la-mort.html
Elle a écrit un livre "45 secondes d'éternité - Mes souvenirs de l'au-delà". Tu peux voir sur le lien que je mets la vidéo où elle témoigne et commander son livre.

Cette émission ENQUETES EXTRAORDINAIRES dont tu as donné le lien, a été faite par un reporter de guerre qui s'est rendu compte, à chaque rencontre de personnes dans différents pays, de grandes choses dans l'humain, des capacités dont il voyait et entendait divers semblables témoignages un peu partout.
Il a fait des enquêtes pour vérifier les dires des gens.

La première émission parlait du magnétisme, de la guérison. C'était très très intéressant. Notamment les "brûleurs de feu" ces hommes qui, lorsqu'une personne est grièvement brûlée, arrivent à arrêter la chaleur et la brûlure. Tous les gens ayant fait appel à eux parlent non seulement se remettent très vite mais n'ont aucune cicatrice (même s'ils avaient été brûlés au 3e degré).

La deuxième émission sur la communication entre l'homme et l'animal, les personnes écoutent l'animal et transmettent à leur propriétaire la souffrance ou joie ou désir que l'animal ressent... Normal non que l'homme et l'animal puisse communiquer ainsi ?

La troisième émission est celle que tu as mis ici.
Cette émission "enquête extraordinaire" passe tous les jeudis sur M6. Je ne sais pas s'il y aura d'autres numéros d'émission.

Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te voir. Mais je te souhaite de belles choses et un bon pèlerinage !!
Gros bisous
Assunta (maryse)

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 6 Juin 2010 - 0:45

Assunta a écrit:
Merci Mauve de ton message et de ta pensée à mon égard !!
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de te voir. Mais je te souhaite de belles choses et un bon pèlerinage !!
Gros bisous
Assunta (maryse)

Ces quelques lignes à la femme, il n’est pas question là, d’approuver ou désapprouver ce que tu choisies de publier.

J’aime le courage et l’intelligence de ton verbe au féminin, c’est rarissime sur le web. Je connais cette énergie qui t’anime, elle est cette part de moi refoulée depuis bien avant ma naissance, l’histoire de bien des femmes, je crois….
J’apprécie aussi cette forme d’impersonnalité car tu t’exprimes sans les limites de l’affect, je crois que tu cherches partout la vérité dans une objectivité qui autant que possible, tente d’éviter les pièges et bouffonneries de l’ego.

Je te remercie et t’embrasse, pardonne moi mes lâchetés, mais il est trop tard pour changer certaines choses et aujourd’hui, ma mission est ailleurs,

De tout Cœur au près de toi I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Juin 2010 - 1:08

Chère Mauve

Je te souhaite un bon pèlerinage et un bon séjour en métropole.

J’aime le courage et l’intelligence de ton verbe au féminin, c’est rarissime sur le web.
C'est vrai qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche , un petit peu de sang sicilien dans les veines, ça aide
Je connais cette énergie qui t’anime, elle est cette part de moi refoulée depuis bien avant ma naissance, l’histoire de bien des femmes, je crois….
Ton cas n'est peut-être pas complétement indécrottable puisque tu t'appelles "re-naissance"

Je suis également invitée à aller méditer au près des reliques de Bouddha à Mios, ...
Chacun ses convictions, superstitions pour moi que tout cela ! Mais je te souhaite bonne méditation.

Cela me fait penser à un échange des reliques d'un ou d'une saint(e) qui a eu lieu il y a quelques années entre le Vatican et une Église orthodoxe, en signe d'apaisement œcuménique entre ces communautés spirituelles divisées depuis l'an 1054. Il faut dire pour l'histoire, que celles-ci avaient été dérobées (bien que le vol soit péché de par La Loi) aux orthodoxes par les chrétiens il y a bien longtemps et que cette vieille querelle n'était pas éteinte. Le geste "diplomatique" et symbolique n'alla pas jusqu'à les restituer complétement, et une partie seulement des ossements leur fût "restituée" !
Ce "partage" des osses m'avait bien fait sourire ... et il me démangeait d'écrire un article que je comptais intituler : "Trafic d'organes au Vatican !"
Préférant la réconciliation fraternelle à l'ironie facile (mais il y en a parfois qui donnerait le bâton pour se faire battre ) , j'ai re-posé ma plume.

Relique (présumée) de Marie-Madeleine, un bout de tibia, Sainte Beaume.

Je vous adresse ce lien ci-dessous, c’est une émission des "Enquêtes Extraordinaires" sur M6, consacrée aux expériences de mort imminente.
Sur La NDE, je vous rappelle ces versets du Livre:

L/40/13
(Quand) la mort (est d’)un jour, la tête (repose) sur les fleurs douces, (elle) dit : « Bonne, (est) la mort, arôme, été clair ! »

L/40/14

Deux jours, tu cries : « Piège, la mort ! » (Comme) l’aragne (elle) suce ; la mort boit l’eau dans l’œil.

L/40/15
Trois jours, le cri (qui te) reste court sous la terre : « Où (est) l’œil, où (est) la lèvre, où (est)la main ? » Vide.

L/40/16

(Si) la main tient Ma Main, l’œil (peut) pleure(r), l’Eau reste dans l’œil.

L/40/17
L’os (devient comme) la craie, (mais l’homme sauvé est) moins mort (que) la mort.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Juin 2010 - 2:58

Ce "partage" des osses m'avait bien fait sourire ... et il me démangeait d'écrire un article que je comptais intituler : "Trafic d'organes au Vatican !"
Quel humour !! tu m'as bien fait rire !!

Sur La NDE, je vous rappelle ces versets du Livre:
L/40/13
(Quand) la mort (est d’)un jour, la tête (repose) sur les fleurs douces, (elle) dit : « Bonne, (est) la mort, arôme, été clair ! »

L/40/14
Deux jours, tu cries : « Piège, la mort ! » (Comme) l’aragne (elle) suce ; la mort boit l’eau dans l’œil.

L/40/15
Trois jours, le cri (qui te) reste court sous la terre : « Où (est) l’œil, où (est) la lèvre, où (est)la main ? » Vide.

L/40/16
(Si) la main tient Ma Main, l’œil (peut) pleure(r), l’Eau reste dans l’œil.

L/40/17
L’os (devient comme) la craie, (mais l’homme sauvé est) moins mort (que) la mort.
(mais l’homme sauvé est) moins mort (que) la mort.
La NDE vient rappeler à l'Homme l'importance d'aimer et aussi de se changer. Je prends l'exemple de Nicole Dron

http://www.nicoledron.com/

Un Être de lumière lui pose cette question si exigeante : Comment as-tu aimé et qu’as-tu fait pour les autres ?
Ce qui revient à dire l'importance du changement que sous-entend la question posée (ou laisse deviner ce changement en soi : comment aimer les autres si on ne s'aime pas soi ?). Cette question appelle aussi une action. FAIRE - AGIR - ACCOMPLIR !!
De plus tous les témoignages sur le lien que donne Mauve, les gens disent qu'ils ont complètement changé leur façon de voir la vie et parfois changé même de profession (cette dame commerciale qui désormais se tourne vers les autres) en changeant positivement leur regard sur la vie et en se tournant vers les autres. Tous disent que la plus belle et importante chose est d'aimer, est l'amour !!
Il est important aussi de rappeler ces versets (L40/13-17). Pour moi ils ne sont pas antinomiques avec la NDE.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Juin 2010 - 7:11

Cher Jacques Suspect

un petit peu de sang sicilien dans les veines, ça aide
Chacun ses convictions, supertitions que tout cela pour moi ! rabbit

Chacun ses convictions, superstitions pour moi que tout cela ! Mais je te souhaite bonne méditation.
Jacques, le septique indécrotable pirat

Tous disent que la plus belle et importante chose est d'aimer, est l'amour !!
Oui Maryse, Aimer (avec une majuscule, la différence est de taille) je ne connais pas de plus grand projet que celui d'Aimer.

Je vous embrasse et vous remercie du fond du coeur pour vos voeux drunken

PS : Je te remercie Jacques pour les reliques de Marie-Madeleine, c'est aussi au programe geek

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Juin 2010 - 8:44

Assunta a écrit:
L/40/17
(mais l’homme sauvé est) moins mort (que) la mort.
Merci d'avoir surligné ces mots importants en gras couleur, j'ai oublié.

Il est important aussi de rappeler ces versets (L40/13-17). Pour moi ils ne sont pas antinomiques avec la NDE.
-Avis aux sceptiques - le verset 40/13 apporte une explication sur la NDE,et les témoignages que les personnes laissent de ces brèves incursions dans ... "l'espace divin" sont très importants comme tu dis !

Peut-être un jour verra-ton fleurir une belle anthologie de tous ces témoignages hors du commun (?) ... qui titillent la science des hommes.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Juin 2010 - 9:59

Jacques, le septique indécrottable

sceptique avec un C, Mauve. Sans C, c'est "pathogène", c'est la fosse septique aussi !
Ne pas confondre septicité et scepticisme

J'espère que tu n'est pas à ce point aussi anti-sceptique qu'en toi ne subsisterait plus ce fond de scepticisme, qui laisse place au croire qu'il n'est jamais trop tard pour changer certaines choses ... ou que tu pourrais être gratifiée un jour d'un petit coup de pouce céleste qui sait ?

pour les reliques de Marie-Madeleine, c'est aussi au programme
Alors, bien le bonjour de ma part à Marie-Magdala , je l'aime beaucoup very much !

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Juin 2010 - 10:20

J'espère que tu n'est pas à ce point aussi anti-sceptique qu'en toi ne subsisterait plus ce fond de scepticisme, qui laisse place au croire qu'il n'est jamais trop tard pour changer certaines choses ... ou que tu pourrais être gratifiée un jour d'un petit coup de pouce céleste qui sait ?

Changer ?
Tu n’as pas idée du bouleversement qui se produit déjà en moi, sinon tu comprendrais que je ne peux que rire aux éclats, lorsque je suis reprise pour une minuscule petite lettre. geek
Parce que le sens, nous l'avions compris toi et moi study

Alors, bien le bonjour de ma part à Marie-Magdala , je l'aime beaucoup very much
Je lui parlerai de toi I love you
Là, je dois y aller et je pars pour 27 heures de vol, je vous fais un coucou depuis Paris dans quelques jours, bises

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Juin 2010 - 10:58

Mauve a écrit:
Changer ?
Tu n’as pas idée du bouleversement qui se produit déjà en moi, sinon tu comprendrais que je ne peux que rire aux éclats, lorsque je suis reprise pour une minuscule petite lettre. geek
Parce que le sens, nous l'avions compris toi et moi study
ce n'était qu'une minuscule remarque j'avais bien compris. Tant mieux qu'elle t'ait fait rire à t'en secouer les tripes
En fait de septique indécrottable, d'accord pour les fosses, ... sauf curage évidemment !

Bon voyage et @ bientôt

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 7 Juin 2010 - 15:10

Njama a écrit
Peut-être un jour verra-ton fleurir une belle anthologie de tous ces témoignages hors du commun (?) ... qui titillent la science des hommes.

il ne peut pas y avoir une anthologie sur les Nde car il existe des dizaines de livres sur le sujet chez des éditeurs différents
a cité bien sur Raymond Moody qui est un des premiers a avoir osé écrire sur le sujet des Nde dans les années 70-80, on trouve ses livres en libre de poche
il y a aussi Kennet ring ou Melvin morse toujours pour les américains.
Pour les français il y a le docteur Charbonnier, medecin anesthésiste, qui a receuilli dans ses livres beaucoup de témoignage, il y a aussi le docteur Jean-pierre Jourdan qui a écrit un gros pavé sur les Nde. Il ya aussi le témoignage de Jean Morzelle qui a écrit son expérience dans un livre mais que l'on peut trouver aussi sur you tube.
A mon avis tous ces témoignages sont une preuve de la survie de l'âme et de notre conscience après la mort et tout ces témoignages sont formel sur un point : le but de la vie sur terre est d'apprendre à aimer.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Juin 2010 - 23:27

Bonjour,

Je suis à Arès depuis hier soir, demain c'est le grand jour.... Je suis très intimidée de tout cela, j'espère que tout se passera bien.
Le voyage est extraordinaire, mais très fatigant, la France est si grande...
Tiens Jacques, j'ai bien pensé à toi (la basilique St Maximim et la grotte de la Sainte Baume )

Amitiés fraternelles

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Juin 2010 - 23:48

à la grotte de la Sainte Baume

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 26 Juin 2010 - 15:02

Merci Mauve pour les photos et tes pensées amicales.

demain c'est le grand jour... j'espère que tout se passera bien.
Eh oui, il y a toujours une première fois ... c'est inévitable
Il faut POSITIVER ... comme dit Assunta:
http://regard-positif.xooit.com/index.php

la France est si grande...
Faut pas exagérer, tout de même !!!!! c'est juste un gros village
(vu de ma planète)

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:51

Contenu sponsorisé