Spiritualités

QUAND L'INTERPRETATION DE LA PAROLE DEVIENT ABERRANTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUAND L'INTERPRETATION DE LA PAROLE DEVIENT ABERRANTE

Message  Invité le Ven 14 Jan 2011 - 13:05

Par Yann le 26 octobre 2009

Exclusif Bivouac-ID : vidéo sous-titrée en français
http://www.bivouac-id.com/billets/le-paradis-dallah-est-un-lupanar-pour-misogynes-lubriques-nous-explique-une-nouvelle-fois-un-savant-musulman/

Le Paradis d’Allah est un lupanar pour misogynes lubriques. Lieu de jouissances corporelles dans lequel le vin coule à flots, il est peuplé de créatures destinées à satisfaire les désirs sexuels des mâles croyants : vierges à la peau d’albâtre, aux yeux noirs et aux cheveux de jais, appelées houris, et jeunes éphèbes semblables à des «perles cachées». Foin de spiritualité, tout n’est ici que volupté et sexualité débridées.

Redoutable de perversité, la religion musulmane donne à ses croyants comme image de l’absolu céleste ce qu’elle leur refuse dans leur vie terrestre. Elle condamne les hommes à voiler leurs femmes, à les faire se vêtir de la façon la plus informe possible, en un mot à les enlaidir, tout en les invitant à rêver de splendides vierges lascives qui dans l’au-delà seront disponibles à toute heure pour satisfaire leurs appétits sexuels. Elle leur interdit le vin, tout en leur faisant miroiter des rivières de ce précieux breuvage coulant à flots au paradis d’Allah. C’est une formidable machine à créer de la frustration.

C’est aussi une formidable machine à produire des islamikazes. Ces débilités d’un autre âge ont en effet de dramatiques conséquences sur le psyché de ceux qui y croient. On le voit dans le monde musulman où, avec l’assentiment de leurs familles et sous le regard attendris de leurs mères, de jeunes hommes vont se faire exploser au milieu de civils innocents, afin de mourir en “martyr” et de rejoindre au plus vite leurs vierges aux yeux noirs.

Evidemment, les musulmanes, parentes pauvres de cette religion misogyne, n’ont pas droit au même genre de réjouissances. Allah n’a pas prévu d’étalons pour elles. Tout au mieux, auront-elles dans leur vie céleste l’immense privilège de tenir le même rôle que celui que le Coran leur a assigné dans leur vie terrestre, à savoir celui d’être des champs de labour à la disposition de leurs époux. A condition, bien entendu, qu’elles parviennent jusqu’aux portes du paradis. Or rien n’est moins sûr. Boukhari nous rapporte en effet que Mahomet a dit : « J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. ». Une chose est certaine : avec l’islam, les femmes sont assurées d’être dans la mouise jusqu’au bout.

Mesurez le formidable degré de misogynie qu’atteint le “savant”2 musulman que vous verrez dans cet extrait vidéo. Écoutez avec quel dégoût il parle des femmes : « Alors que les femmes de ce monde peuvent souffrir, pendant des jours et des nuits, de menstruations, de saignements pendant les 40 jours qui suivent l’accouchement, de saignements vaginaux et de maladies, les femmes du paradis sont pures, sans défauts, elles n’ont ni menstruations, ni excréments, ni urine, ni sécrétions, ni enfants». Aussi incroyable que cela puisse paraître aux Occidentaux que nous sommes, ces odieuses élucubrations ont droit de cité sur les ondes des télévisions du monde musulman.

Ce sont les enseignements de ces “savants” musulmans que les thuriféraires du multiculturalisme islamiquement correct entendent vous imposer de respecter, sous peine de vous excommunier au prétexte fallacieux de “racisme”3.

La distance qui nous sépare du Moyen Âge, tout au moins de la représentation mentale que nous en avons, ne se mesure pas en siècles, mais en kilomètres. Avec le processus d’islamisation que nos sociétés connaissent, c’est une distance qui se rapproche de nous chaque jour davantage.

La vidéo
http://video.yahoo.com/watch/6257062/16239122

http://www.bivouac-id.com/billets/le-paradis-dallah-est-un-lupanar-pour-misogynes-lubriques-nous-explique-une-nouvelle-fois-un-savant-musulman/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bivouac ID: une ode à la haine

Message  Invité le Lun 17 Jan 2011 - 10:04

Assunta a écrit:Par Yann le 26 octobre 2009

Exclusif Bivouac-ID

Bivouac-ID
Blog d'information, de veille, d'observation, d'union et d'action sur l'islam et ses dangers
http://www.bivouac-id.com/

Pourquoi pas un site sur les dangers du judaïsme, ou sur ceux du christianisme pendant qu'on y est ! si, si il y en a pédophilie et autres trucs bizarres ...

Bivouac ID: une ode à la haine.
02 mars 2010
...
Une compilation d'Hadiths est disponible sur le forum (passages Coraniques correspondants aux versets Bibliques). Comme pour le reste, l'information laisse vite place aux accusations les plus folles, en mettant en avant les Hadiths les plus controversés connus surtout des intégristes.
Car oui, les dérives extrémistes doivent être dénoncées dans le monde musulman tout comme dans l'occident. Bivouac ID a clairement fait son choix en accordant le monopole du fanatisme à une seule religion, une seule culture et se dit représentatif du pays des droits de l'Homme.

Bivouac ID est un site qui gagne à être méconnu, un énième pamphlet xénophobe qu'on préfèrera laisser tomber dans l'oubli au profit des médias de qualité.

http://www.lepost.fr/article/2010/03/02/1966624_bivouac-id-une-ode-a-la-haine.html

bivouac id un site infesté de parasites d'extrême droite ...

http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=13783

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: QUAND L'INTERPRETATION DE LA PAROLE DEVIENT ABERRANTE

Message  pat le Lun 17 Jan 2011 - 11:44

Assunta votre titre ne met guère en doute que vous considériez ces commentaires comme outranciers puisque vous titrez "QUAND L’INTERPRÉTATION DE LA PAROLE DEVIENT ABERRANTE". Cependant votre absence d'autres commentaires peut susciter des questions quant à vos intentions.

Il y a des paroles qui ne peuvent s'intégrer à la Parole de Dieu prise dans son ensemble.
Qu'il y ait quelques retardés qui croient que Dieu ait pu considérer la moitié de l'humanité comme un objet de jouissance pour l'autre moitié est une aberration dont il ne faut pas prendre le relai.
D'ailleurs à ce sujet, on peut lire avec profit l'étude suivante :
http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2007/05/16/4947746.html

Quoiqu'il en soit, si toutes les religions peuvent être critiquées d'une manière ou d'une autre dans leurs extrémismes et non pas en les renvoyant dos à dos, il faut se garder de donner du crédit aux amalgames qui font porter le chapeau d'insensées marginaux à des spirituels de haut niveaux.

pat

Messages : 1866
Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUAND L'INTERPRETATION DE LA PAROLE DEVIENT ABERRANTE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum