Spiritualités

Croyants et incroyants sont appelés à la vie spirituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croyants et incroyants sont appelés à la vie spirituelle

Message  pat le Jeu 9 Aoû 2007 - 23:31

A ma connaissance, la Révélation d'Arès est la premier message spirituelle qui s'adressant d'abord aux croyants n'exclut pas les incroyants et les place d'emblée sur un même plan à qualité de vie spirituelle égale.

pat

Messages : 1866
Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Croyants et incroyants sont appelés à la vie spirituelle

Message  Invité le Jeu 20 Sep 2007 - 12:52

pat a écrit:A ma connaissance, la Révélation d'Arès est la premier message spirituelle qui s'adressant d'abord aux croyants n'exclut pas les incroyants et les place d'emblée sur un même plan à qualité de vie spirituelle égale.
C'est la première fois que cela est clairement écrit.
Dieu s'est toujours adressé à tous les hommes. Mais la religion étant fermée et arbitraire, Il a dû parler pour les croyants d'abord afin qu'ils se libèrent des jougs religieux et des préjugés mauvais et néfastes entretenus par l'esprit religieux. C'est ainsi qu'il a préparé les croyants à une ouverture d'esprit et qu'aujourd'hui on peut l'appliquer. Mais avant Arès, il y a eu et il y a encore les ontologues (dès le début du 20e siècle) qui expliquèrent que l'homme a tout en lui et démontrèrent comment le vivre et stipulèrent que même sans croire en Dieu l'homme peut se recréer. C'est grâce à l'évolution des gens avant nous - depuis toujours - que Dieu a pu revenir et affirmer et faire transcrire cela. C'est super !!
Assunta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum